juju8585 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585 sur le forum



  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 14 juin 2008 )
    Delight. Nostromo.
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 14 juin 2008 )
    Paris sous les bombes. N.T.M
  • Seconde guitare éléctrique ( le 13 juin 2008 )
    Moi mon avis est que tu devrais plutot resté dans épiphone. La custom 77 m'inspire pas confiance. Peut etre le manche en 3 pieces qui fait ça.
  • choix 2eme guitare acoustique. ( le 13 juin 2008 )
    Seagull S6 bravo
  • conseils guitare électro acoustique ( le 12 juin 2008 )
    Moi je te conseillerais d'acheté une acoustique plutot q'une élèctro-acoustique Pourquoi? Si tu n'achète pas d'ampli de suite sa ne te sert a rien. Et surtout, se qui pour moi est le plus importa...
  • helppp meee ( le 12 juin 2008 )
    balance la tabs.
  • Accord de SI majeur ( le 12 juin 2008 )
    En plus tu est de pars chez moi pays de la loire. 49? Doryphore? love bravo Je blague bien sur. Moi ventre a choux alors pas de quoi se moquer. bravo
  • Accord de SI majeur ( le 12 juin 2008 )
    Ou alors il faut joué sur des grattes qui ont le manche plus large. Mais bon avec de l'entrenement sa devrais passé normalement. Moi je le fait en double barré depuis longtemps alors c'est vrai que ...
  • Je hais ... ( le 12 juin 2008 )
    [quote='"casa psycho"']oulllaaaa... comment tu sais mon prénom ???? hum enfin ouais p'tre crise d'ado un peu bébéte, maispas besoin d'être adopour hair (présque) tout lemonde ^^ je hais les maux ...
  • Je hais ... ( le 12 juin 2008 )

    guizicos a écrit :
    paolina_666 a écrit :
    je hais les gens qui ne sont pas ponctuels
    Arf, moi aussi ca m'énerve violent2
    Moi aussi ca m'enerve.
  • Origin... Origin?? ORIGIN! ( le 12 juin 2008 )
    [quote='theo.rust']eh bien bonne philosophie, quentin. dur dur d'accrocher à un groupe dès la première chanson alors qu'on peut chopper une claque monumentale avec l'album entier... Gojira, la premièr...
  • les accords en power chords ( le 11 juin 2008 )
    a la on peut pas te dire c'est un secret qui se transmet de génération en génération. chanteur
  • URGENT JE CHERCHE LE SOLO DE CENDRILLON ( le 11 juin 2008 )
    Vous voulez lequel solo? Celui du live ou celui de lalbum studio?
  • tablatures un peu dur .. ( le 11 juin 2008 )
    En power chord? bravo bravo bravo
  • les accords en power chords ( le 11 juin 2008 )
    bravo bravo bravo Tu vois en se sortant les doigts du c.l on y arrive.....
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 11 juin 2008 )
    Yvette Horner play tektonic. Proxenet Holokosst
  • Je hais ... ( le 10 juin 2008 )
    [quote='"casa psycho"']je hais: mon ordinateur quand il bug, les crétins qui racontent tout et n'importe quoi sur tout et n'importe quoi, m'écrire une chanson et medire que ça ressemble à de la variét...
  • Ces votre avis que je cherche : G 400 vintage / Achat sur internet ( le 09 juin 2008 )
    Thomann très bon site. G400 très bon choix. La différence entre la vintage et la normal est juste le vernis qui est viellie. J'ai une préférence pour la worn brown puisque je l'ai en gibson spécial ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 juin 2008 )
    J'aime pas trop les martin pêcheur mais elle doit sonné d'enfer cet gratte. bravo
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 08 juin 2008 )

    barryofthestreet a écrit :
    Ex-robin des bois téléphone
    Roger était militant depuis 21ans...
  • vos tatouages... ( le 08 juin 2008 )
    Jsuis embeter j'ai perdu mon password photobucket et la je l'ai est mise sur image shack mais je sais pas comment les agrandir.
  • vos tatouages... ( le 08 juin 2008 )
    Voila mes poignés terminés. Les photos sont pas terribles elles ont été prise aussitot le tattoo. [URL=http://imageshack-france.com/out.php/i119995_DSCN1307.JPG] [IMG]http://imageshack-france.com/out...
  • vos tatouages... ( le 08 juin 2008 )
    Ouais mais quand tu commence...........
  • Je hais ... ( le 07 juin 2008 )

    paolina_666 a écrit :
    je hais ne pas trouver ce que je cherche wobble
    tu cherche quoi.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 juin 2008 )
    Je ne sais pas se qui est le plus urgent a enlevé. L'étiquette de l'ampli? ou ton avatar uncle beuns?
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 07 juin 2008 )
    [quote='theo.rust'] [quote='a7x']Il n'y a pas lontemps sur ce forum, on disait qu'on parlait plus beaucoup de Tokio Hotel. Bas je suis aller au bureau de tabac ... pas un magazine sans eux !! Et j'en a...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 juin 2008 )
    Elle sont jolies les épiphones comme çà. love
  • vos tatouages... ( le 07 juin 2008 )
    j'aimerais bien voir çà.
  • Je hais ... ( le 05 juin 2008 )
    Exuse moi auprès de lui.
  • Je hais ... ( le 05 juin 2008 )
    Ha oui c'est vrai. love Trop mignon un lapinou faut pas les mangés.
  • Je hais ... ( le 05 juin 2008 )
    Pauvre bêtes
  • Je hais ... ( le 05 juin 2008 )
    Faut le bouffer violent2
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 04 juin 2008 )

    schmoll86 a écrit :
    J'veux du soleil-Mano solo bump
    C'est pas "Au ptit bonheur" la chanson "Jveux du soleil"?
  • Avis sur des guitare ( le 04 juin 2008 )
    [quote='steph41']A oui mais je viens de revoir l'epiphone AIe c 'est du double bobinage a premiere vue ! Moi je veut les 2 Histoire de m'eclatez quelque fois avec les saturations ( icon_cheesygrin c'est rig...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 03 juin 2008 )
    Moi je la trouve bien laide. Mais comme dis le dicton: les gouts et les couleurs....
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 03 juin 2008 )
    Moi c'est ma pelle un point c'est tout.
  • Pour ou contre les chanteurs engagés? ( le 03 juin 2008 )
    Parceque je pense que dénoncé n'as jamais fait avancé les choses (c'est peut etre mieux que de fermer sa gueule). Tu cite lofo dans un de tes poste, je l'ai est vu pour la premiere fois en concert en...
  • Qui préférévous dans la Team Nowhere? (Pleymo, Enhancer, Noisy Fate, Aqme, Vegastar, Wunjo) ( le 03 juin 2008 )

    theo.rust a écrit :
    juju8585 a écrit :
    Il me font pitié avec leur serviette sous dans des sachets sous vide (comme le jambon) pour s'éssuyer en concert.
    C'est vrai de vrai, ça??
    ...
  • Pour ou contre les chanteurs engagés? ( le 03 juin 2008 )
    Je suis contre.
  • Que des tabs tristes en acoustique... ( le 02 juin 2008 )

    koyaanisqatsi57 a écrit :
    [quote='juju8585']Tété. Tryo.
    j'allais le dire y'a aussi certains trucs comme bubble toes de jack johnson, lemon tree des fool's garden, dyer maker de sheryl...
  • Que des tabs tristes en acoustique... ( le 02 juin 2008 )
    Tété. Tryo.
  • Vidéo avis ( le 02 juin 2008 )
    Chapeaux mec. violent2
  • Je hais ... ( le 02 juin 2008 )
    [quote='tuan'] [quote='eska333'] Dans chaque style de musique, il y a de la merde et dans chaque style il y a de l'or. Je hais les musiciens qui ne comprennent pas cette vérité universelle et élémen...
  • piercing ( le 02 juin 2008 )
    Qui va te piquer?
  • Qui préférévous dans la Team Nowhere? (Pleymo, Enhancer, Noisy Fate, Aqme, Vegastar, Wunjo) ( le 02 juin 2008 )

    theo.rust a écrit :
    [quote='darkviewtiful'] c'est moi ou c'est pas compréhensible ce topic ?
    non non, c'est juste que tout le monde s'en fout, de la team nowhere... et puis c'est tant mi...
  • ma guitare elle est de quel marque ? ( le 01 juin 2008 )
    Je sais pas trop mais a mon avis sa sent bon. love Emmène la a un luthier il pourras peut etr t'aider. Elle a un peut de la jaguar de fender mais elle est certainement très très ancienne. Y ...
  • besoin d'aide pour l'accordage un ton en dessous ( le 31 mai 2008 )
    Et oui tu ai face a l'inconvénient du floyd ibanez. Tu dois desserés les ressorts derriere ta pelle mais le jour ou tu revient en standart tu devras les ressereés. Fait le même nombre de tour su...
  • Laquelle des 2 ?! ( le 31 mai 2008 )
    Tout depend de ton style de musique. Mais a mon avis ne t'embete pas avec un floyd c'est trop galère a moins que tu ai réelement besoin d'un vibrato pour ton style de jeu. Et encore une fois comme o...
  • escuser moi mesieur dames mais... ( le 31 mai 2008 )
    [quote='paulstrat87'] [quote='nirvana-boy'] Pour la question je pense que vous devez crée votre propre style comme la dit un colegue au dessu car quand je prend l'exemple ...
  • escuser moi mesieur dames mais... ( le 30 mai 2008 )
    [quote='-droopy-']J'ai bien trouvé un groupe de ska-métal donc pourquoi pas... (musique de mon myspace http://www.myspace.com/drope_ )essayé de voir si ya pas moyen de s'entendre, de rajouter des "vib...



  • '