juju8585 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585 sur le forum



  • Accordage Slipknot ( le 01 mai 2008 )
    Ouais mais drop b faut changer les tirant sinon la gratte sonne que dalle.
  • aimez vous M ? ( le 01 mai 2008 )
    C'est un musicien et un homme exceptionnel. Un très grand artiste.
  • Enlever peinture sur grillage de baffle 4x12 ( le 27 avril 2008 )
    Duck je t'aime. Merci beaucoup. Un tuto peut fermer le sujet. Merci a tous. Juju
  • Enlever peinture sur grillage de baffle 4x12 ( le 27 avril 2008 )
    Sur le net j'en trouve pas. sad
  • de l'aide SVP !! ( le 27 avril 2008 )
    Chez BOSS il existe plusieur pédale pour bass. Je sais que mon bassiste joue avec une overdrive bass de chez boss. Il doit sans doute exister d'autre marque de pédale je pense.
  • de l'aide SVP !! ( le 27 avril 2008 )
    Je sue énormément des mains, donc j'utilise du fast fret depuis dix ans sa assure une meilleur longévité de mes cordes.
  • Enlever peinture sur grillage de baffle 4x12 ( le 27 avril 2008 )
    Non pas métal c'est une espèce de nylon tréssés.
  • faire une pédale de disto pas chère moins de 5€! ( le 26 avril 2008 )
    Jsuis mort de rire. chanteur Ton surnom c'est pas djo la bidouille? J'avais jamais vu un truc pareil. Même Geotrouvetou n'aurais pas fais mieux. Le pire c'est que tu a du mettre un temp fou a fair...
  • Enlever peinture sur grillage de baffle 4x12 ( le 26 avril 2008 )
    Salut a tous. J'ai chercher et il n'y a pas d'autre topic. Il y a 10ans j'ai peint la grille devant mon 4x12 1960 de chez marshall d'un dessin très vilain. Aujourd'hui j'aimerais bien l'enlever mais...
  • Do Bémol & Fa Bémol (deux bémols à la clef) ( le 22 avril 2008 )
    Non mec, un do bémol est un si, il n'y a q"un demi ton entre si et do.
  • Recherche tete d'amplis - Metal - Southern - Thrash - Death ( le 21 avril 2008 )
    Moi entre la Blackmore et la powerball, je préfère la powerball. La 6505 devrais te plaire aussi jpense, ou la x2.
  • Recherche tete d'amplis - Metal - Southern - Thrash - Death ( le 21 avril 2008 )
    Tiens voila le lien vu qu'on a pas le droit vendre et acheter sur le forum. A se prix la en tant que partochard je t'offre la livraison. http://tete-ampli-guitare.randall.audiofanzine.com/services...
  • Recherche tete d'amplis - Metal - Southern - Thrash - Death ( le 20 avril 2008 )
    La mienne. Elle est a vendre.
  • Serj Tankian en live!!!! ( le 20 avril 2008 )
    [quote='tiron'] [quote='juju8585']Moi j'ai vu soad il y a 6 ou 7ans a la sortie de leur 1er album. C'était bien mais c'est tout, pas plus. Je n'y retournerais pas. D'ailleur a la sortie de leur 2ème al...
  • Devrais-je joindre ce groupe? ( le 20 avril 2008 )
    Ouais c cool. bravo
  • Serj Tankian en live!!!! ( le 20 avril 2008 )
    Moi j'ai vu soad il y a 6 ou 7ans a la sortie de leur 1er album. C'était bien mais c'est tout, pas plus. Je n'y retournerais pas. D'ailleur a la sortie de leur 2ème albums j'ai arreté d'écouter. Il n'...
  • COMBO/LAMPES ( le 16 avril 2008 )
    Est ce que je peus mettre un guidon de 103 Sp sur une 205 GRD bravo Ok je sors.
  • Que pensez vous de Virgin Radio niveau rock? ( le 13 avril 2008 )
    [quote='yinyang']J ai repondu pourri. Je suis peut etre un peu dur mais serieux faut pas deconner. Ou sont les jimi hendrix,les metallica,maiden,led zep,the who et tout ces vieux groupes?? Meme les...
  • Jouer une mélodie que l'on à en tête ( le 13 avril 2008 )
    Réponse A.
  • Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ??? ( le 13 avril 2008 )
    Y a t'il un endroit ou on peut envoyé de l'argent pour aider les tecktonikeurs a s'en sortir? Il doit bien existé un hopital ou un antidote.
  • Vous en pensé quoi vous ? ( le 12 avril 2008 )
    Je vais même aller plus loin, je suis entrain de tomber amoureux de se groupe. http://www.myspace.com/mysoko
  • Vous en pensé quoi vous ? ( le 12 avril 2008 )
    Comme je suis curieux je l'ai fait et j'ai découvert une bien belle voix. Merci. http://fr.youtube.com/watch?v=25AsfkriHQc&feature=related
  • Vous en pensé quoi vous ? ( le 12 avril 2008 )
    L'idéal quand on lance un topic comme celui-ci est de mettre un lien pour qu'on puisse écouté. Se serais cool.
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 08 avril 2008 )
    [quote='theo.rust']http://fr.youtube.com/watch?v=xW2AKkwJb_c&feature=related vers 2:55 y'a un boooon vieux break. je t'encourage à regarder la chanson en entière... La chanson n'est pas issue d...
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 07 avril 2008 )
    Oui c'est vrai je n'ai jamais écouter. Je suis rester a Nirvana moi. Jsuis vieux ptetre. Mais mon jugement a été trop attif je présente donc mes exuses. Si tu as des liens pour écouté sa me plairais.
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 06 avril 2008 )
    Par contre je ne comprend pas se que Dave grohl viens faire içi. Il jouait certe dans un groupe mythique mais il n'as aucun talent, c'est hyper simple se qu'il fait, tout le monde peut le faire.
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 06 avril 2008 )
    Ha oui d'accord aussi pour les groupies pas les fans.
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 06 avril 2008 )
    Lolo mon pote le meilleur avait qui j'ai jouer. Batteur de Craft. http://www.myspace.com/craftcoupdpelle
  • Passer à l'electrique dans le metal. ( le 06 avril 2008 )
    C'est sur que si tu tapes dans du épiphone c'est pas mal non plus. Je pense néanmoins que Ibanez devrais te convenir quand même pas mal. Le mieux encore une fois serait d'essayer différentes grattes. ...
  • Passer à l'electrique dans le metal. ( le 06 avril 2008 )
    Ibanez est un bon choix pour le style que tu veus faire. Après a toi de voir si tu a besoin d'un vibrato et donc d'un floyd sur les ibanez. Après aussi tout va dépendre de ton ampli.
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 06 avril 2008 )
    Et bien sa prouve une belle largueur d'esprit. bravo Je suis d'accord avec toi mec.
  • Retour Ampli guitare ( le 06 avril 2008 )
    Ouais je pense que c'est la seul solution dans se cas.
  • Retour Ampli guitare ( le 05 avril 2008 )
    Le mieux est de placé l'ampli au même niveau que le batteur un poil tourné vers lui.
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 05 avril 2008 )
    [quote='cybermamie'] [quote='sandinista'] Bon.....le mal est fait.....que puis je faire pour me faire pardonner ou plutot, quelle est ma juste punition ??? J'ai trouvé idea idea idea j...
  • Conseil achat gratte acoustique ( le 05 avril 2008 )
    +10 pour seagull. bravo
  • Gibson les paul studio : Bon compromis ?? ( le 05 avril 2008 )
    smile Je vais même te présenté mes exuses, on évitera ainsi tout débordement. chanteur
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 05 avril 2008 )
    [quote='*kimi07092b*'] [quote='syle'] Tu m'étonnes ! C'est d'une stupidité déconcertante !!! Mais que veux-tu, on en est encore aux stéréotypes "les soins psychiatriques, c'est pour les fous". smyleybleu ...
  • Gibson les paul studio : Bon compromis ?? ( le 05 avril 2008 )

    juju8585 a écrit :
    Ha les belges........
    Qu'entends-tu par là, que nous ne sommes pas de bon gout ou bien est-ce une remarque d'un racisme franchouillard stupide et déplacé comme certain...
  • Gibson les paul studio : Bon compromis ?? ( le 05 avril 2008 )
    Bon sang au diable le paraître et travaillons plus dans la qualité et là, je dis, Epiphone Elitist LP Standard est 100 X mieux que la Gibson Studio !!! [/quote] smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu ...
  • HELP comment prechauffer les lampes ( le 05 avril 2008 )
    Ouais c'est des cables hp qu'il te faut. T'attaque quand même avec un gros ampli direct, j'espère que tu fais pas de blues ni de ska.
  • HELP comment prechauffer les lampes ( le 04 avril 2008 )
    Ha ouais??? Moi je pensais qu'il fallait laisser chauffer avec le standby éteint? Enfin c'est comme ça que je fesait quand je jouais sur Marshall. Tu as une 5150 mec? Et bien t'as de la chance c...
  • Gibson les paul studio : Bon compromis ?? ( le 04 avril 2008 )
    Carrémént que sa va le faire. Pour un budget limité sa va pour toi..... Tu veut pas un épiphone au moins?
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 04 avril 2008 )
    icon_cheesygrin C'est vrai que l'été tu as plus de succès en jouant de la guitare qu'en jouant a la pétanque. love
  • Accord inconnu pour moi ( le 04 avril 2008 )
    Le plus simple aurai été de te dire que le la bémol est un sol# et que le sol bémol est un fa#.
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 03 avril 2008 )

    *kimi07092b* a écrit :
    C'est vrai, et puis si on se rappelle de leur truc bacon, on ne se rappelleras plus de pub qui le présentait icon_cheesygrin
    Sa confirme que tu est une fan intelligentes. :br...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 03 avril 2008 )
    Moi je pense que le plus intelligent serait de lui donner aucune importance.
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 03 avril 2008 )
    Y a pas de vidéo c'est de la pub radio. Ils demande de quoi on se souviendra dans 10ans? De la tecktonic?( avec extrait musical) De machin truc hotel? (avec extrait musical) en tout cas je me rappeler...
  • partoch gibson user's club... ( le 03 avril 2008 )

    f@b © a écrit :
    [quote='juju8585']La boite en carton sa fait pas riche. chanteur
    Certes , mais c'est pas l'impression que je veux donner, en même temps icon_cheesygrin En son temps, je lui prendrai une ...
  • Partoch Dean User's Club ( le 03 avril 2008 )
    Bonjour les gars du Dean user club. Je viens posté içi alors que je n'ai rien a y faire vu que je suis du Gibson user club ( wink non ne me frapper pas wink) Hier j'était a easy cash a la roche sur yo...
  • partoch gibson user's club... ( le 03 avril 2008 )
    La boite en carton sa fait pas riche. chanteur



  • '