viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum



  • changement d'instrument... ( le 23 juin 2010 )
    La G&L L-2000 c'est de la tuerie icon_cheesygrin j'ai tester les coréennes c'est de la bombe. Ibanez je suis pas fan mais faut admettre qu'elle sonne bien musicman. Les hagstrom j'ai jamais testé les basses mais...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 17 juin 2010 )
    Tu sait que t'est bassiste quand tu te sert de ton pouce comme médiator !!!
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 15 juin 2010 )
    Tu sait que t'est bassiste quand un vrai zicos viens te dire que tu groove à mort alors que ton f***ing grateux trouve qui tu en fait trop...
  • photos de votre matos! ( le 09 juin 2010 )
    Ouaiii la classe alors tu connais Music Change (mon temple maitre ) D'ailleurs je vais surement aller y faire un tour cette semaine je devrais recevoir ma Seagull smiley-guitar
  • Le meilleur bassiste. ( le 09 juin 2010 )
    héhé mais c'est normal que chacun se respect après tous on est tous bassistes smile_cool
  • Le meilleur bassiste. ( le 09 juin 2010 )
    [quote='infra blues']vous proposez tous des bassistes tres bons c'est incontestable,mais comme eux il y en a combien,des dizaines voire des centaines,bien sur que vous allez apprecier votre bassiste e...
  • photos de votre matos! ( le 08 juin 2010 )
    Je suis de Vienne dans le 38 (enfin pas très loin dans un petit village ^^ )
  • photos de votre matos! ( le 08 juin 2010 )
    Pour moi la dernière arrivée est un G&L L-2000 US blueburst avec touche en érable moucheté histoire que sa pète la classe en vieillissant le tout en gaucher of course. Et la future crise de GAS sera u...
  • Le meilleur bassiste. ( le 08 juin 2010 )
    Bon alors faut rester dans le rock à ce que je vois ! Alors pour moi se serais: John Entwistle, Gerry McAvoy bassiste de Rory Gallagher, Roger Waters et John Deacon (faut pas déconner quand même)
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 07 juin 2010 )
    Tu sais que tu est bassiste quand tu trouve le choix Fender-Musicman-G&L plus dur à faire qu'une déclaration d'amour...
  • Un Manche pour un Manche ^^ ( le 04 octobre 2008 )
    Bas en fait disons que s'est de l'assemblage plus que de la construction. Se n'est pas si difficile qu'on ne le crois. Le problème s'est la qualité des pièces. Mais si on si connait un peu et qu'on re...
  • Un Manche pour un Manche ^^ ( le 03 octobre 2008 )
    Voila mon projet est simple et à la fois compliquer. Je suis bassiste et Gaucher. J'ai une squier précision qui est une bonne basse polyvalente. Mais voila mon problème est simple ma petite basse manq...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 03 octobre 2008 )
    je sait que je suis bassiste depuis qu'on ma dit " Déjà que les petites cordes de la guitare elle sont dur mais toi tu doit être un superman des doigts! " Dixit ma petite cousine...
  • Bassiste préféré ( le 03 octobre 2008 )
    Pour moi se sera: Flea, John Deacon, Jeff Schmidt ( à écoute impérativement), Victor Wooten pour sa technique, et John Entwistle
  • Berhinger GMX 212 ( le 30 juin 2008 )
    Ok merci bien comme sa s'est clair. topics clos (merci au administrateur ou gérant de le blocker wink )
  • Berhinger GMX 212 ( le 30 juin 2008 )
    Arf s'est bien se que je craignais. Enfin pour le groupe je peu toujours trouver. Mais enfin s'est si mauvais que sa s'est behringer ? Non car moi je suis pas vraiment un "puriste" niveau son j'ai p...
  • Berhinger GMX 212 ( le 30 juin 2008 )
    Je sait bien j'ai fait des recherches mais s'est surtout des topics pour les amplis basses. Je sait que je suis pénible désolé mais tu me dit que tu n'a pas tester et je ne me fit qu'a de "vrai" impre...
  • Berhinger GMX 212 ( le 30 juin 2008 )
    Bonjour tout le monde je vient de voir sur thomann un amplificateur(guitare) 2*60W combo à modélisation... Se dernier se nomme Berhinger V-tone GMX212... Personnellement je possède un petit line6 spid...



  • '