manante sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manante sur le forum



  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 14 décembre 2007 )
    Moi c'est toujours la plus aigu qui casse! Une fois elle m'est rentrée dans le bras j'étais MDR jusqu'à ce qua je saigne ^^ smiley-guitar
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 14 décembre 2007 )
    Merci c'est vachement cool bump
  • Besoin d'un conseil pour un débutant! ( le 14 décembre 2007 )
    Le mec ou la guitare c'est une bouze? hum
  • chanter pour un bebe à naitre ( le 14 décembre 2007 )
    [quote='pascal17'] il a eu ses premiers gros chagrins, des les premiers jours, je lui re-chantais alors la meme chanson, et là! un vrai miracle, immediatement, le bonheur revenait sur son visage....
  • Guitare et chant ( le 14 décembre 2007 )
    C'est génial jouer en chantant^^
  • Mais OU SONT LES FAN??!!!!! ( le 14 décembre 2007 )
    Connait pas Desole ! smyleybleu Peut etre sa serait simpa de me filer quelques tab' de lui icon_cheesygrin
  • Besoin d'un conseil pour un débutant! ( le 14 décembre 2007 )
    Super cadeau de Noel bump Je vais avoir une électrique avec son empli pour 100€ c'est un prix Cadeau noel de la part d'un copain razz
  • Y'en a marre des cours le samedi matin ( le 14 décembre 2007 )
    Pff demain cour smyleybleu Pourrait meme pas jouer de la guitare Grrrr
  • accords obligatoires ? ( le 14 décembre 2007 )
    Bah je sais pas c'est ce qu'on m'a dit au dessus ... icon_redface
  • question; ( le 14 décembre 2007 )
    [quote='skate-n-basse'] [quote='manante'] [quote='skate-n-basse'] [quote='manante'] [quote='skate-n-basse']moi la basse c'est 3 semaines parce que j'etait en vacences mais j'avais pris ma gratte donc ca a...
  • Ptite question de débutant ( le 14 décembre 2007 )
    Mouais pi t'etre mais moi j'ai des petites mains(bah quoi chui une fille^^ icon_cheesygrin ) et j'ai un manche large...
  • accords obligatoires ? ( le 14 décembre 2007 )
    Ouais c'est sur mais la pour l'instant chui pas encore pro^^ Pis malgrè qu'il n'en utilise jamais lui a la difference de moi il sait les jouer!
  • Comprend po! ( le 14 décembre 2007 )
    Bah merci c'est bon a savoir! c'est toujours bien des conseils de pro^^
  • accords obligatoires ? ( le 14 décembre 2007 )
    Bah mon copain m'avait déjà dit que mon manche était "bizarrement" très large... Pis bon j'ai pas des mains de molosse en plus donc voila j'ai du mal a faire mes accords.
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 14 décembre 2007 )
    ouais en plus chui rousse aux yeux bleus icon_cheesygrin
  • et si le pere noël existait ? ( le 14 décembre 2007 )

    skate-n-basse a écrit :
    manante a écrit :
    S'il existait j'lui demanderait d'offrir des cadeaux a tous ceux qui n'en ont jamais eu!
    et pas a ceux qui en ont deja eu??? smile_cool icon_cheesygrin
    ...
  • question; ( le 14 décembre 2007 )
    [quote='skate-n-basse'] [quote='manante'] [quote='skate-n-basse']moi la basse c'est 3 semaines parce que j'etait en vacences mais j'avais pris ma gratte donc ca allait icon_cheesygrin smiley-guitar tout le camping m'entenda...
  • Ptite question de débutant ( le 14 décembre 2007 )
    Ouais mais le probleme c'est que mes doigts ne sont pas assez souple wobble
  • Etudes spéciales pour bosser dans la guitare ? ( le 13 décembre 2007 )
    C'est vachement cool sa travailler dans la guitare! Sa fait combien de temps que tu en joue,
  • Comprend po! ( le 13 décembre 2007 )
    Sa doit etre mga dur a jouer hum
  • J'ai besoin d'aide s'il vous plait :( ( le 13 décembre 2007 )
    [quote='nanou_59']Je voudrais savoir la diffèrence entre: |---------------------| |---------------------| |---------------------| |-0------------------| |---------------------| et |------------...
  • Traduction SMS ( le 13 décembre 2007 )
    oups sa la envoyé 2*
  • Traduction SMS ( le 13 décembre 2007 )
    [quote='skate-n-basse'] [quote='manante'] [quote='wrz'] Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer. La musique adoucit les moeurs, tant que tu n'as pas de vois...
  • Traduction SMS ( le 13 décembre 2007 )
    [quote='skate-n-basse'] [quote='manante'] [quote='wrz'] Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer. La musique adoucit les moeurs, tant que tu n'as pas de vois...
  • question; ( le 13 décembre 2007 )

    skate-n-basse a écrit :
    moi la basse c'est 3 semaines parce que j'etait en vacences mais j'avais pris ma gratte donc ca allait icon_cheesygrin smiley-guitar tout le camping m'entendait icon_cheesygrin
    t'as bien raison! il fa...
  • Y'en a marre des cours le samedi matin ( le 13 décembre 2007 )

    vitramus a écrit :
    hahaha bien ratrapé.
    MERCI chanteur
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 13 décembre 2007 )

    las a écrit :
    Oh oui, et moi qui suis poisson, quand les appâts lâchent......
    moi je susi gémeaux icon_cheesygrin
  • et si le pere noël existait ? ( le 13 décembre 2007 )
    S'il existait j'lui demanderait d'offrir des cadeaux a tous ceux qui n'en ont jamais eu!
  • Buffy contre les vampires et autres séries cultes ( le 13 décembre 2007 )

    stone free a écrit :
    sad Le foot quelle horreur !!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
    Chacun les gouts et les couleurs mais je préfère de loin la guitare^^
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 13 décembre 2007 )
    Jeux interdits
  • Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ??? ( le 13 décembre 2007 )
    Ouais j'préfère le jumpstyl a la tecktonik hammer
  • Citations cultes! ( le 13 décembre 2007 )
    Nia nia (ma citation fétiche^^)
  • Traduction SMS ( le 13 décembre 2007 )
    [quote='wrz'] Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer. La musique adoucit les moeurs, tant que tu n'as pas de voisin musicien. La musique, c'est du bru...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 13 décembre 2007 )
    Qui c'est qu'est mort?
  • accords obligatoires ? ( le 13 décembre 2007 )
    c'est vachement dur les accords c'est beaucoup plus facile les tablatures! Mais bon si je veut progresser faut bien essayer les accords! Mais les accords je les sait mais le probleme c'est que je pl...
  • Ptite question de débutant ( le 13 décembre 2007 )
    Moi sa fait 6mois que je joue de la guitare et je commence seulement les accords! Je trouvs sa vachement difficile... violent2
  • Mauvaise habitude a corriger : Aller retour strict ou "sweeping"? ( le 13 décembre 2007 )
    C'est quoi un sweeping?
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 13 décembre 2007 )
    Coucou je voulais vous demander un conseil: Un ami de ma meilleure amie me vendrait sa guitare électrique avec son ampli pour 100€ le tout est-ce que c'est raisonnable?
  • choîx guitare classique ( le 13 décembre 2007 )
    Coucou J'ai acheté une Millnot's a 20€ Pourrize vous me dire le prix réel d'une Millnot's ?
  • question; ( le 13 décembre 2007 )
    Euh moi sa m'est arrivé pendant une semaine mais pas plus ! Après on le sens et ya un manque^^ la guitare c'est comme une drogue lol
  • Bon materiel pour debuter ? ( le 13 décembre 2007 )
    C'est une classique ! Pis la tout de suite j'ai pas de photos chui pas chez moi smyleybleu
  • Moceaux pour débutants ( le 13 décembre 2007 )
    Merci mais le probleme c'est que je sais les lire mais pas les reproduire! (D'ailleurs les cours je les ai tous imprimés ^^ lol mais sa ne change rien à mon, probleme de placement de doigts!)
  • Besoin d'un conseil pour un débutant! ( le 13 décembre 2007 )
    Bah en fait c'est compliqué dès le début que j'ai appris a jouer a la guitare j'ai directement jouer avec des tablatures! Et jamais essayer les accords et là une copine qui joue de la guitare depuis ...
  • problèmes dans la voix ( le 13 décembre 2007 )
    Tu sais pour le son enregistrés dit toi que c'es pas ta voix qui va pas mais peut etre le truc qui t'as enregistré et qui donne une mauvaise ecoute! Enfin j'en sais rien^^ Mais tu sais poru avoir un...
  • La voix, TROP fragile ! ( le 13 décembre 2007 )
    Pour ce qui est du mal de gorge quand on chante je conseille du miel qui adoucit la voix et empeche de la faire totu d'abord chaviré quand on chante et d'éviter d'avoir la gorge tout irritée après ! ...
  • problemme:'( ( le 13 décembre 2007 )
    Et si ta voix change c'est peut être que tu as la voix cassée ? hum Ou alors c'est que tu mues lol icon_cheesygrin
  • problemme:'( ( le 13 décembre 2007 )
    Personne ne chante faux! En général quand tu dit que tu chantes faux c'est parce que tu essais de reproduire la meme voix que le chanteur! regarde si tu chantais faux tu parlerais faux aussi!Mais quan...
  • L'importance de la respiration ! ( le 13 décembre 2007 )
    Petite astuce Quand tu chantes ne chantes pas avec tes poumons mais avec ce que tu as dans le ventre, sinon tu risques de t'étouffer...
  • Bon materiel pour debuter ? ( le 13 décembre 2007 )
    Bonjour Je suis comme qui dirait tomber amoureuse de la guitare il y a plus de 8 mois et j'en voulais une le plus vite possible! coup de chance un copain a moi m'a revendu la sienne qui voulait absol...
  • Besoin d'un conseil pour un débutant! ( le 13 décembre 2007 )
    J'ai un ptit probleme...je ne joue que des tablatures et les accords je n'y arrives pas! J'aimerais que vous m'aidiez svp



  • '