Matos complet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

au pire si t'en prend un, tu verra bien, l'OD tu peux l'acheter apres si tu trouve qu'il n'y a pas assez !

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
C'est des humbuckers mais à priori on en sait pas plus... Je crois savoir que c'est une guitare bas-de-gamme/moyenne-gamme (je connais très peu les BC rich), je dirai que les micros risquent d'être un peu juste. Dans tout les cas, le Blackstar HT5 devrait te convenir pour jouer du bourrin sur un petit tout-lampe wink

Et si besoin, tu pourras toujours prendre plus tard un OD ou un boost comme je l'ai dit plus haut.

slipknot26

Petit causeur
52 messages
Ok, merci beaucoup, je vais opter pour le Blackstar HT5 alors

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Essaye de le tester quand même, faudrait pas que tu l'achètes juste parce-que quelques personnes te le conseillent et qu'au final tu sois déçu.
D'un autres côté y'a pas beaucoup de choix en petit ampli metal à lampe icon_cheesygrin

slipknot26

Petit causeur
52 messages
Je le testerai en magasin.

darkness88500

Petit causeur
22 messages
final sky
final sky a écrit :

darkness88500
darkness88500 a écrit :
cela dépend essentiellement du son que tu désir obtenir. si vous utilisez une pédale autres que le "footswitch" de l'amplificateur, je vous conseil vivement d'axer la recherche sur cette dernière car le son de la distorsion qui en résultera sera en majorité du a celle-ci. Mais dans le cadre de votre budget il sera, je pense, difficile d'aquerir les deux.

cela te convient il?


Si on recherche un bon ampli, on recherche un bon ampli, pas une bonne pédale.
Pourquoi se diriger vers une pédale dans un premier temps, et dire directement que la distorsion proviendra de celle ci.




tout simplement parce que une bonne pedale peut compenser certains defauts d'un ampli en jouant sur le prix c est plus facile a trouver par exemple une disto type grunche peut compenser le fait qu'un ampli creat 60 n'est qu'un overdrive comme canal saturé

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Est-ce quetu compte jouer en groupe ou pas ??? Sinon HT-5 comme le dis tous le monde parce que même si je ne possède aucun de leurs ampli je trouve que Blackstar est une marque qui à l'air de faire preuve d'un grand sérieux et en plus c'est un des rares ampli 5W à lampe que l'on est pas obliger de pousser à fond pour le faire saturer grace à ces deux canaux.

slipknot26

Petit causeur
52 messages
En groupe éventuellement oui

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
yazbass
yazbass a écrit :
Est-ce quetu compte jouer en groupe ou pas ??? Sinon HT-5 comme le dis tous le monde parce que même si je ne possède aucun de leurs ampli je trouve que Blackstar est une marque qui à l'air de faire preuve d'un grand sérieux et en plus c'est un des rares ampli 5W à lampe que l'on est pas obliger de pousser à fond pour le faire saturer grace à ces deux canaux.


Je suis en ce moment même en train de détruire ma maison avec mon Blackstar HT20 (version plus puissante du HT5), c'est vraiment un ampli génial dont le sérieux apparait à tout niveau de la prestation ! ce n'est que mon avis de perfectionniste wink

Par contre le HT5 en groupe ça risque d'être juste d'après les témoignages que j'en lis.

en donnant 2 valium au batteur ça aidera un peu !

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
tu lui donnes 2 spaghettis en guise de baguettes, ça marche aussi ! bump

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
darkness88500
darkness88500 a écrit :

final sky
final sky a écrit :

darkness88500
darkness88500 a écrit :
cela dépend essentiellement du son que tu désir obtenir. si vous utilisez une pédale autres que le "footswitch" de l'amplificateur, je vous conseil vivement d'axer la recherche sur cette dernière car le son de la distorsion qui en résultera sera en majorité du a celle-ci. Mais dans le cadre de votre budget il sera, je pense, difficile d'aquerir les deux.

cela te convient il?


Si on recherche un bon ampli, on recherche un bon ampli, pas une bonne pédale.
Pourquoi se diriger vers une pédale dans un premier temps, et dire directement que la distorsion proviendra de celle ci.




tout simplement parce que une bonne pedale peut compenser certains defauts d'un ampli en jouant sur le prix c est plus facile a trouver par exemple une disto type grunche peut compenser le fait qu'un ampli creat 60 n'est qu'un overdrive comme canal saturé


Oui d'accord, mais je vois toujours pas l'intérêt. On cherche ici un ampli qui répond au critères, pas a perfectionner les possibilité d'un autre ampli. Autant viser directement un ampli qui répond aux attentent, pas un emsemble ampli-pédale qui pourrait marcher.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : style, ampli, merci, souhaite, serie, bronze, window, warlock, rich



+