un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptidoudou06 a écrit :
bienvenue a touuuus les nouuuveaux icon_cheesygrin


J-c ... na jean claude vandamne les ptis !! hey hey icon_cheesygrin


je sors >>> []

hum ....

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Hey tout le monde, moi c'est nicolas.
Ca fait longtemps que j'suis inscrit mais j'avais jamais le temps d'aller sur le forum. Maintenant que je suis en école d'ingé j'en ai beaucoup plus....enfin nan, en, fait, je prend juste un peu plus le temps.
Bin voilà, j'ai 18 ans, j'aime deux trucs la musique et les gens qui aiment la musique. J'ai fait 5 ans de clarinette, et maintenant du saxo depuis 3 ans et de la gratte electrique depuis presque 1 an. Et je fais du basket depuis 11 ans. Ma musique c'est presque tout ce qui vient des 70's, plus du jazz(Charlie Parker), funk, blues et n'importe quoi d'autre tant que c'est cool. Les trois trucs dont je me séparerai jamais, c'est mon saxo, ma gratte(qui s'apelle Moonlight) et mon collier peace and love.
Dernier point: je suis un doux rêveur qui vit en dehors de la réalité. Parce que la musique est en dehors de la réalité...

Peace

umotep a écrit :

ptidoudou06 a écrit :
bienvenue a touuuus les nouuuveaux icon_cheesygrin


J-c ... na jean claude vandamne les ptis !! hey hey icon_cheesygrin


je sors >>> []

hum ....



non faut' pas m'en vouloir on s'habitue a mes vannes pourries icon_cheesygrin

apfel

8 messages
hello tout le monde!smile

Comme Nicolas qui a posté un peu plus haut, je suis inscrite depuis longtemps mais n'ai j'amais participé au forum. Mon excuse? Peut-être un peu trop solitaire dans mon apprentissage de la guitare. icon_redface Mais j'aime beaucoup les forums de guitare, et surtout les petites communautés.


Alors moi c'est Amy et j'ai 27 ans. Je joue de l'accoustique depuis 2ans et suis une fan de musique latino; j'adore la guitare espagnole et cubaine. smiley-guitar

Sinon que dire d'autre? Une amoureuse des langues étrangères, de salsa, et de bouquinage. love

A bientôt

clef-treble Amy note-32


funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bienvenu !! bump

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
bien le bonjour tout le monde.. voila un mois environ que je circule sur ce site sans m'etre encore presenté: je m'appel Adam, j'ai 20 ans, j'habite à Angers dans le Maine et Loire. amateur de fiesta et de bonne humeur, et bien sur fan de musique.

a part ça je n'aime pas la vie ni son fonctionnement, j'aime les gens qui aime vivre.. et je veux m'en sortir par la musique, meme si pour l'instant cela ressemble plus à une utopie qu'à on avenir smyleybleu ..

si certaine personnes habitent non loin de ma region, je suis tjr partant pour une petite soirée pleine d'ivresse, de fumé, et biensur de musique.. et si certain essaye egalement de faire quelque chose de la musique, n'hesitez pas a me contacter: on essayera à pusieurs micro smiley-guitar hammer !

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
Bah coucou moi c'est manon, dit manante
j'ai 17ans sa fait 6 mois que j'apprend a jouer de la guitare! je m'en sors plutot pas mal surtout que j'apprends toute seule avec l'aide d'une amie!
je voudrais poser une question a tous et qu'un grand nombre me réponde :

COMMENT ON FAIT POUR SAVOIR LIRE LES ACCORDS ? je vous jure que je galere a mort a cause de sa!

J'attends vos réponses (si possible sur ma boite de réception car je penserais surement pas a revenir regardé dans le forum)

Bisous

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
salut les nouvelles icon_cheesygrin smiley-guitar bien venue en partochardie

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
manante
manante a écrit :
Bah coucou moi c'est manon, dit manante
j'ai 17ans sa fait 6 mois que j'apprend a jouer de la guitare! je m'en sors plutot pas mal surtout que j'apprends toute seule avec l'aide d'une amie!
je voudrais poser une question a tous et qu'un grand nombre me réponde :

COMMENT ON FAIT POUR SAVOIR LIRE LES ACCORDS ? je vous jure que je galere a mort a cause de sa!

J'attends vos réponses (si possible sur ma boite de réception car je penserais surement pas a revenir regardé dans le forum)

Bisous



Oh tu n'es pas la premiere a poser la question je pense on n'aura pas besoin de créer un topic je pense que question lecture d'accord doit deja y'en avoir un tit' paquet icon_cheesygrin

Bienvenue aux nouveaux icon_cheesygrin

studcrea

Petit causeur
3 photos
94 messages
Bienvenue également icon_redface

Moi c'est seb guitariste dans un groupe de death metal melodique(ultimo) je connaissais ce site et je me suis inscrit pour faire passer l'adresse de notre myspace (http://www.myspace.com/ultimometal).
voila ^^

purpletrain

Artiste participatif
12 photos
142 messages
smiley-guitar Bonjour à tous,
Je me suis absenté un peu, pour avoir le temps de finir mon album,
Vous pouvez écouter quelques titres là : http://www.myspace.com/didierfred http://www.weelbe.com/perso/index.php http://www.zicmeup.com/artiste/Fredid/
Et vous pouvez voter sur les deux derniers.
bump

à bientôt sur Partoch

Pour grandir, donnes un peu de toi, pour sourire, prends ce que je t'offre
drogbic

6 messages
Bonjour à Tous :)

Moi c'est Drogbic, j'ai presque 27 ans et je vis en Ile De france. J'adore écouter la musique et j'ai toujours voulu en jouer mais d'autres de mes passions m'ont contraint à faire certains choix à l'époque. J'ai entendu dire qu'il n'étais jamais trop tard pour commencer alors voilà, j'ai toujours réver d'en faire et je me suis mis à la guitare.
J'ai achetéé une folk premier prix pour commencer le temps de me faire la main pendant quelque mois, sachant que j'ai commencé il ya une semaine.
J'aime tous les styles de musique mais j'aimerais plus particulièrment savoir jouer La grange de ZZtop, Nothing else matter matter de mettalica ou encore Helene de Roch voisine. C'est pas ce qu'il y a de plus simple... et j'essai bien évidemment de me familiariser avec des tablatures de débutants.

A bientot sur le forum.

Moi c'est donc Aerials, c'est facile, il suffit de ragarder en heut du post à gauche pour vérifier =)
Je viens de Nouvelle Calédonie, vous savez, le petit pays qui n'est généralement même pas sur la map, et que dès que quelqu'un en parle on pense toute suite à une île peuplée de cannibales... eh bien imaginez vous cela si ça vous chante, hein, mais vous sauriez qu'au moins les peuples primaires ont alors le droit à une connection ADSL entre deux brochettes d'explorateurs.
Je suis une cynique née et je m'en escuse =) je voulais dire aussi que j'aime énormément la musique, bien que ma passion véritable soit le windsurf (vous savez le morceau de tissu sur un planche en bois, le truc qui navigue sur l'eau quand y'a telement de vent que vous vous restez a la maison à jouer au monopoly). J'ai donc une guitare, bien que quelques mois plus tard, je me suis rendue compte trop tard que je préférais la basse. Je suis une bassiste refoulée =)
Au rayon musique; mes idoles reste les Red Hot Chili Peppers, dont je me délécte à écrire sur mon clavier leur ancien nom "" (la classe). J'aime aussi beaucoup System Of A Down, exelents compositeurs mais franchements pas tres tres bon musitiens... sinon, il y a toujours les inoubliables, comme Bob Marley, Tryo ou encore Muse...

Que la force soit avec vous.

bronski

Artiste participatif
105 messages
Bonjour tout le monde,

J'ai 37 ans, j'ai été bassiste dans un groupe de 16 ans à 22 ans.
Je viens de me remettre à la musique, j'ai acheté une Epiphone LP Gothic d'occase pour commencer.
Je vais m'acheter une basse (l'ancienne je l'ai vendue quand mon groupe a splitté), mais j'aimerais trouver un groupe avant d'investir.
J'aime toutes les musiques (toutes wink ), avec une petite préférence pour le rock progressif (Genesis période Gabriel, King Crimson, Pink Floyd etc...).
J'ai découvert votre site il y a peu et je le trouve formidable, donc je m'y suis inscrit smile .
Voilà, en espérant pouvoir bientôt contribuer pleinement à la vie de ce forum wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+