Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pauvre London ,aucun de nous n'est à l'abri de ça smyleybleu en plus à la limite
heureusement que tu avais ça,parce que si tu n'avais rien eu ,tu te serais
surement pris une baffe ...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Surtout que je suis déjà fais voler mon vélo il y a deux ans... C'est bien gentil tout ça mais je commence à en avoir un peu marre.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
f@b, dans l'eventualité ou tu le saurai pas, un eminceur, c'est sa:
image du forum

et bah quand tu l'a sous le menton, et que tu le sens qui commence a mordre la peau, tu fait pas le malin.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Mon père a déjà eu un Cuter sous la gorge.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Moi ça va j'ai la chance d'avoir une tronche et un gabarit ou généralement on y réfléchit à deux fois avant de s'en prendre à moi. Enfin le mec qui s'en prends à moi a quand même intérêt à être sur de son coup.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je fais 1m71, plutôt mince et j'ai pas vraiment un tête à faire peur...
Après ça m'est déjà arriver que 2 plus jeune que moi veuille me faire les poches, dans ce cas là je n'ai pas eu peur et je l'ai montré, bas ils sont partis...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai pas une tete de tueur, mais j'suis quand meme balaise.
sauf que j'l'ai un peu chercher.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai un couteau terrifiant sur moi, je l'ai montré souvent mais heureusement je ne m'en suis jamais servi! mais je n'aurais pas hésité! violent2

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
De quoi Saka icon_eek ?

Ah, qu'est-ce-que tu as fais Zed (si ce n'est pas trop impersonnel ) ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est trop personnel.

Moi j'ai sept ans de Karaté derrière, je sais un minimum me défendre au cas où.
Mais c'est sûr qu'on est jamais à l'abri de ce genre de truc.

N'empêche sur les agressions, les lois sont mal foutus.
Si tu pratiques un Art Martial et que tu étales un type qui tente de t'agresser, tu es fautif.

@London: Tu es en droit de te balader avec un couteau, à condition qu'il ne soit pas plus long que ta paume de main n'est large.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
d'où l'intérêt d'avoir de grandes mains!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Effectivement 7 ans de karaté ça aide vachement.
Je n'ai vraiment pas envie de me balader avec un couteau sur moi... Je préfère y laisser mon portable.

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Moi c'est 3 kékés à la plage qui m'ont cherché : 3 vs 1 hein ! Mais il ne s'est rien passé en fin de compte... mais je sentais l'adrénaline monter en moi, j'étais à deux doigts de filer un bon coup de tranche de raquette de plage ><'

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
De l'épuisement, de la tristesse... et bien d'autres choses... Cette semaine est élu semaine de m*rde de l'année me concernant. Après la mort de mon pote, un enterrement ridicule, un malaise suite à un mauvais mélange d'alcools et de médocs... me voilà aphone pour terminer en beauté en sachant que ma voix est mon outil de travail.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+