Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est le premier pas qui coûte dit-on! mais d'un autre côté imagine tu toute ta vie en n'ayant connu qu'une seule copine? Nan, ce ne serait pas raisonnable! c'est difficile mais nécessaire, c'est comme ça qu'on devient adulte et responsable! regarde: moi! icon_cheesygrin

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
^^ Je garde quand même espoir, on ne s'est pas disputés... elle a juste besoin de souffler un peu (je vais lui envoyer le dessin de nous deux que je lui ai dit que je ferai)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'est le premier pas qui coûte dit-on! mais d'un autre côté imagine tu toute ta vie en n'ayant connu qu'une seule copine? Nan, ce ne serait pas raisonnable! c'est difficile mais nécessaire, c'est comme ça qu'on devient adulte et responsable! regarde: moi! icon_cheesygrin

j'ai un copain d'enfance qu'a connu une seule copine. a l'epoque, il etait en 5eme, maintenant, il a un boulot, 2 gosses, et une maison. j'ai toujours ete impressionné par ce couple icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça lui fait quel âge? j'en ai connu moi aussi, mais bon je pense qu'il vaut mieux avoir eu beaucoup (énormément ce serait mieux) de relations avant de se fixer ça évite les regrets, les crises de la quarantaine ou de la cinquantaine!

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Je veux croire à a un couple comme ça mais j'espère que tout va s'arranger... comme je le disais tout à l'heure à ma mère : je serai presque capable de me foutre en l'air pour elle.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce serait une bêtise en plus ça résout quoi? il faut avancer malgré tout si ça s'arrange c'est super, si ça ne s'arrange pas ça ira aussi.
Je pense savoir de quoi je parle à 60 ans ça serait grave! toutes ces histoires ne sont très importantes que sur le moment! le savoir facilite la vie.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bah oui hein....tu verras ,ça ira wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et Chipie est une femme! elle confirme! wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je confirme ,j'affirme ,je relaye l'info, après la pluie le beau temps icon_redface

le vrai souci dans ces cas là,c'est que tu as du mal à te concentrer sur autre chose
que tes problèmes,et pourtant,c'est bien le fait de s'occuper et passer à autre chose
qui t'aidera à surmonter petit-à-petit!

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Pourtant j'essayais mais je tiens beaucoup à elle. J'en ai pas dormi de la nuit, j'ai sauté le p'tit déj', le déjeuner et le goûter... la famille non plus ça va pas fort en ce moment... c'est la période quoi !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouais...y a des moments comme ça! faut s'aérer ,j'ai pas dit de squatter un bar
avec les copains hein?se balader ,faire des choses que l'on ne fait pas d'habitude ,
découvrir d'autres choses etc...ça ne se fait pas en 5 minutes icon_cheesygrin

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Je vais en tenir compte, merci de tes conseils

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui pas le bar! c'est plein de filles! wink

Tu sais j'ai ce cas,enfin j'ai rompu avec ma chérie...
etc je te passe les détails,j'ai énormément mal aux tripes,
mais bon ça fait une expérience,ça fait grandir,
ça fait réfléchir bref c'est un mal pour un bien,
et tout n'est pas forcément perdu,
et le bar n'est pas un bien,
je peux te le confirmer...

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
L'important dans ces moments c'est de compter sur les personnes importantes : la famille et les amis. Mon frère vient de me parler, il connaît ça, il m'a remonté le moral même si je reste quand même triste...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+