Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Moi ce que je déteste c'est tout ce qui est milles pattes ou scolopendre ! Ces trucs immondes avec leur tas de pattes dégueulasses wobble BEURK

Moi, j'ai horreur des frelons et des scolopendres (surtout depuis qu'un scolo a eu la bonne idée de s'incruster dans mon lit pour me piquer sauvagement le dos).

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
BEUUAAARK !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça caille grave,j'ai fait du feu,mais je crois que demain,je mets en route le chauffage endesaccord3

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il fait fret' ici aussi en plus Coq avait trois mille fax à lire je me suis gelé!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
4 degrés d'annoncé demain matin chez moi, y a déjà de la neige qui tombe sur les montagnes.

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
J'ai pas vu une seule étoile filante... en plus il faisait méga froid dehors à cause du mistral.. J'vais les tuer ses astronomes ><'

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
s'il faisait froid seulement dehors ça irait....je m'en vais
sous les plumes refroidir mon doudou ,il va grogner icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Complètement dégouté, je me suis choppé par un grand black qui a prit mon portable ...
Du coup j'ai un peu peur quand je me balade dans la rue, ça craint...

C'est pas la joie ça.
On se dit que ça arrive qu'aux autres quand soudain...
Tu le connais ou pas?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh bien moi j'ai arrêté d'avoir peur quand j'ai compris que les grands et les costaux avaient autant mal que nous quand ils prenaient des coups! et il suffit donc d'être déterminé, rapide, et de frapper très fort là où ça fait très mal! les genoux, les cacahuètes enfin ne pas hésiter! et après tu lui piques son portable! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bof, vaut mieux perdre un portable de toute facons assurer que manger un coup, je trouve. et que tu te defende ou non, se faire agresser reste traumatisant. j'me suis retrouver avec un eminceur sous la gorge, sa fait 2 ans que je suis plus passé par cette rue.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
j'me suis retrouvé avec un eminceur sous la gorge,


Rien de pire que d'être menacé d'un éminceur par un type mal dégrossi !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
loucherbems

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'est ce que je me suis dit Zed.
De toute manière au début je l'ai repoussé, et j'ai refusé plusieurs fois de vider mes poches, je voulais voir si il allait en venir à me frapper, et manifestement oui.

Enfin ce n'est qu'un portable (et 10 euros mais ça je m'en fou), je reprendrais mon ancien que j'avais gardé pour ce cas de figure.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+