juju8585 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585 sur le forum



  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 25 février 2008 )
    Je l'avais lu bien évidement. Mais je voulais juste ne pas créée un nouveau topic pour une pauvre petite question, car quand on voit le nombre de topic qui sort par jour pour des personnes qui ne se ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 25 février 2008 )
    Et bien je ne savais pas et se n'est pas très explicit non plus. Je dois donc faire un post juste pour ma question alors? Je pensais que les partochards de se post aurais pu m'orienté vu leurs e...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 25 février 2008 )
    [quote='toto69100']TH, en partenariat avec Universal, avait signé un contrat de 3 albums (en 3 ans). Le 3eme album arrivant pour bientot, Tokio Hotel devra changer de maison de disques pour cause de f...
  • recherche une partition vierge ( le 24 février 2008 )
    Est ce que sa existe avec les touches de piano?
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 24 février 2008 )
    [quote='k-trump']non s'il a fait un discour en français c'était pour faire plaisir au fans françaises en leur disant merci en français, même si tout les mots ne sont pas compréhensibles, je trouve ça ...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 24 février 2008 )
    Moi je trouve la question complètement inutile. Sa n'as rien a voir. Je vais faire un sondage. Vous préférés Annie Cordy ou Rémy Brica?
  • Partitions MGS ( le 24 février 2008 )
    C'est quoi la saga MGS?
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 24 février 2008 )
    [quote='razielspectral']Ca vous importe tant que ça ? Ce qu'on demande à un groupe, c'est de faire de la bonne musique, non ? Perso, l'ordre dans lequel sont mes musiciens préférés sur les posters...
  • Achat sur Michenaud ( le 23 février 2008 )
    Moi je suis a coté de Montaigu je vais souvent au herbiers a Scop musique.Laroche sur yon c'est pas mal aussi Musique halles.
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 22 février 2008 )
    [quote='toto69100']Peut-être aussi que c'est voulu. Gustav et Georg sont plus renfermés. Et surment aussi que, vu qu'ils tiennent les rôles "principaux" : guitariste et chanteur, sa les met encore plu...
  • Léa______Louise Attaque___! ( le 22 février 2008 )
    C'est marrant tout le monde sans fout. C'est la première fois que je vois sa sur un forum de partoch. En même temp c'est normal y a aucune difficulté a trouvé un arpège d'oreilles. Ou va sur you tu...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 22 février 2008 )
    [quote='darkviewtiful'] [quote='k-trump']ben les jumeaux ont hérité du talent de leur mère mais pour la musique.. et leur beau-père qui a aidé Tom à la guitare .. ils n'ont pas de secrets tout simpleme...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 22 février 2008 )
    Salut a tous. Moi je cherche un site d'achat d'occasion allemand. Pour une tête ENGL Poxerball. Si quelq'un a de bonne adresse c'est cool.
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 22 février 2008 )

    toto69100 a écrit :
    juju8585 a écrit :
    Moi je voudrais bien savoir se que font comme métier les parents au jumeaux.
    T'es serieux ??? icon_cheesygrin
    Oui oui j'était serieux, car quelquefois...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 22 février 2008 )
    Moi je voudrais bien savoir se que font comme métier les parents au jumeaux.
  • Pedales à effets ,racordage à l'ampli ( le 21 février 2008 )
    Tu achete des petits jacks 10 ou 15 cm et tu les branches les une après les autres. Guitare---------------------in pédale. Out----------------------In pédale.Out-----------------------in pédale.out--...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 21 février 2008 )
    Et oui mon gars tous. Faut pas etre dup.
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 21 février 2008 )
    [quote='k-trump']NAN tokio hotel fait jamais de playback au concert et ça ne leur viendrait même pas à l'esprit . On peut l'entendre de toute façon ça s'entend direct . j'savais pas que c'était pas e...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 21 février 2008 )
    Après c'est sur qu'il l'on voulu. On ne les a pas obligés. Mais a un moment faut choisir soit tu reste a joué dans des caves et tu gagne jamais ta vie soit tu signe et du deviens un mouton du showbizn...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 21 février 2008 )

    razielspectral a écrit :
    [quote='juju8585']Ils ne choisise pas. Faut se rentré ça dans le crane.
    Mais ils pourraient avoir leur mot à dire quand même... Avec leur notoriété actuelle, ils on...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 21 février 2008 )
    Ils ne choisise pas. Faut se rentré ça dans le crane.
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 21 février 2008 )
    [quote='darthdu69']ma contribution, je pense que c'est bon au niveau des droits a l'image, on me voit dessus, mais si je donne mon autorisation ?! bref, vous me direz si elle est "mettable" ou pas,...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 21 février 2008 )
    [quote='k-trump']t'es malade??? jamais th va faire des chansons à leur concert en playback , qui dit concert, dit LIVE . Cinema Bizarre , eux c'est vrai qu'ils font en playback ! faut arrêter , en...
  • Besoin d'aide pour une quette impossible >>>pleazzz ! ( le 21 février 2008 )

    masterced a écrit :
    Lol C'est clair que dès fois on perd pas grand chose à ne pas les connaitre chanteur
    wink Yeah wink
  • Besoin d'aide pour une quette impossible >>>pleazzz ! ( le 21 février 2008 )

    darkdrummer a écrit :
    connais pas ce groupe...
    Je connaisais pas non plus mais c'est pas grave, je suis allé voir 2 ou 3 vidéo sur you tubes. Y a plein de groures que je suis content de ...
  • Mon projet de guitare ( le 21 février 2008 )
    [quote='quentindemontargi']Salut, je n'ai qu'une chose à dire sur une voiture, tu vas mettre un moteur de ferrari, un chassis de porsche, des sièges baqués de F1, mais si tu mets des pneus de 4L, t...
  • Regler un floyd, ou est le tuto de Syle???? ( le 20 février 2008 )
    icon_cheesygrin On ne regle pas un floyd.................. On l'enlève. icon_cheesygrin Je plaisante mais j'ai eu de mauvaises aventures avec les floyds, depuis quand j'en vois un sa me gratte.
  • Batteur Virtuel ( le 20 février 2008 )
    Je trouve sa pas mal du tout. C'est très pratique pour composer je pense. Mais bon sa ne remplaceras jamais un batteur avec qui tu bois une bière a la fin de la répèt. bravo
  • Le mieux pour les gauchers? ( le 19 février 2008 )
    Et bien moi je suis gaucher mais la première fois que j'ai pris une guitare je l'ai pris machinalement de la main droite. Donc je joue de la main droite. Mais peut etre que toi en véritable gauchère t...
  • possible problème sur mon lc30 ( le 19 février 2008 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='juju8585'] icon_cheesygrin Ouais c'est vrai que sa donne pas envie d'en acheter icon_cheesygrin bravo Dis moi dimitri tu est bien entouré dans ton groupe. bravo [/qu...
  • possible problème sur mon lc30 ( le 19 février 2008 )
    icon_cheesygrin Ouais c'est vrai que sa donne pas envie d'en acheter icon_cheesygrin bravo Dis moi dimitri tu est bien entouré dans ton groupe. bravo
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 19 février 2008 )
    Alala le solo trop beau je suis au anges. Je ne me sens plus. Non mais n'importe quoi prenet du recul avant de dire des choses pareils. Se n'est pas un solo. T.H ne me dérange pas du tout mais faut...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 février 2008 )
    Cauchemar des voisins, cauchemar des voisins je sais pas. Une tête n'as jamais nuit a personne du moment quel n'est pas branché sur des H.P bravo bravo bravo On veut voir le 4x12, on v...
  • partoch gibson user's club... ( le 19 février 2008 )
    Ho grosse colère le péper. C'est pas grave sa ira mieux demain. Exuses nous.
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 18 février 2008 )
    Ils sont quand même ridicule. chanteur
  • Je continu ou j'arrete là? ( le 18 février 2008 )
    On dirais la voix du chanteur du groupe Eiffel ou la voix du chanteur de Blonde Amer. bravo
  • ENGL ou Randall? ( le 18 février 2008 )
    Ouais jsuis un peu a cran. Désolé maitre
  • ENGL ou Randall? ( le 18 février 2008 )
    Si tu avais voulu un 4x12 j'aurais pu te vendre ma tête Randall x2 a 950euros. Ha mais non jsuis bète tu veut du tout lampe. Je t'assure que le x2 transistor 300watt sa envoi quand même.
  • Accord LAm6 ( le 18 février 2008 )
    Bravo. bravo Quel efficacité.bravo Les partochards sont les meilleurs. bravo
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 18 février 2008 )

    cybermamie a écrit :
    [quote='juju8585']Moi en couple et papa depuis mardi. Quel bonheur. love love love
    Félicitations juju. Un garçon ou une fille ? peut-être les deux ? M...
  • Quelle gratte 7 cordes pour un budget de 700 - 1000€? ( le 17 février 2008 )
    Oui en 7cordes les ibanez sont très bien. Après il faut savoir q'une 7 cordes n'est pas très polyvalentes. Mais bon tu doit savoir se que tu veux. Moi je conseillerais d'avantage d'acheter une 6 cord...
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 17 février 2008 )
    Moi en couple et papa depuis mardi. Quel bonheur. love love love
  • cordes...:( ( le 13 février 2008 )
    Yeah bravo
  • cordes...:( ( le 12 février 2008 )
    Rahh ils ont pas les miennes. (ernie ball not even slinky 12.56)
  • cordes...:( ( le 11 février 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    Un changement de cordes s'impose! Ca coute moins de 5 euros un jeu , moins cher que des clopes!
    Va falloir que tu me fournisse quentin ...
  • cordes...:( ( le 11 février 2008 )

    lsa a écrit :
    Un coup de fast fret peut rallonger la durée de vie de tes cordes et c'est toujours amusant les 5 premières minutes
    Exactement, j'en utilise depuis plus de 5 ans et c'est vrai ...
  • Mésa ou ENGL ( le 11 février 2008 )
    Le rectifier n'est pas fait pour ça y a même pas a le critiqué la dessus se qu'il l'achète le savent bien. C'est comme acheté une ferrari et dire "C'est vraiment dommage elle roule trop vite...". ...
  • Mésa ou ENGL ( le 11 février 2008 )
    Ouais mais tu es amoureux de cet ampli il me faut un avis un peu externe love
  • Mésa ou ENGL ( le 11 février 2008 )
    Question très importante et avis d'expert nécessaire: Je vend mon Randall x2 pour passé a autre chose mais j'hésite encore fortement entre le mésa rectifier solo head ou la Power ball de chez EN...



  • '