manante sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manante sur le forum



  • quelques morceaux pour debuter ( le 13 décembre 2007 )
    Coucou J'apprends a jouer toute seule et je ne comprends pas les accords! je n'arrives pas a les faire J'aimerais un petit coup de pouce svp
  • Moceaux pour débutants ( le 13 décembre 2007 )
    Merci pour cette liste assez complète je dirais de morceaux assez connus^^ Mais j'ai un petit problème : J'apprends a jouer toute seule et je ne joue que des tablatures...les accords et moi ca fait ...
  • Y'en a marre des cours le samedi matin ( le 13 décembre 2007 )
    icon_cheesygrin
  • Y'en a marre des cours le samedi matin ( le 13 décembre 2007 )
    Et non non mon copain n'est aps débutant ^^ sa fait 3ans qu'il joue de la gratte^^ Donc voila c'est pour ca que j'était révolté! Pi aussi pour les devoirs aussi c'est chiant Pis si j'en ai ouvert d...
  • Y'en a marre des cours le samedi matin ( le 13 décembre 2007 )
    Merci a tous vos petits messages mais moi mon message dans tous ca c'était entierement lié a la guitare lol (PAS HORS SUJET) ^^ Paske pour faire le lien avec mon copain, il m'apprend tout le temps dè...
  • débutants:Tempo et rythme...???? ( le 13 décembre 2007 )
    coucou moi en fait comme j'apprends toute seule a jouer de la gratte je ne connais aucun rythme icon_redface Vous pouvez m'aider?
  • piercing ( le 13 décembre 2007 )
    ah oui je voulais vous dire pour mon piercing a mon nombril, la bonne femme m'a raté violent2 Et ce qui se passe c'est que au lieu d'avoir deux centimetre d'un trou a l'autre bah j'en ai que 50milimet...
  • Tagada Tagada ... ( le 13 décembre 2007 )
    euh pis t'être ^^
  • piercing ( le 13 décembre 2007 )
    Ok merci des conseils! Mais moi ski me fait surtout fliper c'est les infections et tout sa, parce que sinon sa va je suis pas trop doudouille! Pis pour se qui est de la langue gonflée apparament sa ...
  • Connaisez vous les Beat Crusaders? ( le 12 décembre 2007 )
    Nan je connais vraiment pas même pas entendu de nom smyleybleu
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 12 décembre 2007 )
    Moi j'adore Nightwish <3
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 12 décembre 2007 )
    Ouais c'est un groupe de j-rock :p
  • piercing ( le 12 décembre 2007 )
    Est-ce que quelqu'un a un piercing a la langue et pourrait me dire s'il a eu mal au percage?
  • Y'en a marre des cours le samedi matin ( le 12 décembre 2007 )
    Moi sérieux j'en ai vraiment ras la casquette d'avoir cours le samedi matin! En plus l'emploi du temps est merdique et les heures de permes sont méga mal placées! Pourquoi il nous mettrez pas cours ...
  • Un salon jazz pour le chat ( le 12 décembre 2007 )
    c'est quoi un salon de chat pour le jazz? hum
  • Buffy Ste Marie ( le 11 décembre 2007 )
    ARF desole icon_redface j'avais pas fait attention ^^'
  • Buffy Ste Marie ( le 11 décembre 2007 )
    bah j'ai pas Buffy sainte marie mais si tu veut j'en ai de Buffy tout court et que c'est moi qui est crée! Donc comme je suis débutante si tu vas les voir dis moi si elle te plaise ^^ Bisous
  • Buffy contre les vampires et autres séries cultes ( le 11 décembre 2007 )
    Ouais c'est l'un des désavantage de la traduction mais bon après il faut que les paroles aille avec "l'ouverture de la bouche" ! sinon sa fait bizarre c'est pour sa qu'il change le sens des fois! Mais...
  • Buffy contre les vampires et autres séries cultes ( le 11 décembre 2007 )
    c'est sur que la télé sa soule avec tous les télé realités qu'on voit en ce moment... sa gave Sa devient vraiment cucu.... Mais bon moi je dirais pas non à une série pour bien décompresser après u...
  • Buffy contre les vampires et autres séries cultes ( le 11 décembre 2007 )
    Nan du moment qu'il sont beaux à croquer HUHU ^^ icon_cheesygrin
  • Buffy contre les vampires et autres séries cultes ( le 11 décembre 2007 )
    Ouais bah moi de temps en temps j'matte mes séries en VO! J'trouves que les émotions ressortent plus!
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 11 décembre 2007 )
    Ok je retiens le conseil Moi je suis gentille mais si on m'énerve je mords par contre icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 10 décembre 2007 )
    Bon désolé je dois y aller à demain wink
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 10 décembre 2007 )
    Pis j'ai mal aux yeux tient ( j'aime pas mes lunettes hammer )
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 10 décembre 2007 )
    Nan c'est de faim que j'ai mal au ventre XD mais merci du tuyeau wink
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 10 décembre 2007 )
    désolé je sais pas pourquoi l'ordi a beugé hum
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 10 décembre 2007 )
    Et je suis triste car mon copain me manque horriblement love
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 10 décembre 2007 )
    J'ai mal au ventre
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 10 décembre 2007 )
    J'ai mal au ventre
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 10 décembre 2007 )
    J'ai mal au ventre
  • Buffy contre les vampires et autres séries cultes ( le 10 décembre 2007 )
    Moi je pense que c'est bien parce que sa amenait des sujets de convers... comme les mecs qui parle de leur matchs de foot qu'ils ont vu la veille ! Je critique pas je constate! icon_cheesygrin
  • Tagada Tagada ... ( le 10 décembre 2007 )
    Ah non desole j'ai pas Joe Dalton XD j'dois bien avoir un Mickey en peluche c'est tout XD
  • Buffy contre les vampires et autres séries cultes ( le 10 décembre 2007 )
    merci ^^
  • un petit post pour se présenter ... ( le 10 décembre 2007 )
    Bah coucou moi c'est manon, dit manante j'ai 17ans sa fait 6 mois que j'apprend a jouer de la guitare! je m'en sors plutot pas mal surtout que j'apprends toute seule avec l'aide d'une amie! je voudr...
  • Buffy contre les vampires et autres séries cultes ( le 10 décembre 2007 )
    Que pensez vous des séries qui arrete la diffusion a la télévision ?
  • que faites-vous pour le téléthon ? ( le 10 décembre 2007 )
    J'ai acheté un joli porte-clef cochon! Et j'ai donner une part de mon temps à la salle des fetes de mon village pour récolter des fonds!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 10 décembre 2007 )
    Moi j'ai la recette des Bretzels (les vrais ce qui viennent d'Allemagne) mais j'ose pas tenté les faire! Trop bon souvenir! love
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 10 décembre 2007 )
    Pourquoi il y a quoi dans ces poches? micro
  • Tagada Tagada ... ( le 10 décembre 2007 )
    Oh hum Et un lutin empaillé sa ira? (j'en ai un au grenier^^)
  • Les surnoms ( le 10 décembre 2007 )
    Bah moi c'est manante sa vient du lycée et j'aime vraiment bien alors je garde! Sinon pendant toute mon enfance sa a été Non-non (je m'appelle Manon) et sété plus facile pour les petits boud'chous de...
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 10 décembre 2007 )
    C'est la belle vie quand on y pense ^^ : - 9 vies - on fait que dormir de sa journée - on mange - on joue - on demande a se faire caresser un peu... le pied love
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 10 décembre 2007 )
    Moi un Chaton ^^
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 10 décembre 2007 )
    A vrai dire j'ai jamais changé mes cordes car manque de temps pis bon pour le moment j'arrives a jouer avec elles et pis elles me lachent pas donc sa va^^ Mais je pense que c'est pas trop grave pa...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 10 décembre 2007 )
    Je me contente de le mienne pour le moment après je vais géré pour acheter une électrique quand je serais plus performante ^^
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 10 décembre 2007 )
    La vache super comme cadeau sérieux! love
  • Protéger les doigts ( le 10 décembre 2007 )
    Moi c'est mon copain une fois il a joué tellement longtemps il avait des putains de cloques icon_cheesygrin pis le lendemain il les za tous creuvés BARK pis surtout il a continué a joué après les avoir claqué...
  • piercing ( le 10 décembre 2007 )
    Coucou! Moi aussi je suis percée Au nez et au nombril chanteur j'ai trop douillé pour mon nombril par contre rien senti pour le nez! Envisage d'en faire un a la langue mais mes parents veulent pas ...
  • Question très sérieuse ( le 10 décembre 2007 )
    sa c'est simple huhu icon_cheesygrin enfin c'est parce que je connais: il suffit de lire par ex 345 on lit un "3" un "4" et un "5" qui s'écrit donc 131415 chanteur



  • '