Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bon anniv P4 bump smile_cool

Bon anniversaire P4 smiley-guitar bravo

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Joyeux anniversaire P4 chanteur

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Bon anniversaire !! smile

pareil bon anniv' icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Bon anniversaire Papysnif !!!!! smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est l'anniv de Papounet ? icon_eek super on s'invite chez lui
essayer son super four icon_cheesygrin bon anniv papounet smile_cool

Je ne sais pas qui est papounet, mais je lui souhaite quand même un très joyeux anniversaire, j'espère que ça me fera un ami de plus love

Ben merci beaucoup!!!... et surtout à Sugar qui y a pensé le premier!!! love le four est encore chaud! je vous attends!!! bump
Abdounour c'est moi Papounet! mais il n'y a que Chipounette qui a le droit de m'appeler comme ça! hammer
Nan je déc*nne!... et pas de problème tu as un ami de plus!
wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
papy il te reste de la pâte? une bonne pizza ce serait bien juste après l'apéro de ce soir!
bon annif!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bon anniv papy, mais je pense que tu ne me rattraperas pas ! icon_cheesygrin

Merci papy, mais tu es à peine plus agé que moi, je suis heureux de te compter parmi mes amis, j'ai écouté ton impro du mois de mai, tu es un rock'n roll papy vachement talentueux, j'espère bien arriver un jour à jouer comme toi.Un petit cadeau pour ton anniv, j'ai vu que tu aimais le rock, j'espère qu'il te plaira http://youtu.be/VgEc0hzTH7I love smiley-guitar

C'est l'anniversaire de qui ? Jeguil ou Abdou, c'est pas clair dans votre échange, du moins pour moi c'est un peu compliqué wobble . En tous les cas bon anniversaire smile

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Non, c'est celui de papysnif, mais on ne sait pas quel âge il a... icon_redface
Mais à mon avis, c'est une balance !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais ce n'est pas pour ça qu'il va cracher le morcif!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-



+