Les surnoms

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

De plus en plus on m'appelle Grosse Loque.

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Moi c'est Jeez pour mes potes et Nikochkoko pour mes copines

On m'appelle:Rémi la Moule
L'endormi
Mimi
Mon pti' Rémi
La perche
Crève Dalle

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
ratatouille!!! icon_redface j'ai oublié pourquoi....
la british
merdeuse (tres souvent)

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
Bah moi c'est manante sa vient du lycée et j'aime vraiment bien alors je garde!
Sinon pendant toute mon enfance sa a été Non-non (je m'appelle Manon) et sété plus facile pour les petits boud'chous de m'appelait comme sa !

Moi c'est mon nom de famille... Pilewicz... Ca a pas l'air comme ca masi c'est sacrrément chiant... Je me demande ce que je donnerais pour m'appeller dupont wobble

Vinou, Xababa, viervier, mouloud-tchèc...
(m'appelle Xavier icon_redface )

alors au collège c'était des surnoms très très c*ns:
satan, la goth, smyleybleu ce genre de truc...bah oui,j'étais habillé genre "skatteur" enfin avec des fringues cool, mais dans un collège en ZEP, ça passe mal, icon_redface
, maintenant, C'est geronimo, pour ceux qui me donnent un surnom, ou le début de mon prénom. mais je préfère Géronimo! icon_cheesygrin (j'aime bien les indiens...)

la reine des fessées .. devinez pourquoi !!!!!!!! icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
bah moi c'est Hendrix mon surnom... non je déconne SNIF! sad
Guiz ca va très bien!

kikounou95 a écrit :
Moi c'est mon nom de famille... Pilewicz... Ca a pas l'air comme ca masi c'est sacrrément chiant... Je me demande ce que je donnerais pour m'appeller dupont wobble



cool un camarade polonais love

sinon moi mes surnoms c'est pico (diminutif de piccolo, a cause d'une grosse cuite)et schmoll (il paraitrai que je suis 2 de tension sad ) bump

thefab

Petit causeur
87 messages
petit gervais pour moi^^

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
A.A icon_cheesygrin

Les surnoms debiles youou je les collectionne : Arlette -_-', l'ane [ de shrek ^^ ], doudou, dodow .. il me vienne pas à l'esprit là icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'en connais que c'est moi qui te les donnes icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, parce, moule, bien, aime, lodie, enfin, rapproche, lui



+