juju8585 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585 sur le forum



  • les gibson c'est plus ce que c'était ? ( le 23 juillet 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    [quote='rockeur'60']c'est toi qui fais de la peine ont t'as payé pour descendre gibson ou monté la tête c'est pas possible de tenir ce genre de propos smyleybleu
    +1!!! ...
  • teufeurs, teufeuses, êtes- vous là ??? ( le 20 juillet 2008 )
    [quote='guizicos']C'est marrant on à pas du tout la même définition de "teufeurs" icon_redface Pour moi les gens qui vont en teuf vont pour écouter de la hardtek, du hardcore... ce genre de choses... Pas de ...
  • A quoi me sert le "bidule" qui est sur ma Squier Strat Fender ? Oo ( le 20 juillet 2008 )
    http://www.partoch.com/forum/post_849383,A+quoi+sa+sert+en+fait++mdr.html On va finir par croire que les utilisateurs de Fender ne sont pas trop futfut. bravo Juju membre Gibson...
  • Je hais ... ( le 18 juillet 2008 )

    lilith71 a écrit :
    je hais les mec, qu'on me prenne pour une c*nne, une débile , une gamine endesaccord3
    Moi je hais se qui te prenne pour une conne. Je hais aussi le fait que je vais etr...
  • Problème absolument insuportable ( le 14 juillet 2008 )
    Oui c'est bien un problème de terre. Et il n'y a pas 50 solutions. Moi je te conseillerais quand même d'essayer ton ampli en te branchant sur la prise de la machine a laver de tes parents car en gé...
  • mon petit cadeau de Noel : une boite à rythme, oui mais laquelle ( le 13 juillet 2008 )
    Je déterre se vieux topic. Mon groupe viens de splitter, je me ré-oriente musicalement et je cherche une boite a rythme. Si certain on des conseils plus recent que les précédents tenez moi au coura...
  • Je hais ... ( le 13 juillet 2008 )
    Je hais aussi ne pas arrivé a vendre ma tête d'ampli. wobble
  • Je hais ... ( le 13 juillet 2008 )
    Je hais que mon groupe est splitter. On a fait notre dernier concert vendredi soir. 3 ans d'aventure qui se termine. sad Faire un dernier concert avec son groupe c'est comme coucher avec une ...
  • Groupe de Punk Irlandais ( le 08 juillet 2008 )
    3 ans après enfin une réponse. bravo
  • Partoch ENGL User's Club ( le 06 juillet 2008 )
    sample sample.
  • Partoch ENGL User's Club ( le 05 juillet 2008 )
    Bravo mec beau matos mais enlève moi tout c'est pédales a tu réellement besoine de t'en d'artifice avec un ampli pareil. Je rejoins le engl user club dès que j'ai vendu ma tête x2. Je serais en poss...
  • Je hais ... ( le 05 juillet 2008 )
    Je hais les punks qui ne font que se plaindre de la société. Sucidé vous ou barré vous.
  • Je hais ... ( le 03 juillet 2008 )

    theo.rust a écrit :
    je me hais.
    Moi aussi......................................je te hais violent2 violent2 violent2
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 01 juillet 2008 )

    louisferarri a écrit :
    Zero - Smashing Pumpkins
    wink Cool comme chanson je l'ai ai vu en concert en 96 pour la sortie de mélancolie and infi........ c'est un de mes meilleur souvenir de ...
  • Vos Myspaces ( le 30 juin 2008 )

    bonnie. a écrit :
    Oh oui battez vous tous pour moi love Le gagnant aura un gros bisous icon_cheesygrin
    Pour un bisous je préfère declaré forfait........ smyleybleu
  • Vos Myspaces ( le 29 juin 2008 )
    Jusqu'a la dernière goute
  • Vos Myspaces ( le 29 juin 2008 )
    Je ferais couler ton sang pour camille. violent2 violent2 violent2 violent2
  • Pour fans de hip hop....inattendu!! ( le 29 juin 2008 )
    Le talent des mecs des fois c'est halucinant. bravo Merci de passage de nous avoir fait decouvrire. wink
  • Vos Myspaces ( le 29 juin 2008 )
    T'es jaloux? On peut reglé ça a coup de hache. violent2 violent2 violent2 bravo bravo
  • HELLFEST 2008 ( le 28 juin 2008 )
    Jack Daniels. wink
  • Je hais ... ( le 28 juin 2008 )
    Je hais les hippies.........................................
  • HELLFEST 2008 ( le 28 juin 2008 )
    Lemmy c'est dieu! bravo
  • HELLFEST 2008 ( le 28 juin 2008 )
    J'ai entendu une bonne blague hier pour toi théo. Si il y avait un combat entre lemmy et dieu, qui gagnerais?
  • Vos Myspaces ( le 28 juin 2008 )
    Tu déboite tout camille trop cool. love Jsuis amoureux bravo Juju
  • Config qui déchire!? (head 5watt sur 4x12) ( le 26 juin 2008 )
    Moins serieusement, moi je te conseil d'acheter le 5w + le 4x12 comme ça tu mettras les photos dans le forum matos car j'ai envie de voir a quoi sa ressemble un ampli de 38.1cm de long sur un 4x12 de ...
  • piercing ( le 24 juin 2008 )
    [quote='tischounette'] icon_redface icon_redface icon_redface cris pas comme ça !!! icon_redface Oki, je vais prendre RDV chez mon tatoueur qui fait aussi des piercing ! chanteur mais j'avoue que le fait de prendre RDV me fait ...
  • piercing ( le 24 juin 2008 )
    [quote='tischounette']bon... je me suis retenue ce week end pour ne pas faire un 4ème trou à gauche et un 3ème à droite pfffffff mais comme pour ceux là, je vais commencer à attaquer le quartilage, f...
  • Cordes guitare Electrique ( le 23 juin 2008 )
    Bin 9/42 sa va peut etre etr léger. Moi je suis en 12/56 mais en D G C F A D A mon avis 10/46 sa irais très bien.
  • Look rock ( le 23 juin 2008 )
    Un groupe de fusion disait dans une chanson "le rock'n'roll n'est pas une façon de s'habillé, mais tout un mode de pensé" Comme dis bad boys pas la peine d'avoir le style pour aimé. Moi non plus quan...
  • AM7 ( le 22 juin 2008 )
    Ha ouais zut. smyleybleu ------0----- ------2----- ------0----- ------2----- ------0----- ------------ icon_cheesygrin
  • AM7 ( le 21 juin 2008 )
    Tu sais bien quentin maintenant les jeunes...... Y a plus de valeur.... bravo
  • AM7 ( le 21 juin 2008 )
    Avec t'es doigts. icon_cheesygrin E -----3----- B -----1----- G------2----- D------2----- A------0----- E------------
  • Probleme accordgage ( le 20 juin 2008 )
    HHHHmmmmmmmm bizarre hum A moins quelle soit hanté par le fantome du désacordage. icon_cheesygrin
  • Progression ( le 20 juin 2008 )
    Bien sur que sa le fait des cours, c'est comme ça que tu progresse le mieux. Enfin tout depend du prof. Alors bien sur les cours individuelles sont mieux mais plus cher que des cours collectifs. Aprè...
  • Probleme accordgage ( le 20 juin 2008 )
    Peut etre que les cordes son usées. Peut etre qu'il fait très chaud chez toi. Non?
  • Ajouteriez-vous du chant à ceci? Merci d'avance. ( le 20 juin 2008 )
    Oui je suis du même avis. Avec tout le respect que je doit a ton amis qui chante très bien, je préfère de loin la version guitare seul. Bien que la petite parti violoncelle m'as plus mais on entend qu...
  • Ajouteriez-vous du chant à ceci? Merci d'avance. ( le 19 juin 2008 )
    Il faut parfois se taire et se laisser allé avec une douce musique comme celle que tu as composé. bravo bravo N'ajoute rien je pense, c'est tellement beau. A la limite un violoncelle po...
  • Anonyme Débute Dans Le Monde Rock'N'Roll ( le 17 juin 2008 )
    Tu aurais du posté un truc dans se style tu serais moins passé pour un baltringue. http://www.partoch.com/forum/post_826046,Video+avis.html?var=0 Le mec est arrivé en demandant conseil. Il ne ...
  • Anonyme Débute Dans Le Monde Rock'N'Roll ( le 17 juin 2008 )
    Et en plus tu ne te remet même pas en question. smyleybleu Et bien t'iras pas loin mon gars. Bon courage quand même.
  • Anonyme Débute Dans Le Monde Rock'N'Roll ( le 16 juin 2008 )
    Je suis allé sur le blog, les mecs on grave le melon. Olala.
  • Anonyme Débute Dans Le Monde Rock'N'Roll ( le 16 juin 2008 )
    Ouais tout est dis. Avant de parlé de "nom de scène" de "fan" et de "producteur" il va falloir se caler mieux que ça. Vraiment pas terrible. A la limite tu serais arrivé sur le forum en nous di...
  • URGENT JE CHERCHE LE SOLO DE CENDRILLON ( le 16 juin 2008 )
    Mon scanner fonctionne plus. Patience.
  • matos christophe maé ( le 15 juin 2008 )
    Woaw le même matos que christophe Maé trop la classe. smyleybleu
  • Comment lire une tablature? ( le 15 juin 2008 )
    Tu peut lire une tablature avec les yeux sa marche bien. smile Non plus serieusement tu fait une recherche il y a déja 100 topic sur le sujet.
  • Quel style de guitare pour ce son ? ( le 15 juin 2008 )
    Dans le clip sur you tubes y a 2 gratte Une Gibson explorer et une gibson flyingV. Detoute façon la guitare ne feras le sons. Le riff speed me fait beaucoup pensé au sons de smashing pumpkins.
  • la pub de miracoli ( le 15 juin 2008 )
    C'est hyper clair j'ai reconnu tout de suite............ smyleybleu Je te balance la tablature hier.
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 14 juin 2008 )

    theo.rust a écrit :
    merci ju pour ce groupe de thrash... si tu aimes ce genre écoute donc Municipal Waste ou bien Zeke, ça ressem...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 14 juin 2008 )
    En plus t'es au boulot....... A bravo elle est belle la jeunesse. razz
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 14 juin 2008 )
    Tiens theo rust je te laisse un lien de myspace. Ecoute la chanson "Feu bucko" elle est longue mais écoute la entièrement et dis moi se que tu en pense. http://www.myspace.com/craftcoupdpelle
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 14 juin 2008 )
    Inside conflict. Shit factory



  • '