un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptidoudou06 a écrit :
bienvenue a touuuus les nouuuveaux icon_cheesygrin


J-c ... na jean claude vandamne les ptis !! hey hey icon_cheesygrin


je sors >>> []

hum ....

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Hey tout le monde, moi c'est nicolas.
Ca fait longtemps que j'suis inscrit mais j'avais jamais le temps d'aller sur le forum. Maintenant que je suis en école d'ingé j'en ai beaucoup plus....enfin nan, en, fait, je prend juste un peu plus le temps.
Bin voilà, j'ai 18 ans, j'aime deux trucs la musique et les gens qui aiment la musique. J'ai fait 5 ans de clarinette, et maintenant du saxo depuis 3 ans et de la gratte electrique depuis presque 1 an. Et je fais du basket depuis 11 ans. Ma musique c'est presque tout ce qui vient des 70's, plus du jazz(Charlie Parker), funk, blues et n'importe quoi d'autre tant que c'est cool. Les trois trucs dont je me séparerai jamais, c'est mon saxo, ma gratte(qui s'apelle Moonlight) et mon collier peace and love.
Dernier point: je suis un doux rêveur qui vit en dehors de la réalité. Parce que la musique est en dehors de la réalité...

Peace

umotep a écrit :

ptidoudou06 a écrit :
bienvenue a touuuus les nouuuveaux icon_cheesygrin


J-c ... na jean claude vandamne les ptis !! hey hey icon_cheesygrin


je sors >>> []

hum ....



non faut' pas m'en vouloir on s'habitue a mes vannes pourries icon_cheesygrin

apfel

8 messages
hello tout le monde!smile

Comme Nicolas qui a posté un peu plus haut, je suis inscrite depuis longtemps mais n'ai j'amais participé au forum. Mon excuse? Peut-être un peu trop solitaire dans mon apprentissage de la guitare. icon_redface Mais j'aime beaucoup les forums de guitare, et surtout les petites communautés.


Alors moi c'est Amy et j'ai 27 ans. Je joue de l'accoustique depuis 2ans et suis une fan de musique latino; j'adore la guitare espagnole et cubaine. smiley-guitar