juju8585 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585 sur le forum



  • Vos Myspaces ( le 01 avril 2008 )
    On pars du principe que sa sert a rien de comprendre les paroles si c'est pour entendre des conneries. Quand j'écoute tout c'est groupe qui se dise engagé a parlé de politique des média et de la télé,...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 01 avril 2008 )
    Bin c'est pas méchant et c'est aujourd'hui ou jamais. bravo 1000 exuses a tout les fans quand même. En plus moi je ne crache pas sur T.H.
  • Vos Myspaces ( le 01 avril 2008 )
    Tiens tu ira aussi écouter çà. http://www.myspace.com/eatshitexperience Eux aussi on une boite a rythmes. Tu vas voir comme sa déboite.
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 01 avril 2008 )
    bravo Poisson d'avril bravo Et de deux bravo
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 01 avril 2008 )
    Y a des nouvelles de bill sur internet. Visiblement l'opération a déconner il lui ferais une ablation des testicules pour cause d'infection lors de la 1ere opération.
  • Vos Myspaces ( le 01 avril 2008 )
    Mais je persiste a dire que tu est un bon bassiste. bravo
  • Vos Myspaces ( le 01 avril 2008 )
    Je veut pas faire l'acharné mais de toute façon sa ne sert a rien de mettre un autre morceaux en écoute puisque se seras certainement la même chose, du quatre temps du oyoyoy. Mais bon après c'est d...
  • Vos Myspaces ( le 31 mars 2008 )
    Je crois que je viens de comprendre que c'est toi le bassiste. bravo
  • Vos Myspaces ( le 31 mars 2008 )
    Ouais ta raison les passages basses sont vraiment sympa, sinon le reste ne change vraiment pas du punk traditionnel. Je pense que votre bassiste ne resteras pas eternellement avec vous.
  • Elect the dead, premier albul solo du chanteur de soad ( le 31 mars 2008 )
    Tout leurs 1er album a l'époque il n'y avais que celui là de sortie. C'était vraiment pas mal, maintenant je n'écoute plus depuis longtemp je n'aime pas les plans mélodiques.
  • Elect the dead, premier albul solo du chanteur de soad ( le 31 mars 2008 )
    Moi je viens de comprendre que soad voulais dire systeme of a down. Sa va faire un ans que je suis sur partoch et j'avais toujours pas compris. Jsuis con jsuis vieux. Pourtant je l'ai est vu en conc...
  • Vos Myspaces ( le 31 mars 2008 )
    Salut somalien, bien disons que c'est bien enregistré mais sinon c'est du punk de base en quatre temps rien de bien compliqué. Des groupes qui font la même chose y en a des milliers. Le morceaux de ...
  • Origin... Origin?? ORIGIN! ( le 31 mars 2008 )
    Moi je trouve sa hyper bien techniquement, tant que sa blast a la batterie sa me va mais se que j'aime pas c'est la voix dans le death.
  • accordeur guitare accoustique et électrique ( le 30 mars 2008 )
    Le chromatique présenté au dessus est très bien (j'ai le même). bravo Sa coute pas chère et sa dure longtemps.
  • vos tatouages... ( le 27 mars 2008 )
    Bin moi je compte pas en fait. Ou alors je dirais trois: Mon bras gauche entier mon bras droit entier et mes cotes droite entière.........
  • sg voodoo ( le 27 mars 2008 )
    La spécial faded est exellente pour le sons speed (tu peut écouté en cliquant sur le lien myspace en dessous) Le touché est a peine pareil q'une standart sa glisse moins bien du a une présence de vern...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 24 mars 2008 )
    Ampli Dual Rectifier ou Triple Rectifier de chez Mésa Boogie.
  • Votre film culte? ( le 24 mars 2008 )
    Requiem for a dream.
  • plzymo se separe ( le 24 mars 2008 )
    Parceque Watcha font de la daub depuis leur 2ème album. bravo
  • plzymo se separe ( le 24 mars 2008 )
    Je pense que c'est la meilleur chose qu'ils avaient a faire. J'ai écouté Pleymo lors de leur premier album ils étaits bon et puissant. Je les ai vu plusieur fois en concert lors des tournés du srir...
  • Votre film culte? ( le 23 mars 2008 )
    Le ringard débarque (moi). Les Bronzés font du ski. bravo
  • Cherche la tablature de Trilogy par Antoine Dufour ( le 23 mars 2008 )
    Plutot que de rouvrire un nouveau topic je préfère remettre celui ci en ligne. C'est le seul qui parle d'Antoine dufour qui est un grand guitariste. Moi je suis a la recherche de la tablature ou de l...
  • idée chanson ( le 21 mars 2008 )
    Voila c'est fini de aubert ou On aime de aubert aussi.
  • piercing ( le 13 mars 2008 )
    Hé hé bravo
  • Guitare Folk Seagull ?? ( le 13 mars 2008 )
    Commander sans essayer c'est peut etre pas une bonne idée. Tu seras sur d'avoir une bonne gratte qui sonne (surtout si tu prend seagull) mais peut etre qu'elle ne te correspondra pas. Nos avis ne sera...
  • piercing ( le 13 mars 2008 )
    [quote='peorth']Peut être, mais comme pour toute plaie, ça peut s'infecter, acier chirurgical ou pas... Moi j'ai 5 trous à l'oreille gauche que je me suis percés moi même, et j'en ai quelques uns a l...
  • Guitare Folk Seagull ?? ( le 13 mars 2008 )
    [quote='stefpat'] [quote]je te répondrait acoustique et de rajouter un micro quand tu en aura besoin car déjà tu auras de la meilleure qualité (car tu ne paieras pas le prix du préampli et du micro) et...
  • Guitare Folk Seagull ?? ( le 12 mars 2008 )
    C'est vrai du très bon matos. Mais avec ton budget je te conseillerais d'essayé plusieur marque. Moi je joue sur seagull mais l'autre jour j'ai essayé une art et lutherie a 1000euros et là tu pleure t...
  • piercing ( le 10 mars 2008 )
    Tu ne peut pas etre allergique a de l'acier chirurgical (titane).
  • Em, C, G, D : les accords a tout faire :) ( le 09 mars 2008 )
    [quote='paulstrat87']Lol je devais être vraiment crevé, mon mi n'est pas mineur.... Mais le sol est bien un sol je peux confirmer endesaccord1 Donc je reprend : Em : 02...
  • Em, C, G, D : les accords a tout faire :) ( le 09 mars 2008 )
    [quote='paulstrat87']Salut a tous, Je suis assez surpris de voir le nombre de chansons qui utilisent ces 3 accords : Em : 022100 endesaccord1 C : 032010 [couleur='red']G 32...
  • piercing ( le 08 mars 2008 )
    Deux t a tattoo icon_cheesygrin
  • j'aurai besoin d'aide ( le 08 mars 2008 )
    icon_cheesygrin ou ai mé sété pa du lenguage sms. icon_cheesygrin
  • j'aurai besoin d'aide ( le 08 mars 2008 )
    icon_cheesygrin Pour la voix non mais pour l'hortographe je pense qu'on peut t'aidés. icon_cheesygrin
  • Une guitare pour jouer du rock/métal. ( le 07 mars 2008 )
    C'est bien d'achetés sur le net, et pourquoi pas une occaz. http://guitare-sg.gibson.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idprod...
  • Une guitare pour jouer du rock/métal. ( le 07 mars 2008 )
    [quote='dime-o-flo']Dommage, Jackson, c'est de la bombe...Sinon chez Schecter pour 800 euros: http://www.thomann.de/fr/schecter_daimo...
  • Une guitare pour jouer du rock/métal. ( le 07 mars 2008 )
    Gibson sg spécial faded.
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 07 mars 2008 )
    [quote='lou kaulitz']Moi perso, j'ADORE Bill! j'ai plein de posters dans ma chambre et je ne peux pas me passer de TH. mais je pense que [couleur='red']les Antis TH devraient se la fermer! maitre ...
  • Forum super clip souvenirs ( le 07 mars 2008 )
    icon_cheesygrin J'adorais cet chansons il y a presque 13 ans un superba arpèges simple et efficace. icon_cheesygrin http://fr.youtube.com/watch?v=cy1dezyKAwI
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 05 mars 2008 )
    Je n'aime ni Th ni rammstein mais je me demande lequel des deux j'aime le moins. Je me demande surtout lequel des deux groupes frime le plus.
  • Tablature Bertignac ( le 03 mars 2008 )
    Jack de bertignac C'est idées là aussi de bertignac. Et tout celles de aubert.
  • Tablature Bertignac ( le 03 mars 2008 )
    Les chansons de aubert sont toutes simple et jolie. Bertignac c'est beaucoup plus technique.
  • Tablature Bertignac ( le 02 mars 2008 )
    Flipper tu la trouveras dans les partochs de téléphone, wild thing dans les partoch de jimmy hendrix et sniper je vais essayer de te trouvé sa. bump
  • Gibson SG Faded Worn Brown ( le 02 mars 2008 )
    Se sont des humbuckers dessus mon gars. Je joue avec depuis plus d'un an et je peut te dire que j'ai pas envie de la changé. Les finitions ne sont certe pas les même que la standart mais le verni on s...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 01 mars 2008 )

    moii51 a écrit :
    [quote='juju8585']Moi je trouve la question complètement inutile. Sa n'as rien a voir. Je vais faire un sondage. Vous préférés Annie Cordy ou Rémy Brica?
    la question n'est ...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 26 février 2008 )
    La du coup c'est mon dernier post içi. Th je comprenais que certains aimes. Mais kyo faut vraiment avoir aucune oreille musicale pour aimé se qu'ils fesaient.
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 26 février 2008 )
    hum Vous blaguez a dire que vous aimiez Kyo???????????????????????????? hum



  • '