Ampli à lampe faible volume

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors tout d'abord bonjour!
J'ai l'intention de changer mon ampli (Roland Cube 30x)parce que je voudrais passer aux lampes.
Le budget n'est pas un problème c'est plutôt la puissance de l'ampli qui en est un...
Je joue dans ma chambre (en maison mais ce sont des maisons mitoyennes,je crois que c'est ça le mot pour dire deux maisons qui ont une façade en commun icon_cheesygrin ) et pour les repet on loue un studio ou il y a déjà le matos.Comme je l'avais déjà dis dans un autre post en règle générale je peux pousser mon Roland 30x à moitié avant que la police ne débarque wink
Alors voilà j'aimerais savoir si vous aviez un ampli à lampe peu puissant à me proposer en sachant que je joue du blues,du rock(Rolling Stones,Jimi Hendrix,Dire Straits...)et que je peux pousser jusquau hard rock ou en tout cas au gros volume ( White Stripes,Led Zeppelin,Nirvana...)bref un ampli polyvalent! icon_redface
Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci d'avance si vous pouvez m'aider icon_cheesygrin



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mon petit Fender super champs XD ,peut se jouer à très faible volume et semble convenir
pour ce que tu joues !

salut, prends toi un 5W perso je ne trouve pas le son si naze que ça quand on joue tout bas, ça reste des lampes, c'est sur que pour faire cruncher l'etage de puissance ça donne des niveaux sonores qui plaisent pas aux voisins, mais y a ptetre pas besoin de ça pour ce faire plaisir.si t'as les moyen prend un blackstar ht5, essaye en un quelque part ! sinon parmis les moins chers il y en a des bien aussi mais en general il faut les aider avec une pedale, ça sature pas beaucoup !

jérome.13

Artiste motivé
155 messages
Peut être le vox AC4 tv

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Polyvalent et jouable a faible volume : Vibr0 Champ.

Merci pout vos réponses rapides! icon_cheesygrin Et un Super Champ / Vibro Champ c'est suffisant pour aller vers les saturés?? (j'ai une Big Muff ) Et le Blackstar d'après ce que j'ai entendu sur Thomann il est pas mal. Bon bah Il me reste plus qu'a essayé tout ça à Pigalle wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
à ta place je me méfierai des samples donnés chez thomann!

va en essayer en magasin en apportant ta guitare,ça te donnera une idée !

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
C'est même pas se méfiait il ne faut pas écouter les sample de Tohmann parce qu'une squier tele sonne exactement pareil qu'une Gibson Les Paul Slash signature selon leurs samples.

Oui en général je ne me fie pas à leurs samples!Et oui j'irais essayer en magasin icon_cheesygrin Et alors est-ce-que on peut obtenir un son saturé avec un Fender ? Parce que moi ce que je cherche à la base c'est un son vintage capable de faire les Stones(pas de problèmes je pense,ils ont toujours des fender) mais aussi Led Zep wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ahaha, pour une fois que je peut le caler icon_cheesygrin

le valve senior est pile dans ce que tu veut!

zedwarf
zedwarf a écrit :
ahaha, pour une fois que je peut le caler icon_cheesygrin

le valve senior est pile dans ce que tu veut!

Il n’existe pas en combo??Parce que sur Thomann je l'ai vu que sous forme de stack(je sais pas si on peut appeler ça un stack)

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Polyvalent..
C'pas trop au Valve Senior que je penserais.
Mais si c'est Vintage, et simple, oui !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hack
hack a écrit :
Polyvalent..
C'pas trop au Valve Senior que je penserais.
Mais si c'est Vintage, et simple, oui !


je trouve pas qu'il soit polyvalent, mais le gus a pas trop des gouts trop eclectiques.. si on me dit, "je joue du modern jazz au deathcore", effectivement, c'est pas adapté. mais du blues au hardrock...
on tourne le bouton, sa envoie du bois, c'est tout icon_cheesygrin et plus on veut de bois, plus on tourne icon_cheesygrin

zedwarf
zedwarf a écrit :

hack
hack a écrit :
Polyvalent..
C'pas trop au Valve Senior que je penserais.
Mais si c'est Vintage, et simple, oui !


je trouve pas qu'il soit polyvalent, mais le gus a pas trop des gouts trop eclectiques.. si on me dit, "je joue du modern jazz au deathcore", effectivement, c'est pas adapté. mais du blues au hardrock...
on tourne le bouton, sa envoie du bois, c'est tout icon_cheesygrin et plus on veut de bois, plus on tourne icon_cheesygrin

Tu l'aime Valve Senior hein Zedwarf?? icon_cheesygrin Et alors je repose ma question:il existe pas en combo??

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
si, il existe en combo (je l'ai pris en stack parce que DV247 etait mal approvisionné a ce moment..) et oui, je l'aime, et comme j'ai pas beaucoup l'occasion de le proposer, sa me fait plaisir quand il est bien a propos icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, joue, dire, maisons, roland, pousser, merci, rock, tout



+