Guitare 'inconnu'

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Salut les partochards !
Je poste car j'ai reçu un cadeau de mon oncle: une guitare sublime =)
Je la branche sur mon VT15 et elle sonne mieux que ma G400 ! hum
Et le pire c'est que sur l'étiquette de la guitare que j'ai maintenant enlevé y'avait écrit 159.99 euros ...
Donc je me demande un peu pourquoi une guitare de ce prix neuve a un meilleur son que ma G400 dans un sens je suis très content mais dans l'autre un peu dég ^^
Et la marque est a mon avis inconnu et j'aimerais savoir d'où vient cette guitare si vous connaissez n'hésitez pas svp je fais un descriptif:
_Marque 'Infinity'
_Imitation LP
_Blanche
_Acastillage dorée
_Manche collé avec arbre de vie love
Voilà merci et bonne journée icon_cheesygrin

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
meilleur son ? c'est peut etre subjectif, mais l'important ce qu'elle te plaise, tant niveau confort que son ! donc bon bah tant meixu et n'oublie pas de remercier chaleuresemeent ton oncle !

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Tu peux pas envoyer des photos ???

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
jorfait
jorfait a écrit :
meilleur son ? c'est peut etre subjectif, mais l'important ce qu'elle te plaise, tant niveau confort que son ! donc bon bah tant meixu et n'oublie pas de remercier chaleuresemeent ton oncle !


Mon oncle je l'ai remercié depuis longtemps je t'assure icon_cheesygrin
Après je peux vous dire que c'est exactement cette guitare là sauf que moi c'est une Infinity et sur le manche un arbre de vie (comme la Ibanez de Steve Vai): http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_studio_deluxe_aw.htm

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Jamais vu ça de ma vie hum

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Infinity c'est des grattes bas de gamme chinois vendu sur ebay pour la plus grande majorité... t'as peut-être eu de la chance de tomber sur une pas trop mauvaise, mais en général les avis ne sont pas flatteurs.
Et si elle est mieux que ta G400, y'a des questions à se poser... icon_redface wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je suis pas d'accord infinity c'est honnête pour le prix, c'est pas non plus "inconnu" comme marque mais bon.

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Ou puis-je en trouver sur le net svp ? Sur ebay je ne trouve pas endesaccord3

tu veux en acheter une 2e ou quoi ?

herek

Artiste participatif
112 messages
Si elle te plaît vraiment, oublie un peu les recherches à son sujet !

Je sais que c'est tentant de savoir ce que les autres pensent de son instrument, surtout avec internet à disposition, mais le plus important, c'est l'amour que tu portes au bout de bois en question, et c'est mieux quand cet amour là n'est pas pollué par des considérations un peu futiles comme le prix, la réputation etc =)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
neogeofanatic
neogeofanatic a écrit :
Ou puis-je en trouver sur le net svp ? Sur ebay je ne trouve pas endesaccord3


Sur leur site internet peut-être? Infinty guitars.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Il n'y a pas de site internet... Infinity guitars est un site de vente et de réparation de guitares de grandes marques. Ils ne vendent pas la marque "Infinity". wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
vercett
vercett a écrit :
Il n'y a pas de site internet... Infinity guitars est un site de vente et de réparation de guitares de grandes marques. Ils ne vendent pas la marque "Infinity". wink


Autant pour moi, je ne m'était pas attardé sur le site et navait pas vu les Duesenberg, Godin et autres PRS.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, peu, inconnu, poste, neuve, prix, pourquoi, les, demande



+