Ju'BD sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ju'BD sur le forum



  • Comment trouvez-vous la Dunlop GCB-95 Cry Baby ( le 17 juin 2011 )
    pour les sons cleans elle passe bien la gcb95 mais pour les sons saturés je regarderai celle un poil plus cher
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 17 juin 2011 )

    wolakota a écrit :
    Kill Bill les 2, l'a fallu un après midi pluvieux pour que je me decide à les mater icon_cheesygrin
    Le maître chinois du 2 m'a bien fait marrer icon_cheesygrin ce sont des bons films, par contre...
  • Besoin d'un grand renseignement sur l'amplification. ( le 16 juin 2011 )
    bah 5w comme c'est dit x)....
  • Besoin d'un grand renseignement sur l'amplification. ( le 16 juin 2011 )
    Y a pas photos vas chez Blackstar x) j'ai un MG15 et un MG100, j'arrive quand meme à préferer mon 15w. L'overdrive du 100 est tout simplement ignoble comme l'a dit Darth Rizzen. Encore moi ce sont des...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 16 juin 2011 )
    succedé à ton Papa (icon_cheesygrin) pour sortir avec Tonton Ozzy l'album No More Tears qui a fait fureur chez les
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 16 juin 2011 )
    pêche aux poissons clowns que la rivière moisie de chez
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 16 juin 2011 )
    que les cochons dindes ont élus
  • Je hais ... ( le 16 juin 2011 )

    yega a écrit :
    Je hais les fans de 30 second to mars.
    Moi ceux de Justin Bieber, Jonas Brothers, Miley Cyrus et d'autres du même genre icon_cheesygrin c'est réciproque pour ses "stars" là aussi
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 16 juin 2011 )
    HS :
    link power a écrit :
    [quote='dharkan']Miracle Man - Ozzy Osbourne (superbe solo de mon "Papa" au passage love )
    Tu diras à ton papa que j'adore sa barbe violent2 I Don't Know - Ozzy ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 16 juin 2011 )
    fouette tellement qu'on dirait qu'il y a un chat qui a crevé dans les
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 16 juin 2011 )
    Miracle Man - Ozzy Osbourne (superbe solo de mon "Papa" au passage love )
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 16 juin 2011 )

    yazbass a écrit :
    Le Parrain de F.F. Coppola http://www.youtube.com/watch?v=wPJM4czWkNw Et Soul Kitchen de Fatih Akin
    Le Parrain franchement love un chef d'oeuvre, ce film est génial...
  • des samples, des samples ! ( le 15 juin 2011 )
    de toute façon qu'est ce que tu ne sais pas jouer sur ton acoustique ? icon_cheesygrin tu as la maitrise
  • des samples, des samples ! ( le 15 juin 2011 )
    [quote='wooodye'] [quote='wooodye']bonjour à tous ! je partage avec vous aujourd'hui une de mes compositions dans un style de jeu que j'affectionne particulièrement ! j'espere que vous apprécierez...
  • des samples, des samples ! ( le 15 juin 2011 )
    Bon j'ose poster ça icon_redface j'essayais de me rapprocher du son Zakk Wylde/BLS, y a beaucoup de fautes mais j'ai été pris par un excès de folie icon_cheesygrin http://soundcloud.com/julien_billoud/no-more-tears-es...
  • Micro Metallica/ Black Sabbath ( le 15 juin 2011 )
    Je suis de l'avis de Darth Rizzen pour ce qu'il propose en micros icon_cheesygrin le sh4/sh2 en version passifs sont de très bons micros (je n'ai jamais testé la version Dave Mustaine mais ils ont l'air prometteur...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 15 juin 2011 )
    J'ai commencé New Born de Muse, plutôt simple niveau notes et accords (reste plus qu'à être dans le tempo smile_cool )
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 15 juin 2011 )
    l'empêcher d'allé manger du poulet chez
  • Concours d'impro du mois de Juin 2011 ( le 15 juin 2011 )
    merci pour vos réponses je vais essayer ^^
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 14 juin 2011 )
    Paradise City - Guns N' Roses
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 14 juin 2011 )
    Ali Baba pour en faire des
  • Cherche guitare polyvalente ( le 12 juin 2011 )

    cameron24 a écrit :
    tu sais une standard d'epiphone avec un duo seymour duncan sh1 - sh4 c'est super et je pense que ca vaut mémé une les paul studio de gibson
    bah ...
  • Achat guitare ( le 12 juin 2011 )
    Blackstar ne font des amplis et pédales à effets qu'avec des lampes.. Ils n'abusent pas du tout, la qualité sonore est très bonne (j'ai un ami qui a un ht5 qu'il utilise pour les repets et il en est t...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 12 juin 2011 )
    Purple Haze - Jimi Hendrix
  • Achat guitare ( le 12 juin 2011 )

    burstock a écrit :
    Mais ils sont p*t*in de chers en fait... 0o
    Mais ils sont put*** de BONS aussi !! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 12 juin 2011 )
    Muse - New Born love
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 12 juin 2011 )
    [quote='viking666'] [quote='dharkan']J'viens de finir de regarder Shining, un film d'horreur adapté d'un roman du grand Stephen King icon_cheesygrin l'ambiance était plutôt stressante et Jack Nicholson joue très bi...
  • Quel sont les meilleurs micros doubles pour du rock ( le 12 juin 2011 )
    Personnellement j'ai répondu Seymour Duncan, mais il est vrai que le rock c'est très vague... on peut faire du rock avec tout les micros, mais certains seront moins adaptés que d'autres (exemple : EMG...
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 12 juin 2011 )
    J'ai répondu Muse, j'aime plusieurs de leurs chansons et je trouve les effets qu'ils utilisent supers biens icon_cheesygrin
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 12 juin 2011 )
    Joe Satriani- Surfing with the Alien
  • Achat guitare ( le 12 juin 2011 )
    Pour un nouvel ampli à lampes, je prendrai Blackstar sans hésiter. J'avais testé aussi un Peavey à lampes (je crois le "classic" avec une protection couleur beige) avec une Explorer, les deux rendaien...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 12 juin 2011 )
    J'viens de finir de regarder Shining, un film d'horreur adapté d'un roman du grand Stephen King icon_cheesygrin l'ambiance était plutôt stressante et Jack Nicholson joue très bien son rôle de détraqué smile
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 11 juin 2011 )
    Knocking On Heaven's Door - Guns N' Roses icon_cheesygrin
  • Achat guitare ( le 11 juin 2011 )

    viking666 a écrit :
    Et qu'elle était ton ampli. Car une gratte a 700/1000 € sur un MG c'est tout simplement honteux icon_cheesygrin
    je confirme icon_cheesygrin (ma pauv' mockingbird :/ ) pour Ibanez, bien que je ...
  • Choisir sa guitare !!! ( le 11 juin 2011 )

    tanlin a écrit :
    Les Paul équipé de deux P90 . wink Vox Vt, DA.
    c'est bien ce que je me disais icon_cheesygrin
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 11 juin 2011 )
    Capitaine Barbobèse et sa
  • ukulele, charango,..... ( le 11 juin 2011 )
    j'ai regardé c'est un 40 US icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de Juin 2011 ( le 11 juin 2011 )

    rekiem a écrit :
    Oups j'avais oublié ce topic, qu'entend tu par une Tab? De la gratte Rythmique sur le BT?
    oui voilà :) et aussi pour savoir comment il faut s'accorder (demi-ton en dessous o...
  • Choisir sa guitare !!! ( le 11 juin 2011 )
    pour une guitare pour du raggae j'aurai plus vu une guitare a micros simples genre Fender (mais je crois que Bob Marley jouait sur une Les Paul aussi icon_redface )
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 11 juin 2011 )
    acheter des tacos et des burritos pour
  • Concours d'impro du mois de Juin 2011 ( le 10 juin 2011 )
    siou plait icon_redface
  • que valent ces micros ? ( le 10 juin 2011 )
    quel S ? sifflote icon_cheesygrin
  • Choisir ca guitare !!! ( le 10 juin 2011 )
    tu as un budget precis ?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 juin 2011 )
    plus que 3 semaines de stages.... et ce week end s'annonce ennuyeux (je cherche un deuxieme groupe dans ma ville mais nada..)
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 10 juin 2011 )
    patissière qu'à réaliser le grand Alexandre Micka a ps : Alexandre Micka = tarte tropézienne maitre violent2
  • ukulele, charango,..... ( le 10 juin 2011 )
    [quote='ukulele4ever']@ berzin ; moi non plus je ne sais pas pourquoi un Do min ne resterait pas un Do min !! Mais si tu savais le nombre de personnes ne sachant pas trouver de tablature pour ukulélé...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 10 juin 2011 )
    Flying High Again - Ozzy Osbourne icon_cheesygrin
  • que valent ces micros ? ( le 09 juin 2011 )
    les micros ont l'air d'etre des bas de gamme
  • ukulele, charango,..... ( le 09 juin 2011 )
    j'ai un petit ukulélé Stagg mais je m'en sers jamais xD les accords sont zarb'



  • '