juju8585 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585 sur le forum



  • Guitare pour commencer. Oui je sais encore moi ^^ ( le 25 août 2008 )
    Hyper bien même car elle est ultra polyvalente. bravo
  • Questionnaire ( le 24 août 2008 )
    Quelle heure est-il ? 18h33 Prénom(s) ? Julien Surnoms ? juju Sexe ? male Couleur des yeux ? marron Couleur des cheveux ? noir Emploi actuel ? plombier Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? ...
  • Recherche nom de la chanson de telus ( le 24 août 2008 )
    Je comprend toujours rien je doit etre trop bête. hum Tu auras peut etre plus de chance avec les autres menbres.
  • Recherche nom de la chanson de telus ( le 24 août 2008 )
    On a rien compris. Toi écrire correctement pour que nous comprenne.
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 22 août 2008 )
    Yep je connais un mec qui en a deux et la première fois que je l'ai est vu je me suis dis "c'est quoi c'est gratte?" je les trouve pas belle en fait la découpe je la trouve moche. " endesaccord3 Attention...
  • Duo idéal , polyvalence ? ( le 22 août 2008 )
    Moi je conseille épiphone g400 y a pas plus polyvalent. http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm?sid=ac5e1f789d5fcfa9e6a0785c4f77b...
  • Recherche alim Rp6 ( le 21 août 2008 )
    Salut a tous. Il me faut votre aide. wink Je suis a la recherche d'une alim pour un vieux pédalier Digitech RP6. J'ai fait plein de recherche mais je n'arrive pas a trouvé où me la procuré. La ré...
  • assurer sur scène ( le 21 août 2008 )
    N'en fait surtout pas trop tu risquerai de passé pour un kéké, mais ne reste pas stoïque non plus. Moi c'était un ou trois donjon de l'herbe a chat. Et hop je donnais tout se que j'avais.
  • Enlever peinture sur grillage de baffle 4x12 ( le 21 août 2008 )
    Détterage du mois d'avril pour remercié the duck bravo suite a ton lien thomann j'ai fini par commandé le front cover et je l'ai mis en place. Donc voila merci beaucoup j'ai un beau grillage tou...
  • merci partoch ( le 21 août 2008 )
    Entièrement d'accord. Partoch on t'aime, les modos on vous aimes. bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 21 août 2008 )
    Nom du Site : Thomann Musikhaus Adresse du Site : http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/index.html Date/Période du dernier achat : Aout 2008 Société qui a livré : La Poste...
  • question sur le fast fret ( le 21 août 2008 )
    Pas besoin d'étude pour prouvé que le fastfret prolonge la durée de vie des cordes. endesaccord1 C'est un fait *** Sinon je ne l'utiliserais pas depuis 10 ans crois moi bien. ...
  • Guitare pour commencer. Oui je sais encore moi ^^ ( le 19 août 2008 )
    Une guitare = une pelle. Language de vieux musiciens. bravo
  • Guitare pour commencer. Oui je sais encore moi ^^ ( le 19 août 2008 )
    C'est une pelle qui n'a rien d'exceptionnel mais oui tu peut faire de la punk avec bravo . L'ampli y seras aussi pour beaucoup.
  • Avis aux parents... Cherchons tablatures pour bercer notre future petite fille ( le 19 août 2008 )
    Moi heureux papa depuis fevrier je lui est joué quelque morceaux quand il était encore dans le ventre de maman. Maintenant qu'il a 6mois il est émerveillé a chaque fois que je prend ma guitare, ses ye...
  • vos tatouages... ( le 18 août 2008 )
    Celui là je sais pas si je l'ai déja déposé. C'est une comine qui me la fait c'était son 2ème tattoo, j'était son cobaye donc elle ma fait.........un cobaye. love
  • vos tatouages... ( le 18 août 2008 )
    image du forum
  • question sur le fast fret ( le 18 août 2008 )
    Pour moi c'est pas de la triche d'ailleur je n'en passe jamais avant de joué seulement après, j'ai une transpiration excessive des mains et mes cordes s'usais hyper vite.
  • Rapidité et efficacité. ( le 18 août 2008 )
    Ha oui me.de. smile
  • Rapidité et efficacité. ( le 18 août 2008 )
    [quote='elias ze'] Honnetement ce type n'est pas très rapide : le vol du bourdon en double croche à 170... c'est pas exceptionnel. Un type comme Petrucci monte à 208 en double...
  • partoch gibson user's club... ( le 16 août 2008 )
    Relis les 12 dernières pages icon_cheesygrin !
  • partoch gibson user's club... ( le 16 août 2008 )
    Bien joué Grissom
  • partoch gibson user's club... ( le 16 août 2008 )
    Pareil pour moi. Et je l'ai acheté en magasin.
  • vos tatouages... ( le 16 août 2008 )
    Olala on s'égare là hum Non mais dis donc. hammer
  • Comparaison ( le 16 août 2008 )
    Jette un oeil chez Seagull aussi elle sont vraiment pas mal c'est gratte (mise a part la tête qui est pas très belle).
  • partoch gibson user's club... ( le 16 août 2008 )

    f@b © a écrit :
    et la doublure aussi? ( la marque d'autocollant, veux-je dire )
    En fait la marque de l'autocollant elle l'ont toutes, mais elle ne se voit pas vu les diverses couches de ...
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 16 août 2008 )

    lordi-nateur a écrit :
    quentindemontargi a écrit :
    Pour mettre des pv ^^
    Nan mais serieusement, tu foutras pas que des pvs tu sais. (Je sais de quoi je parle, mon pere est gendarme xD)
    ...
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 16 août 2008 )
    Installateur en équipement sanitaires et chauffage. Un? Quoi? Oui oui, Plombier chauffagiste quoi!
  • Comparaison ( le 16 août 2008 )
    Mon seul avis est quelle sont moins chère sur Thomann.
  • vos tatouages... ( le 16 août 2008 )
    Photo photo photo......
  • partoch gibson user's club... ( le 16 août 2008 )
    C'est juste une question de finition.
  • vos tatouages... ( le 15 août 2008 )
    C'est pas facile de dire un prix pour se genre de tattoo, puisque sa dépent du tatoueur. Si tu trouve que 200 euros c'est cher et bien tu pourras très facilement trouvé quelq'un qui te le feras pour 8...
  • vos tatouages... ( le 15 août 2008 )
    On attend toujours.........................
  • partoch gibson user's club... ( le 15 août 2008 )
    Ha ouais. Les notres on un défaut elle vont valoir des milliers d'euro dans 15ans. bravo
  • question sur le fast fret ( le 15 août 2008 )
    Idem depuis 10ans pas de souci. Faut quand même bien essuyé avec le chiffon fourni. Tu peut y allé le fastfret c'est bien.
  • partoch gibson user's club... ( le 15 août 2008 )
    Sa doit etre pour différencié les spécial faded. La mienne est pareil je viens de vérifié mais je n'avais jamais remarqué. Encore une preuve que les spécial n'ont pas les même finitions que les stan...
  • partoch gibson user's club... ( le 14 août 2008 )

    sponge63 a écrit :
    J adhére également au club . Je possède une gibson SG special Faded qui a le meme son que l original pour 500 euros de moi icon_cheesygrin
    Non elle n'a pas le même sons que la s...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 août 2008 )
    Elle est hyper belle cette gratte, c'est pas celle qu'avait louis bertignac a l'époque de téléphone? D'ailleur il l'a peut etre bien toujours.
  • Qu'en pensez vous ? ( le 01 août 2008 )
    [quote='tiron']Ce type m'exaspère au plus haut point...c'est nerveux!!! Je ne supporte pas sa voix et si je reconnais que les quelques accords qu'il fait ne sont pas trop mal je trouve l'ensemble de ...
  • le tirant 10-52 ( le 27 juillet 2008 )
    Ouais c'est vrai mais je bend pas moi. icon_cheesygrin Ta juste l'impression de joué de la basse bravo
  • que pensez vous de pleymo??? ( le 27 juillet 2008 )
    [quote='theo.rust']quand j'entends Pleymo, j'ai envie de vomir... je suis allé voir un médecin pour un diagnostic, il m'a dit qu'on pouvait pas le soigner... je lui ai alors demandé ce que j'avais... ...
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 27 juillet 2008 )
    Tout les morceaux du groupe Oneyed jack. maitre
  • le tirant 10-52 ( le 27 juillet 2008 )
    Bin sa marche en fait. Avant je jouais D G C F A D mais maintenant que mon groupe a splitter je me suis remis en accordage standart et sa fonctionne le manche fait pas le gueule.
  • le tirant 10-52 ( le 26 juillet 2008 )
    Moi je vote pour du 12.56
  • Qu'en pensez-vous ( le 26 juillet 2008 )
    Oui écoute le 1er album et tu seras bluffé. No one était un de mes groupes favori. Je l'ai est vu en 1996 et sa resteras a jamais dans ma mémoire. Le deuxième album "Utopia" était très différent du p...
  • Je hais ... ( le 24 juillet 2008 )
    Je hais christophe Maé. Je hais aussi mon chef qui est incompétent et qui pue de la bouche dès le matin a 7h30 quand il te parle a 1m de toi. Il a 5mm de tartre sur chaque dent.
  • avis svp ( le 24 juillet 2008 )
    Je ne veut pas argumenté car du coup sa va me donné de l'urticaire.
  • avis svp ( le 23 juillet 2008 )
    Ha non se n'est pas exagéré, Christophe maé me donne la nausée.
  • avis svp ( le 23 juillet 2008 )
    On dirais du christophe maé sa me donne envie de vomir. hum



  • '