yazbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass sur le forum



  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 10 décembre 2010 )
    À rénover les murs de...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 10 décembre 2010 )
    Je crois que ça fait parti de la blague icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 10 décembre 2010 )
    Avait une horrible verrue ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 09 décembre 2010 )
    Pink Floyd : Le Plus Grand Groupe de Tous les Temps (jusqu'au départ de Roger Waters) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 09 décembre 2010 )
    Ce prenant un rateau par Elle...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 décembre 2010 )
    Aujourd'hui j'ai appris que mon prof de sport accépte exceptionnellement les retardataire quand il neige. Et moi qui suit resté dehors une heure en pensant qu'il ne m'accepterai pas...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 09 décembre 2010 )
    En se fumant un oinj
  • Coucou!!! y a des fans du chevelu au grand chapeau (alias Slash) dans le coin?????? ( le 09 décembre 2010 )
    Slash... Il déchire pas ce ptit que j'ai formé icon_cheesygrin Bon fini de rigoler je voulais dire à lost que vu le sens de la phrase c'est bien les anglophoBe qui apprécieront la Bio en Français. Et je vo...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 09 décembre 2010 )
    P*tain de renard de mes cou*lles
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 09 décembre 2010 )
    Ceux à qui j'expliquent que ce n'est pas avec de la colle que mes doigts son rattacher à ma guitare mes avec mon ame...
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 09 décembre 2010 )
    Celui à qui j'explique qu'a l'époque ou j'ai créer ce compte (il y a 4/5 ans si je me souviens bien) je voulais faire de la basse. Puis j'ai toucher à la guitare et mes doigts n'ont pas voulu la l...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 décembre 2010 )
    Aujourd'hui j'ai appris que j'avais des cheveux blancs (ou était-ce de la neige ???)
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 09 décembre 2010 )
    L'incompri dans l'incompréhension (d'ailleurs vous n'avez pas compris que je suis un guitarite et pas un bassiste ???)
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 09 décembre 2010 )
    L'incompri dans l'incompréhension (d'ailleurs vous n'avez pas compris que je suis un guitarite et pas un bassiste ???)
  • difficulté dans le choix d'une nouvelle guitare ( le 07 décembre 2010 )
    La Flying V devrait te convenir à mon avis Sinon dans les même prix j'aimerais savoir ce que vous pensé des LP Studio ??? PS: J'ai loupé le passage où t'as dis que t'aime pas l'esthétique
  • que pensez vous de scorpions ? et connaissez vous d autres groupes allemands qui sont bien ( pas genre tokio hotel , killerpilze ect ) ( le 07 décembre 2010 )
    J'aime bien Scorpions et je voulais vous dire que je ne suis pas d'accord aveçeux qui disent "C'est dommage qu'ils arrétent"... Je m'explique: Je trouve que c'est mieux qu'ils sachent par eux même...
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 07 décembre 2010 )
    Celui qui dis des choses que mon cerveau n'arrive pas à analyser
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 07 décembre 2010 )
    Celui que j'invite à prendre l'apéro le 22 décembre 2012 pour féter la fin du monde !!! icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 04 décembre 2010 )
    Hééé oui !!!! Ça faisait longtemps Partoch (quelques semaines) Mais bon cette blague elle déchire !!! J'adore aussi celle du détecteur de mensonge
  • Ampli' pour avoir le son de Slash. ( le 03 décembre 2010 )
    Cela faisait un moment que je n'étais pas passer sur partoch (fallait vraiment que je mette au travail tant pour le lycée que pour mon groupe(on a failli se séparer)) mais voila je passer par là e...
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 11 novembre 2010 )
    Celui qui est arrivé à 1000
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 10 novembre 2010 )
    Celui qui se croit supérieur
  • Quel est l'instrument le plus facile à jouer ? ( le 10 novembre 2010 )
    Je pense que pour un instrument simple la varinette fait pale figure face au roi incontesté de la simplicité ... Le Triangle icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • morceau ( le 10 novembre 2010 )
    Je plussoi fortement Sweet Child O Mine beau morceau thême assez difficile et solos magnifiques dont j'improvise quelque partie (je ne suis pas un amateur d'apprentissage à la lettre) je prends le ...
  • Straploks ( le 09 novembre 2010 )
    Apparemment les straps locks ne sont pas adaptés à toutes les guitares ??? dans ce cas là quel straps locks me conseiller vous pour une Epiphone LP standard
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 09 novembre 2010 )
    Dream On - Aerosmith
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 09 novembre 2010 )
    J'adore l'histoire d'Axl dans Rocket Queen trop marrant mais tant qu'à faire plutot que d'enregistrer des cris simulés mieux vaut les provoquer. Sinon Steven Tyler a dit "Sex, Drug and Rock'n'Roll, ...
  • Epiphone Les Paul Tribute ou Epiphone Standard 1959 ? ( le 09 novembre 2010 )
    Ça y est j'ai vu les Seth Lover et maintenant j'hésite entre Alnico II Pro, Pearly Gates et Seth Lover mais je crois avoir une préférence pour les Seth Lover. Ils sont à quel prix (neck + bridge)...
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 09 novembre 2010 )
    Pour les éffets Slash utilise Principalement une Wha cry Baby un Délay ( Welcome to the Jungle) et un chorus (Paradise city). désolé pour le triple post mais je suis sur mon portable et j'ai un no...
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 09 novembre 2010 )
    Slash (la suite) : les amplis : Slash utilise principalement des JCM800 (modifiés je crois) et des Silver Jubilee et quelques autre têtes mythique dont seul Marshall à le secret. Mais récemment il...
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 09 novembre 2010 )
    Pour Slash il serait trop long d'énumérer toute ses grattes mais oui principalement Gibson LP en Alnico II pro. Ca gratte principalement utilisée en studio est néanmoins une copie de Les Paul 59' fait...
  • Epiphone Les Paul Tribute ou Epiphone Standard 1959 ? ( le 09 novembre 2010 )
    C'est quoi simples ou doubles ??? Parce que c'est pour ma LP et ça sonne bien Hard Rock et blues ???
  • Recherche de Tablature ( le 09 novembre 2010 )
    Dans ce cas là je pense que l'oreille sera ta meilleure amie
  • Epiphone Les Paul Tribute ou Epiphone Standard 1959 ? ( le 08 novembre 2010 )
    Un Pearly Gate ??? Comment ça sonne ??? Parce que j'hésite à mettre des Pearly Gates ou des Alnico II pro sur ma Epi LP standard. J'aime bien le son de Joe Perry le son de Slash (mais là c'est aln...
  • Changer les lampes d'un ampli.. ( le 08 novembre 2010 )
    Ou un JCM800 je crois que ce truc sonne absolument comme un JCM800 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 08 novembre 2010 )
    Je ne sais pas si c'est parce que je suis sur mon portable et que quelques lettres passent à la trape mais j'ai rien compris à la desencyclopédie sur led zep on pourrait m'expliquer ???
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 08 novembre 2010 )
    Celui qui double post
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 08 novembre 2010 )
    Ce classement me fait mal au coeur. Cobain 12 - Gilmour 82. Alors passons Slash Vai et Satriani qui ne sont pas de la partie. Et je n'ai pas eu le courage de vérifier mais ont ils mis Joe Perry. All...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 06 novembre 2010 )
    Joyeux anniversaire Petz et thedead. Pour les chiotes si c'est pas moi qui paye jefais au moins l'installation icon_cheesygrin
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 06 novembre 2010 )
    Y a que moi ou il vous enerve aussi ce x-ound ??? Tu sais tu peux aimer des choses différents : je considère Pink Floyd comme le meilleur groupe de tous les temps et est-ce que ça m'empêche d'éco...
  • Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!! ( le 05 novembre 2010 )
    Je rejoins london sur le fait qu'on peut fairede bonne choses avec seulement 2 accords. Mais sinon je n'aime pas Nirvana car je n'aime pas les chansons et les solos de Cobain qui me laisse totalement ...
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 05 novembre 2010 )
    Celui qui devrait savoir qu'un MG peut toujours être utile pour l'envoyer sur certaines personnes
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 05 novembre 2010 )
    On contise pour le cadeau de Petz ??? icon_cheesygrin
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 05 novembre 2010 )
    Celui qui vient chercher les morts
  • Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable ( le 05 novembre 2010 )
    Pas grave. Mais en tout cas ça en jette le nouveau m.partoch
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 05 novembre 2010 )
    Celui à qui j'ai peut-être donné une raison de e rincer l'oeil
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 05 novembre 2010 )
    Bonjour. Le Yaqq n'avance plus aussi vite depuis la reprise des cours mais ce week-end faut qu'on mette la gomme pour le finir wink
  • Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable ( le 05 novembre 2010 )
    je test les accent et vous m'en direz des nouvelles: é è ê ë î ï ô à
  • Comment faire une chanson ? ( le 04 novembre 2010 )
    C'est bizarre mais en lisant ce topic j'ai trouvé des riffs que j'ai tout de suite enregistrer sur mon portable sans amplini rien (il est 3h). Quand on l'écoute sur mon portable on a l'impression qu...
  • passer de 10-46 à 9-42 ( le 04 novembre 2010 )
    Juste comme ça... ça change quoi un tirant plus fort



  • '