qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Une Stagg imitation strat vraiment atroce



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
angedéchus a écrit :
Une Stagg imitation strat vraiment atroce


Aha j'en ai déjà essayé une !

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Cort cort codek ! une x2 pour moi icon_cheesygrin je joue encore un peu dessus (en clean c'est assez agreable avec un sh2)

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Squier Affinity HSS... Qui me sert de laboratoire désormais: il n'y a plus rien d'origine dessus à part le corps!

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
Qui c'est les 4 e****** qui ont commencé avec une fender icon_cheesygrin ?

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Une Tokai gold top avec micros sans cache, c'était il y a 20 ans environ.
A présent c'est une Stagg L400 (toujours fidèle au look LP sauf pour la prochaine)

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
mazhe

1 photo
6 messages
une guitare que j'ai crée moi même je savais pas quoi choisir alors je l'ai construit

Une Storm style PRS,
mais sans la qualité,ni le son icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
guitaristyoung
guitaristyoung a écrit :
Qui c'est les 4 e****** qui ont commencé avec une fender icon_cheesygrin ?


Moi pourquoi? icon_cheesygrin

milton34660

Artiste participatif
140 messages
Une Xp style strat' , vraiment ignoble,plus proche du jouet que de la vraie gratte ^^

Une eko achetée en 1966 !

kmetra

Petit causeur
76 messages
Une belle gibson sg faded ... j'était pas motivé et je l'ai peté ... ( c'était mon tonton qui me l'avais donné ) maintenant, je m'en veut .. endesaccord3

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben moi c'était et c'est toujours ma basse Hofner mod. 182 de 1964, que j'utilise encore tous les jours ! wink

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps.. http://www.nicolevalerie.net -
the kids

Artiste en devenir
656 messages
Une folk de marque xp acheté dans un easycash a 40 euros, une bonne merde sur laquelle j'ai joué quand meme 6 mois.

christo62210

Petit causeur
1 photo
83 messages
Ma premiere a été une guitare type strato' de marque ibiza (veridique) une daube ... mais une méga daube du royaume des daubes ! l'action trop haute , des micros sans puissance , (en plus c'était un pack donc un son encore plus merdique) le manche qui a vrillé a mort je sais même pas comment j'ai fait pour jouer la dessus pendant 1 an , et je pense que j'en ais choppé des mauvaises mimiques (autodidacte oblige ^^)

maintenant j'ai eu une fender CD-60 , une telecaster harley benton (quel daube aussi mais j'ai réussi a la revendre 20 euros plus cher ^^)

et les deux survivantes sont ma classique atemi (O_O ... oui je sais ... O_O)et ma "vraie" premiere guitare : mon EPIPHONE SG G-310 que j'ai choppé dans un easycach a 100 balles et qui était parfaitement bien réglé et que j'utilise depuis 1 an , jamais je ne m'en séparerais ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : electrique, guitare, primiere, votre, marque, tait, elle



+