Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
La décence m'a empêché d'évoquer autre chose smile_cool

Le bonheur de revoir ses aïeux smile

Ca fait quelques semaines que je me dis ça mais là c'est sur, j'échangerais ma vie pour rien au monde :)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
de la fatigue. les 8h de TP du jeudi, c'est trop, apres on est fatigué pour l'apero.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
de la fatigue. les 8h de TP du jeudi, c'est trop, apres on est fatigué pour l'apero.


A ta place je me calmerais sur les TP.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
boah, c'est jamais que 18h par semaine, les TP, sa va. quand je veux, j'arrete.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
boah, c'est jamais que 18h par semaine, les TP, sa va. quand je veux, j'arrete.


Ah bah c'est pas comme l'alcool hein.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
non, sa doit etre aussi a peu pres 18h par semaine, l'alcool..

edit:
j'me sens liberer, mais d'une force.. on a parler pendant presque 3h de problemes qui nous pourrissais la vie, avec mon amie, et bah.. sa fait etrange..

Que mon week-end commence enfin.

icon_eek icon_eek bon sang je suis sciée, je viens d'avoir un coup de fil d'une amie perdue de vue depuis 27 ans !!! icon_eek icon_eek plus moyens de la contacter ni rien, elle semblait avoir disparue de la planète Terre et là, on a passé 2 plombes à se remémorer le passé, les conneries faites ensemble, les moments de delire, les virées en bécane, et une rencontre de prévue pour très bientôt bravo

c'est bête mais j'ai un peu la frousse, en presque 30 ans on change, surtout moi avec mes traitements très lourds, va peut être même pas me reconnaitre icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est bien ça Wola ! wink

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Je cherche pour avoir des backing tracks de tout genre... :/ une idée peut être ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pour des morceaux de groupes ou pour de l'impro ????
fouille dans le forum,tu trouveras des adresses : http://www.partoch.com/forum/21.html

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Pour me faire quelques impros/compos à la guitare électrique dessus icon_cheesygrin merci de m'avoir répondu, quelle rapidité icon_cheesygrin

y'a plein de site sur le net,tu tapes backing-tracks et tu devrais trouver ton bonheur

Sinon je ressens que,tiens,j'ai soif icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+