juju8585 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585 sur le forum



  • Gibson sg ou les paul ? Pas moyen de me décider ( le 01 janvier 2008 )

    lionel39 a écrit :
    Pedrso niveau look je prèfère de très loin la lespaul !
    Après c'est une question de gout. Moi je suis plus sg car j'en ai une mais pour toi y a pas de solutions si se n'est...
  • Avis sur Ampli Peavey Valve King Head 100 + Baffle 412 ( le 01 janvier 2008 )
    [quote='syle']Le baffle 412 VK n'est vraiment pas top... Les HP ne sont pas à la hauteur. Pour rester dans des petits prix, je te conseillerais plutôt ceci : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g...
  • POUR JOUER D "punk" IL VAUT MIEU UNE STRATOCASTER UNE TELECASTER OU UNE GIBSON ( le 01 janvier 2008 )
    Je croyais que la question était "fender ou gibson".......
  • Je peux changer les cordes d'une 1/2 ?? ( le 31 décembre 2007 )
    Zitao a posté sur se forum a 14h et c'est là que l'on voit l'interet de se forum 3heure plus tard il a toute les réponses a ses questions. Je vous aimes ami(e)s partochards la solidarité c'est beau. ...
  • Je peux changer les cordes d'une 1/2 ?? ( le 31 décembre 2007 )
    [quote='zitao21']Ok merci pour toutes ces précisions .... Car en fait il me semble qu'il y a 3 cordes (graves) en acier et 3 autres en nylon .. icon_redface si je me trompe pas ... Ce qui me gène le plus...
  • Je peux changer les cordes d'une 1/2 ?? ( le 31 décembre 2007 )

    gregfeuerfrei a écrit :
    Non, une guitare avec des cordes en nylon n'a pas un manche conçu pour supporter la tension de cordes en acier. Idem pour l'inverse. wink Edit : grilé
    Je pensais qu...
  • Je peux changer les cordes d'une 1/2 ?? ( le 31 décembre 2007 )

    rockeur'60 a écrit :
    juju8585 a écrit :
    Je pense qu'il ne faut pas faire çà, tu peut peut etre mettre des cordes de classique.
    les cordes de classiques sont en nylon
    oui oui c'est se...
  • Partoch Randall User's Club ( le 31 décembre 2007 )

    funkpunk a écrit :
    J'imagine qu'à ce prix là tu sais ce que tu recherches icon_cheesygrin
    Ouais je crois aussi, en fait c'est par rapport au style de zique. Tu ne connaitrais pas la cote par hasard du x...
  • Partoch Randall User's Club ( le 31 décembre 2007 )

    dime-o-flo a écrit :
    [quote='juju8585']Tu connais la cote?
    non, dsl j'en ai aucune idée icon_redface faut voir depuis quand tu l'as aussi, et faudra virer les autocollants dessus icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Partoch Randall User's Club ( le 31 décembre 2007 )

    funkpunk a écrit :
    Te prend pas un Mesa, y'a mieux chez toutes les marques pour le même prix...
    C'est vraiment le sons qui me plais. Je pense que c'est celui qu'il me faut. Je joue que du ...
  • Partoch Randall User's Club ( le 31 décembre 2007 )
    Tu connais la cote?
  • Partoch Randall User's Club ( le 31 décembre 2007 )
    1400 je crois.
  • Partoch Randall User's Club ( le 31 décembre 2007 )
    Ha non c'est vrai sa me couterais moins chères. Mais de toute façon je trouve pas de tête dual rectifier a moins de 2385euro. Faudrais que j'en trouve une a 2000euros et je revend mon x2 1000euros et ...
  • Partoch Randall User's Club ( le 31 décembre 2007 )
    Je flash un peu sur le dual rectifier de chez Mésa boogie mais le problème c'est que j'ai un 4x12 Marshall, et la tête Mésa sonne mieux sur les hp mésa. Sa m'embète un peu de tout changer surtour que...
  • Je peux changer les cordes d'une 1/2 ?? ( le 31 décembre 2007 )
    Je pense qu'il ne faut pas faire çà, tu peut peut etre mettre des cordes de classique.
  • Partoch Randall User's Club ( le 31 décembre 2007 )
    Dime o flo, si je te vend mon X2 1000euro tu le prend?
  • partoch gibson user's club... ( le 31 décembre 2007 )
    Tu t'es pas fait avoir a 650euro. C'est cool tu m'étonne que t'ai content. bravo
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 31 décembre 2007 )

    k-trump a écrit :
    c'est des jeunes ils veulent s'éclater c'est tout leur matos ils l'ont acheté avec la sueur de leur front alors ils font ce qu'il veule avec
    Ne dis pas çà, il n'ont ri...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 décembre 2007 )
    Sévère c'est le mots. Passe jeter un oreille. http://www.myspace.com/proxenetholokosst
  • aie aie aie aie aie!!!!!! ( le 30 décembre 2007 )
    Amon avis c'est a cause de ton jack.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 décembre 2007 )
    A moi de vous montré mon matos. Ma SG spécial:
    image du forum
    image du forum
    La...
  • solfege pour guitare electrique ??? ( le 29 décembre 2007 )
    [quote='touf man']Non fais pas cette méthode... Tous mes potes qui on fait ça ont zapper le solfège... L'idéal c'est un prof en ligne ( je fais des cours en ligne si tu veux ) ou en vrai qui te perm...
  • Besoin d'un avis ( le 29 décembre 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='asmodai']Un Attax 80 conviendrait il mieux ?? Ce serai pour jouer en groupe .
    Euh... Oui, à ta place, j'opterais plutôt pour celui-ci... Il sonne mieux, et n'a pas l...
  • solfege pour guitare electrique ??? ( le 29 décembre 2007 )
    Il faut que tu commence a apprendre les accords en haut du manche puis après tu apprenderas les accords en barrés. Pour les accords tu retourne au magasin de zique et tu achete un ptit bouquin ou il ...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 29 décembre 2007 )
    On devrais même pas en parlés. C'est comme demandé si on préfère les caniches ou les pékinois.
  • Aide pour # ( le 28 décembre 2007 )
    Yep c'est toi qui a riason. bravo
  • Probleme avec boucle d'effet ( le 27 décembre 2007 )
    Tu n'as pas un bouton pour reglé le niveau de sorti des effets?
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 27 décembre 2007 )
    Je dirais le batteur de Nostromo ou celui de Mumakil eux c'est pas des fiottes.
  • Juste un petit avis!!! ( le 27 décembre 2007 )
    Je pense que Ibanez est meilleur en électrique q'en acoustique. Par contre j'ai déja vu des épiphone qui sone bien. Moi je joue sur seagull et c'est pas mal.
  • Besoin d'un avis ( le 27 décembre 2007 )
    J'ai eu un 8080 y a 7 ou 8ans j'en garde un bon souvenir la disto est vraiment pas mal, les valvestates sont bien pour çà. Le mieux faudrais que tu essai pour comparé mais a mon avis tu seras pas deçu...
  • Casque pour ampli ( le 27 décembre 2007 )
    ba le 4*12 est peut etre mieux^^ moi quand je fais des répet et que je sors pour les concerts, je m'équipe de boule quiès, au moins tu as la qualité du son sans avoir la destruction oreillale^^ C...
  • Casque pour ampli ( le 27 décembre 2007 )
    Je me pose la question, est ce qu'il faut mieux joué avec un casque pas très fort, ou la tête devant un 4x12. Moi je pense que faut mieux joué avec un casque mais c'est a chacun de réglé la puissance ...
  • partoch gibson user's club... ( le 25 décembre 2007 )
    Yeah love
  • partoch gibson user's club... ( le 25 décembre 2007 )
    Ho oui quelle est belle. J'ai la même mais fait gaffe au bouton de tes pantalons sa raye tout le derrière de la gratte. love
  • Bonjour ( le 25 décembre 2007 )
    Et puis tu peus acheter la gratte que tu veux avec l'argent que tu as si elle ne te plait pas t'en achete une autre.
  • Achat ampli à lampe ( le 25 décembre 2007 )
    Un ampli avec 2 boutons m'inspire pas confiance. Et c'est dommage car ta une bonne gratte je serais toi j'attendrais un peu d'avoir un bon budget. Et après sa depend aussi du style que tu joue ta peut...
  • ampli ... un peu ... ( le 25 décembre 2007 )
    Oui je crois aussi.
  • Aide pour régler ampli : (metal-rock) ( le 25 décembre 2007 )
    Il y a 12 ans d'aujourd'hui je recevais ma 1ere gratte electrique avec ampli 15watts et moi aussi je fesait trop de bruit. La solution est de mettre un casque tu doit avoir une sorti casque mais il te...
  • ma guitare vibre, pas les cordes non. ( le 23 décembre 2007 )
    Ou alors la tige de ton manche qu'est casser.
  • accordage en Si ( le 23 décembre 2007 )
    Moi je joue en ré sol do fa la ré et je peut te dire que sa y va.
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 22 décembre 2007 )
    C'est un bassiste qui veut se mettre a faire d'un vrai instrument, il rentre dans un magasin de musique et dis au vendeur "je voudrais vous acheter la trompette rouge qui est là et l'accordéon blanc q...
  • Aide pour un presque-métallos :p ( le 18 décembre 2007 )
    Bin moi je pourrais pas trop t'aider pour la pédale. Jai eu beaucoup d'aventure avec des pédales et divers pédaliers. Et un jour j'en ai eu marre de tout ça. C'est la que je me suis décider de n'avoir...
  • Partoch Randall User's Club ( le 18 décembre 2007 )
    Merki
  • Partoch Randall User's Club ( le 18 décembre 2007 )
    Yep moi je joue sur un randall x2 avec des enceintes marshall 4x12. Et ma foit sa marche pas mal. Passer faire un tour sur la page mspace de mon groupe pour écouter. http://www.myspace.com/proxenetho...
  • Aide pour un presque-métallos :p ( le 18 décembre 2007 )
    Pas trop d'accord mais après sa dépend du gros sons.
  • Aide pour un presque-métallos :p ( le 18 décembre 2007 )
    La sg n'est pas taillée pour le randall ou pour le gros sons? J'a pas compris. icon_redface
  • Aide pour un presque-métallos :p ( le 17 décembre 2007 )
    Bin moi je dis q'une bonne gibson sg spécial fadead (budget 900euro) c'est pas mal du tout en plus si tu veux du gros son tu fait comme moi tu te met du tirant 12 56 et tu t'accorde ré sol do fa la ré...
  • Comprend po! ( le 15 décembre 2007 )
    chanteur chanteur smile smile smile
  • Comprend po! ( le 15 décembre 2007 )
    Bin oui c'est pas terribles. Tu vas abimer ta gratte (manche et mécanisme qui ne sont pas fait pour çà).
  • Convertir une âme ... comment faire, chers amis partochards??? ( le 15 décembre 2007 )
    Je sais que c'était pour déconnner, moi aussi d'ailleurs. On est tous dans le même bateau. Faut juste que je fasse gaffe sinon y vont me virer.



  • '