Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Condoléances...
Courage!

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Tu es allé faire des analyses Bluesi'mum ? Parce que le parrain de mon frère a des problèmes aux reins aussi : je crois qu'il en a qu'un qui fonctionne et qu'il y aurait de la boue dans l'autre... hum

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Je suis célibataire.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
moi aussi, c'est des choses qui arrivent.

Souviens-toi de ce qu'on a marqué avant,
c'est dur à encaisser,je sais bien,
mais bon c'est la vie,il y en aura d'autres!

Allez te laisse pas abattre mon gars!

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
C'est vraiment horrible.. Elle m'a dit qu'elle me considère plus comme un ami qu'un petit ami.. Alors que quand je repense à tout ce qu'on a fait c'était bien au-delà de ça..

Normallement on va rester ami mais je la vois pas faire tout ce qu'on a fait avec quelqu'un d'autre quoi !

dharkan a écrit :
Tu es allé faire des analyses Bluesi'mum ? Parce que le parrain de mon frère a des problèmes aux reins aussi : je crois qu'il en a qu'un qui fonctionne et qu'il y aurait de la boue dans l'autre... hum


nan suis pas allée au toubib encore pour ça, parce que j'ai ma dose depuis quelque temps de ces gens là, des hostos etc icon_redface icon_redface

courage à toi sinon, on avance en tirant des leçons de nos epreuves, on evolue pas seulement dans le bonheur mais aussi avec les coups foireux de la vie, changes toi les idées, lâches tes emotions en prenant une gratte, pis oublies pas, ça fait cliché, mais le temps pose sur nos blessures un baume qui les fait peut être pas cicatriser mais en attenue la douleur, pis un jour on passe à autre chose, c'est la vie wink

Bluesi'mum a déjà beaucoup dit...

il faut avancer maintenant,
c'est avec des claques que l'on devient plus fort

the bluesy rabbit a écrit :
Bluesi'mum a déjà beaucoup dit...

il faut avancer maintenant,
c'est avec des claques que l'on devient plus fort


mon père disait que c'est avec des coups de pied au c*l smyleybleu du coup j'ai tellement couru pour y echapper que je me suis encore pas arrétée chanteur

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
vraiment ça me détruit... c'est horrible

hé mon gars,
te laisse pas aller,
j'ai eu la même chose,
comme beaucoup de personnes icon_cheesygrin
c'est normal t'as mal aux tripes,
mais ça passera,il n'y a que le temps et du soutien pour que ça aille mieux
allez wink

dharkan a écrit :
C'est vraiment horrible.. Elle m'a dit qu'elle me considère plus comme un ami qu'un petit ami.. Alors que quand je repense à tout ce qu'on a fait c'était bien au-delà de ça..

Normallement on va rester ami mais je la vois pas faire tout ce qu'on a fait avec quelqu'un d'autre quoi !

pas facile a gerer ce genre de situation : je vois cela tous les jours dans le cadre de mon job (social) : retes la tete haute et hors de l'eau :soit fier , ne montre rien smyleybleu

je me suis choppée un mega fou rire en regardant la téloche, comme quoi ça peut aussi servir de moyen de divertissement et non d'abrutissement sifflote

mon fils aime bien regarder l'emission de Nagui, Tout le monde veut prendre sa place pendant qu'on mange

question de Nagui à un candidat : à Woodstock ( ça s'ecrit comme ça???), quelle chanteuse musicienne enceinte a chanté, là d'solée je me rappelle plus le titre chanteur , avec une guitare acoustique

reponse du candidat, Janis Joplin

reponse de Nagui, non c'est Joan Baez et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle etait enceinte, MDR j'en rigolais encore en faisant la vaisselle sifflote

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin ben oui!

oui je sais, c'est con mais ça m'a bien fait bidonner, et bon sang, ça fait du bien en ce moment icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+