Avis Fender Rumble 350

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Bonjour,

Je me suis mis dans la tête de m'acheter un petit combo pour la scène.
Je suis vite tombé sur 2 articles:

Le Ashdown Mag Evo II 300 410 http://www.ashdownmusic.com/bass/detail.asp?section=mag&ID=79

Et le Fender Rumble 350 http://www.fender.com/products/search.php?partno=2315700020

Quelqu'un aurait-il testé le Fender Rumble 350 ? (Car impossible de trouver de tests sur Internet)

Est-ce que cela fait un grand changement d'avoir 4 gamelles (de 10 comme le Ashdown) au lieu de 2 gamelles (de 10 comme le Fender) ?

Merci d'avance !



rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
viking666

God of Partoch
5318 messages
Moi j'ai le rumble 100 mais je pense pas que sa soit comparable ! Après le Ashdown est top ! Je peu t'en parlé un peu plus si tu veu mais pour le rumble 350 il est plutot rare...

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Des infos sur le Ashdown pourrait bien me servir aussi si tu as le temps wink !?

ernieball13

1 message
Bonjour,

j'ai acheté l'ensemble fender rumble head 350+ baffle 4x10 avec tweeter switchable et c'est le top niveau, rendu du son de la basse super car son de l'ampli très neutre, beaucoup de dynamique grace aux 4 hp de 10" mais beaucoup de place pour les graves malgré tout, le son ne bave pas,la finition est parfaite, c'est 1 très bon rapport qualité prix. j'avais essayé le combo 350 et j'avais déjà trouvé qu'il mettait vraiment le son de la basse en valeur, je joue une musicman ernieball stingray5 et c'est vraiment le son de la basse que j'entends à la sortie des HP! auparavant je jouais un combo ashdown mag evo 2 300 avec 1 hp de 15" et je n'ai pas aimé du tout, trop typé, beaucoup de mediums même avec les reglages droits et zéro mediums sur la stingray qui en a déjà beaucoup naturellement et malgré la gamelle en 15", son baveux et mal restitué.je suis super content de mon achat, j'ai acheté l'ensemble têt+ baffle car parfois je joue dans des salles très petites et je ne prends alors que la tête que je branche sur la console pour sortir en facade et juste dans mon ear, sinon j'aurais pris le combo car j'ai vraiment adoré sa pêche et sa neutralité et en plus c'est du Fender, LA référence en matiere de basses, donc normalement gage de qualité et de durée dans le temps...

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
denbru

1 message
je jouais sur un markbass lite alain caron (500w) et bien quand j'ai essayé le RUMBLE350 Fender je suis tombé sur le cul. Une puissance phénoménale comparé au markbass qui, pour moi, n'a aucun caractère.
J'ai directement revendu le markbass et j'ai acheté le rumble je suis ravi et aussi il peut tout jouer et franchement je me répète il est phénoménale...

tu pourré voir les avis sur des sites comme audiofanzine ou surwoodbrass icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : fender, rumble, comme, gamelles, www, mag, ashdown, avance, asp



+