juju8585 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585 sur le forum



  • Ou acheter des médiators vierges ? ( le 22 janvier 2008 )
    Ouais sa existe faut demander dans un magasin de zique il te filerons le numéro du fournisseur. Mais pour que tu sois au courant il faut en prendre minimum 200 pour que se soit possible de les faire i...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 janvier 2008 )
    rockeur.60 ton drapeaux me donne envie de vomir hum hum
  • Pb: Mes cordes s'usent trop vite!!! ( le 19 janvier 2008 )
    Non tu ne peut pas en mettre une en nylon, mais tu peut changer que celle qui est usée elle se vende a l'unité. Les dadario sont très bien en effets. Et peut etre que tu as le même problème que moi c'...
  • Vous avez quelle age? ( le 18 janvier 2008 )
    moi 10 de plus que toi.
  • Gone à 2... ( le 18 janvier 2008 )
    icon_redface celui là est pas mal
  • Probléme tenu d'accord du Mi grave ( le 18 janvier 2008 )
    C'est juste un avis personnel. Pour moi c'est de la daub j'en ai eu et je n'en veut plus jamais c'est tout.
  • Gone à 2... ( le 18 janvier 2008 )
    [quote='cannelle1']C'est calme pour ce mois ci... Mais où sont les habitués ? hum Bon, pour faire court sur les remarques, je vais pas m'occuper du côté technique, j'ai pas les connaissances pour ...
  • Probléme tenu d'accord du Mi grave ( le 18 janvier 2008 )
    Moi mon avis c'est que les floyds c'est de la grosse daub. violent2
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 janvier 2008 )
    [quote='antoine1994']mon ampli un ibanez tone blaster 25R (desoler pour limage mais appareil photo en panne)
    image du forum
    ma gratte (squier telec...
  • Partoch Randall User's Club ( le 18 janvier 2008 )
    En fait je le met pas sur e-bay ils se font une sacrés marge les salauds. Donc je le met en vente a 1000euro
  • Partoch Randall User's Club ( le 18 janvier 2008 )
    Oyé oyé amis du randall user club, je vais sans doute etre obliger de vous quitté, je met ma tête warhead x2 a vendre sur e-bay aujourd'hui. Si vous etes intérésser n'hésité pas a me faire signe. Je v...
  • Binouze version 2.0 ( le 15 janvier 2008 )
    Un ricard love love love love love
  • Ampli help please ( le 14 janvier 2008 )
    J'ai besoin de conseil s'il vous plait. J'aurais bien aimé les conseil de syle mais je veux aussi les conseils de tout le monde. Je veux changer d'ampli et je veux m'acheter une tête mésa rectifier...
  • Myspace music ( le 13 janvier 2008 )
    Oui moi je sais et c'est vrai que c'est un peu galère le mieux pour t'expliqué serait qu'on soit sur le chat.
  • partoch gibson user's club... ( le 12 janvier 2008 )
    [quote='the_bad_boy008']Ca y'est, j'ai installé des straplock sur la SG. Pour le straplok pres du manche, j'ai gardé la vis de base (celle du straplok est plus large..). Vu que le boutton du strapl...
  • petit problème de vitesse ( le 12 janvier 2008 )
    Ouais prend ton temps et sa viendra. Le secret je crois que s'est la patience. Je vois souvent des gens un peu dans ce cas là, je l'ai vois pour faire leur accord mettre les doigts les un après les a...
  • Comment trouver le LA et pouvoir enfin accorder ma guitare !!!! ( le 12 janvier 2008 )
    V²iens de suite sur le chat et je t'explique
  • Quoi utiliser pour se protéger les oreilles ? ( le 12 janvier 2008 )
    Je pense que ses bouchons là n'atténue pas linéairement le sons.
  • Telecaster pour jouer un demi ton en dessous (Elypse/GFS) ( le 12 janvier 2008 )
    [quote='Dreamslayer']Ca me rassure, car je me disais que si monté en 9-48 le manche se déforme, qu'est ce que ca serais avec du 11-52, même accordé un demi ton en dessous. Je l'ai retester hier. Le s...
  • Question de bois... ( le 12 janvier 2008 )
    Acajou jou jou pousse ta nana et mou le café. (Ok je sors).
  • Quoi utiliser pour se protéger les oreilles ? ( le 12 janvier 2008 )

    fan-de-soad a écrit :
    - 20 Db c'est bien c'est ceux que j'met
    J'avais peur que se soit trop 20dB parceque j'aime bien entendre fort quand même. Merci les manos.
  • Question de bois... ( le 12 janvier 2008 )
    Syle on sait pourquoi tu es modérateurs, quel talent et quel savoir. Bravo. Moi qui voulais me bricoler un gratte avec le noisettié mort du fond de mon jardin et l'abricotier nains de ma grand mère j...
  • pour tout ce aui veulent parler de leur groupe ( le 11 janvier 2008 )
    Nous on est 4 et on fait du speed. http://www.myspace.com/proxenetholokosst
  • quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte??? ( le 11 janvier 2008 )
    Et c'était en 1994.
  • quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte??? ( le 11 janvier 2008 )
    Louis bertignac et jean louis aubert
  • besoin d'avis pour achat d'amplis ( le 11 janvier 2008 )
    Moi j'avais un valvestate 8080 et jamais je me suis plains. Essaye et fait toi plaisir.
  • gibson ( le 11 janvier 2008 )
    [quote='syle']Pour moi, la différence de prix entre la Special Faded et la Standard illustre assez bien la différence de qualité entre les deux grattes... Avant d'acheter la mienne, j'ai essayé tou...
  • Quoi utiliser pour se protéger les oreilles ? ( le 11 janvier 2008 )
    [quote='fan-de-soad']moi j'ai ca http://www.acoufun.com/boutique/achat/produit_details.php?id=3 c'est impecable t'as deux choix de baisse de volume, moins 30 Db et moins 20 Db et ca altere...
  • gibson ( le 11 janvier 2008 )
    Perso je joue sur la faded et sa gratte pas mal. Mais je suis orienté très bourrin. Le mieux est de comparé par toi même mais tu ne seras pas deçu de la faded. Et quand corey le bourrin dis quel est m...
  • Telecaster pour jouer un demi ton en dessous (Elypse/GFS) ( le 10 janvier 2008 )
    11.52 sa devrais marcher pas mal. Moi je joue en 12.56 mais je suis accorder D.G.C.F.A.D. Pour le reste je peut pas te dire. Mais bon a se prix là sa te feras une gratte pour t'amusé c'est cool. Tc...
  • Partoch Randall User's Club ( le 10 janvier 2008 )
    Moi je peus te vendre ma tête warhead x2 a 1000euros mais t'auras pas les baffles.
  • Quel est votre groupe préféré ( le 09 janvier 2008 )
    Nostromo Mumakil Magrudergrind
  • Cherche le nom d'un accord ( le 09 janvier 2008 )
    Oui oui.
  • Marshall JCM 2000 pour pas cher et complétement upgradé !! ( le 06 janvier 2008 )
    Si ta une garantie vas y fonce, nous on te donne juste notre avis. Sa peut très bien etre une très bonne affaire.
  • Marshall JCM 2000 pour pas cher et complétement upgradé !! ( le 06 janvier 2008 )
    Ouais je sais pas pourquoi mais moi aussi je sens bien l'embrouille.
  • Tomo Fujita - Just Funky ( le 06 janvier 2008 )
    C'est vrai que c'est énorme. bravo bravo bravo bravo
  • Randall RG75G3 et notre ami le valveking 112 ( le 06 janvier 2008 )
    [quote='funkpunk'] [quote='juju8585']Il faut cassé se vieille adage sur les ampli transistor. La plupart des gens ne jure que par les amplis a lampes, et bien je peut te dire que les transistor sont to...
  • Randall RG75G3 et notre ami le valveking 112 ( le 06 janvier 2008 )
    [quote='funkpunk'] [quote='juju8585']Il faut cassé se vieille adage sur les ampli transistor. La plupart des gens ne jure que par les amplis a lampes, et bien je peut te dire que les transistor sont to...
  • Randall RG75G3 et notre ami le valveking 112 ( le 05 janvier 2008 )
    Il faut cassé se vieille adage sur les ampli transistor. La plupart des gens ne jure que par les amplis a lampes, et bien je peut te dire que les transistor sont tout aussi bon, je joue sur un randall...
  • partoch gibson user's club... ( le 05 janvier 2008 )
    [quote='the_bad_boy008'] [quote='juju8585']Halala les amis. Il y a un semaine je vous postais les photos de ma sg. Et là mercredi en pleine repet alors que mon bras allais prendre ma canette de biere a...
  • Where is my mind - Pixies ( le 05 janvier 2008 )
    Je comprend se que tu cherche comme rythmique, y a rien de plus simple. M16 love love
  • voodoo child ( le 05 janvier 2008 )
    Et bien mec il te faut une petite distorsion voir un crunch suffirais, pour l'intro il me semble qu'il te faudras une wha wha. Et pour l'accordage il est standart.
  • Pot-Pourri à 1500 Euros ( le 05 janvier 2008 )
    Moi je te conseillerais une sg spécial faded. Qui sont moins chère et tout aussi agréable a jouer. Tu la toucheras pour un peu plus de 900euros et il te resteras 500euros pour te faire plaisir dans un...
  • Where is my mind - Pixies ( le 04 janvier 2008 )
    [quote='ak47love']Oooh merci, ça m'aide beaucoup... smyleybleu Sérieux, ça ne sert a rien de me filer la liste des vidéos de youtube sur les pixies sur ce titre, je cherche UNE vidéo qui explique le ry...
  • partoch gibson user's club... ( le 04 janvier 2008 )
    Je comprend pas pour ta gratte moi j'ai monter des strap locks dunlop et sa fonctionne (sauf pour mercredi) mais je crois que je les est montés en gardant les vis original de ma sg.
  • partoch gibson user's club... ( le 04 janvier 2008 )

    funkpunk a écrit :
    [quote='syle'] [quote='funkpunk'] [quote='grung3r']Et surtout fait gaffe à la tête !! Au moindre choque elle se pète ! Mais très belle guitare en effet wink
    Je confirme,...
  • construction d'accord. ( le 04 janvier 2008 )
    Les menbres de partoch sont vraiment géniaux. Explication clair et net. C'est beau la solidarité. love love love love love love love love
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 janvier 2008 )
    [quote='quentindemontargi'] [quote='louisferarri'] [quote='deadstar assembly' et mon ampli Marshall mg10 Signé Kerry King [url=http://www.enregistrersous.com/images2/2/2928635220071230181621.html] [i...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 02 janvier 2008 )
    [quote='machine head']Ou ca s'écrit bien comme ca XD Moi j'ai commencer la guitare sur du Green Day, c'était très simple, parfait pour débuter, mais pour en revenir à TH, le Pop-Rock, comme le Pun...



  • '