juju8585 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585 sur le forum



  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 février 2008 )
    [quote='jimbaw']personnellement je trouve cette tête tout simplement excellente!! si ils la vendent ce doit etre pour avoir des sous ou juste pour changer mais je t'assure que cette tête est géniale: ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 février 2008 )
    Hey jinbaw je change de tête bientot et j'hésite encore entre la mésa solo head et la power ball de chez engl sachant que je n'utilise aucune pédales d' effet. Par contre je ne comprend pas il y en a ...
  • Prises de têtes dans un groupe. ( le 10 février 2008 )
    Oui c'est vrai se qu'a dis syle et je l'ai pas précisé, moi aussi je suis resté très proche avec les amis avec qui j'ai joué, on a tous nos groupe maintenant et d'ailleurs je dois dire que je suis moi...
  • Prises de têtes dans un groupe. ( le 10 février 2008 )
    Oui je suis d'accord avec toi. Après soit tu décide de mettre les chose au point mais tu vas passé pour le mec casse couilles qui veut tout gerer. Soit tu laisse couler jusqu'a la fin du groupe ou alo...
  • Quest ce que les effets? ( le 10 février 2008 )
    Si tu clique sur le lien et que tu descend tout est expliquer très clairement.
  • Comment arriver a sa ? ( le 10 février 2008 )
    [quote='fred03']Salut ! Quoi qu'on en dise, sur ton premier lien, il y a un effet sur la voix : saturation + phaser (d'en ce goût là). On l'entend trés bien malgré le son pourrit. Sur le second ...
  • Quel Guitare Electrique Haute Gamme ( le 08 février 2008 )
    A se prix là tu peux même te faire faire une guitare de luthier. Tu auras tout se que tu veux (micro , accès au aigu). Ha non c'est vrai tu veux floyd. Moi non plus je suis pas pour.
  • Petite guitariste désespérée ... ( le 08 février 2008 )
    La patience et le travail sont les clés de la progression. (J'avais jamais sorti une phrase comme ça moi, je vais allé prendre ma température.)
  • Je hais ... ( le 07 février 2008 )
    Je hais les choux farcies.
  • Cherche basse, mais bien précis ( le 04 février 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    Ca fait 680 euros icon_cheesygrin
    Non ca fait 677,901 euros
  • Je ne trouve pas la reférence. ( le 04 février 2008 )
    1000 exuses, j'ai encore poster trop tot. Syle vas me taper sur les doigts je ne pourrais plus joué. Ouille aie. J'ai trouvé la référence en fait c'est une Bee & Beanie, je ne comprend pas pourtant ...
  • Je ne trouve pas la reférence. ( le 04 février 2008 )
    J'aurais besoin d'un coup de mains les ami(e)s. Je cherche a vendre ma vielle élèctro-acoustique que je viens de retrouvé (oui c'est le bazarre chez moi). Mais le problème est que je trouve sur aucun ...
  • Epifone double manche ( le 04 février 2008 )
    Sa reste un vrai gadget. Il vaut mieux avoir deux grattes, une de six cordes et une de douzes. Moi je connais personne qui a quatre bras. bravo
  • Vous connaissez ou pas ? ( le 04 février 2008 )
    [quote='charlorider']c'est que si on part vers cette "chose" la (Téhache, vous savez les allemands la) BB brunes est mieux mais ce n'est pas non plus extraordinaire c'est pas du vrai rock ca [couleur=...
  • Vous connaissez ou pas ? ( le 04 février 2008 )
    Moi j'écoute pas se style de zique mais je trouve sa cool se qu'il font, il frime pas, il ne se prenne pas la tête. C'est tout de même mieux que Tokyo hotel ou de la tecktonik. Non?
  • Epifone double manche ( le 04 février 2008 )
    Ouaip elle te serviras a rien ta double manche. Ecoute les anciens mecs.
  • probleme sillet/harmonique sg400 ( le 04 février 2008 )
    Ouaip a mon avis sa va te couter des ronds. Au bout du compte t'aurais peut etre mieux fait de t'acheter une guitare de luthier elle aurais été pile poil.
  • Vos Myspaces ( le 03 février 2008 )
    http://www.myspace.com/proxenetholokosst Moi quitariste dans se groupe de malade.
  • ?? ( le 02 février 2008 )

    rockeur'60 a écrit :
    tu fais un barré sur la corde mi et la et simultanement troisième et 2 ème case et tu fais sonné ces mêmes cordes à vide j'espère que c'est compréhensif wink
    Je pense...
  • une guitare avec un pure son !! ( le 02 février 2008 )
    Oui sa sonne même plus que bien c'est vraiment très jolie. Pour info j'ai essayer le week end dernier une acoustique Martin & Co qui était dans les 1100euros et qui sonnais très très bien sa me rappe...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 02 février 2008 )

    simon3 a écrit :
    [quote='juju8585']Et pourquoi pas Patrick dils ou Guy georges en concert. Je suis contre. Sa musique est et resteras exeptionnel mais humainement c'est un monstre.
    Ben détrom...
  • Position des doigts pour les doubles barrés ( le 01 février 2008 )
    C'est surtout comme tu le sens. A toi de voir comment tu estle plus a l'aise.
  • ROBOT GUITAR ( le 01 février 2008 )

    quentin-skate a écrit :
    [quote='juju8585']La guitare robot est aussi utile que du mercurochrome sur une jambe de bois. bravo
    C'est pas vraiment un bon exemple, sa peut tout de meme servir...
  • ROBOT GUITAR ( le 31 janvier 2008 )
    La guitare robot est aussi utile que du mercurochrome sur une jambe de bois. bravo
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 31 janvier 2008 )
    Et pourquoi pas Patrick dils ou Guy georges en concert. Je suis contre. Sa musique est et resteras exeptionnel mais humainement c'est un monstre.
  • Débuter le piano ( le 30 janvier 2008 )
    Merci.
  • Débuter le piano ( le 30 janvier 2008 )
    [quote='cybermamie']Je persiste : il y a des pianistes gauchers. Connais-tu entre autres Borah Bergman, un excellent pianiste de jazz ? Franchement, quand tu joues une fugue de Bach, il faut être ...
  • Comment arriver a sa ? ( le 30 janvier 2008 )

    yinyang a écrit :
    avec deux paquets de clop par jour tu devrais y arriver aussi ^^
    Et du Jack daniel's Je suis assez d'accords
  • attaque des cordes au médiator ( le 29 janvier 2008 )
    Moi j'altèrne. La 1ère cordes je l'attaque d'en haut et celle d'en dessous par le bas et celle d'en dessous par le haut et celle d'en dessous par le bas et celle d'..................... j'arrete là. S...
  • Etuis ULTRA-Solide pour un voyage USA... ( le 29 janvier 2008 )

    kthuss a écrit :
    http://travelguitarcase.com/madels_pages/Clam_CXUT_video.htm
    Mais................. c'est un cerceuil? J'avais jamais vu une chose pareil.
  • Tablatures Opium Du Peuple ( le 29 janvier 2008 )
    Il reprenne les mêmes accords que les chansons original mais quelque fois il change de ton (comme "le sud" de nino ferrer). A toi d'écouter et de retrouver. Bon courage.
  • le tirant 10-52 ( le 29 janvier 2008 )
    Moi je joue en 12.56 et accorder Ré sol do fa la ré et je n'ais jamais eu se souci.
  • Tonalité ( le 28 janvier 2008 )
    Sur une basse fretless on peut alors jouer comme les violons?
  • Tonalité ( le 27 janvier 2008 )
    En pratique, j'utilise aussi une recette de cuisine : "les notes en i n'ont pas de dièse" Ce qui veut dire que mi # et si # "n'existent pas." [/quote] Je ne conna...
  • Tonalité ( le 27 janvier 2008 )
    [quote='elixir22']en fait Do bémol n'existe pas! ni fa bémol! c'est a dire que si diez et mi diez n'existe pas non plus! Il y a des demi ton entre les notes sauf pour MI/FA et SI/DO J'espere qu...
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 27 janvier 2008 )
    [quote='7ender'] [quote='daron01'] hé 7ender! t'as vu, mon chat est toujours aussi débile! [size='14']c'est avec 7ender que j'ai appris qu'un chat retombait toujours sur ses pattes meme de 3 mètres...
  • petite probleme de tablature ( le 27 janvier 2008 )
    Sa deviens complexe là. Pour tous dechiffrage de tablature tu peus regarder içi. http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 27 janvier 2008 )
    Requiem for a dream.
  • Débutant ( le 27 janvier 2008 )
    Il faudrais que tu connaise des ziquos qui pourrais te trouver des instrus. C'est que quand tu écoute des chanson de cypress hill avec des grosse guitare saturés sa bute a mort.
  • Accordeur de guitare cl ( le 27 janvier 2008 )
    C'est cool se site.
  • petite probleme de tablature ( le 27 janvier 2008 )
    C'est très simple le h est l'abreviation de hammer. Au moment ou tu joue la note a la 6eme case tu fait aussi un coup de médiator mais au moment ou tu joueras la 8ème case tu ne jouras pas de coup de...
  • quel est le nom de votre groupe ( le 27 janvier 2008 )
    Proxenet holokosst.
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 26 janvier 2008 )

    theo.rust a écrit :
    Pour l'avoir vu en vrai, je peux vous dire George Kolias envoie du bois... http://fr.youtube.com/watch?v=41CVK6si-sE Graaaouuuuuu. +++Théo+++
    Entierement d'accor...
  • Partoch Dean User's Club ( le 25 janvier 2008 )
    Moi je l'ai trouve pas très belle c'est gratte. C'est plus du tape a l'oeil qu'autre chose je pense. Une gratte ne fait pas le guitariste.
  • Guitaristes Bassistes faites attention!!! ( le 24 janvier 2008 )
    [quote='lsa']Au fait (bon je up le sujet, désolé) je me demande si certains médiators sont pas toxiques ou ont un gout bizarre parceque je continue toujours à tenir le média dans ma bouche quand je j...
  • quel guitare avez vous ( le 22 janvier 2008 )
    Gibson sg spécial faded.
  • Ou acheter des médiators vierges ? ( le 22 janvier 2008 )
    Des jetons de chariots ou des décapsuleur.
  • Nouvel Ampli! Mesa F50 ( le 22 janvier 2008 )

    syle a écrit :
    [quote='berzin']Oui, c'est pas parce qu'il y a écrit Boggie dessus que ça va sonner rectifier. C'est à savoir.
    Tant mieux, d'ailleurs ! J'ai un problème relationnel avec les Re...



  • '