Question très sérieuse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
oggs a écrit :

attention celui ci est very hard.

Pierre a le double de l'âge que Paul avait quand Pierre avait l'âge de Paul.
Paul a 30ans.
Quel age a Pierre?

j'avais eu pas mal de peine...


bonne chance!

et désolé pour le double post


pas vraiment hard (à peine 30 secondes pour trouver): Pierre a 40 ans


stone free a écrit :
Fastoch :


1
11
21
1211
111221
312211
13112221
1113213211




+1 , tu as du mal lire kikounou, la réponse de stone est exacte wink

pardon super phil j'avais mal lu razz et désolé aussi à... C'est qui déjà??? bravo


(pas taper! pas taper!!!!! hammer hammer )


*se prend la porte*

omp

 Citation :
ok mais necessite une grande attention , des questions seront répondues par oui ou non pas plus!!!!ok on y va !!!!!

11 heures 23 mars 1960, un arrêt de autobus de Camden Town (Londres)
Cela fait une semaine qu’il «it's raining cats and dogs» presque sans discontinuer sur la capitale britannique.
Miss W est trempée attend un bus qui met du temps pour arriver. Il y a une heure elle a oublié son parapluie dans le pub ou elle venait de prendre son breakfast. En effet, profitant d’une accalmie pour sortir après s’être restauré, dans sa précipitation a oublié l’objet tellement indispensable pour les déplacements extérieurs à Londres.
Mister M, à ce même arrêt, est sensible à la détresse (humide) de sa voisine et lui propose de s’abriter sous son parapluie. La discussion s’engage, et de fils en aiguilles mister M se rend compte que Miss W n’est pas du quartier. Il lui propose de l’amener chez lui afin qu’elle puisse se sécher. Elle accepte; l’appartement 3 pièces de Mister M est à deux pas d’ici.
Chez lui, Mister M montre la salle de bain à Miss W et dans la cuisine, part préparer un thé.
Trois minutes plus tard elle sort doucement de la salle de bain, un rasoir à la main, monsieur M est toujours dans la cuisine et ne se rend pas compte de la présence de Miss W dans son dos. Il est trop tard pour se défendre la lame de l’instrument tranchant à entamé largement sa gorge et le sang gicle très fort. Renversant tout sur son passage dans la cuisine, il s’écroule et meurt. Miss W ne s’enfuit pas, elle prend le téléphone et appelle la police. Elle sera arrêtée 10 minutes plus tard au même endroit.
Que s’est t’il réellement passé? quel est le mobile?



oeup, parce que si vous ne comptez que sur moi pour résoudre c't'affaire, moi j'vous l'dis, elle va trainer longtemps !!!!

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
Coucou ,
Ouais moi l'histoire avec la fille de l'enterrement moi j'avais pas trouvé du tout ça!
Moi j'ai dit parce que sa soeur est sortie avec le gars donc elle l'a tué par jalousie! violent2

Vous en avez d'autre comme sa ? icon_cheesygrin

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
sa c'est simple huhu icon_cheesygrin enfin c'est parce que je connais:
il suffit de lire par ex

345
on lit un "3" un "4" et un "5" qui s'écrit donc 131415 chanteur

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
petite question:
un ours devant une route , il l'a traverse pourquoi ???

il y a pas de reponce prés definie mais en fonction de la reponse on aprend beaucoup le personne qui répond.

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
spylee
spylee a écrit :
petite question:
un ours devant une route , il l'a traverse pourquoi ???

il y a pas de reponce prés definie mais en fonction de la reponse on aprend beaucoup le personne qui répond.


Bah pour passer de l'autre côté icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ah j'en ai une super que je viens de me rappeller icon_cheesygrin :

On a 12 boules de billards. Parmis celle-ci, y'en a une qui est plus lourde que les autres.
Comme matériel on a une balance à plateaux et on a le droit à seulement 3 pesées pour savoir la quelle est la plus lourde icon_cheesygrin
A vos neurones : wink

E l'a connaisais celle la ^^
sinon essayer donc de tourner votre pied droit dans le sens des aiguilles d'une montre et un de vos doigts dans le sens inverse des aiguilles d'une montre !!
Impossible pourquoi: car notre cerveau ne peut pas faire 2 chose contraire en meme temps

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ptit kaik a écrit :
E l'a connaisais celle la ^^
sinon essayer donc de tourner votre pied droit dans le sens des aiguilles d'une montre et un de vos doigts dans le sens inverse des aiguilles d'une montre !!
Impossible pourquoi: car notre cerveau ne peut pas faire 2 chose contraire en meme temps


J'connaissais aussi celle là icon_cheesygrin

C'est à se prendre la tête pour quelqu'un d'obstiné icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
dede62
dede62 a écrit :
Ah j'en ai une super que je viens de me rappeller icon_cheesygrin :

On a 12 boules de billards. Parmis celle-ci, y'en a une qui est plus lourde que les autres.
Comme matériel on a une balance à plateaux et on a le droit à seulement 3 pesées pour savoir la quelle est la plus lourde icon_cheesygrin
A vos neurones : wink


1ère pesée: on en met 6 sur chaque plateau, selon comment penche la balance on sait où est la plus lourde
2ème pesée: on en met 3 sur chaque plateau, selon comment penche la balance on sait où est la plus lourde
3ème pesée: on met un boule sur chaque plateau, si elles sont en équilibre c'est celle qui reste qui est la plus lourde sinon selon comment penche la balance on sait laquelle est la plus lourde

A ptit kaik : si tu le fait avec le pied droit mais avec la main gauche(ou l'inverse), ça marche! hum icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :

dede62
dede62 a écrit :
Ah j'en ai une super que je viens de me rappeller icon_cheesygrin :

On a 12 boules de billards. Parmis celle-ci, y'en a une qui est plus lourde que les autres.
Comme matériel on a une balance à plateaux et on a le droit à seulement 3 pesées pour savoir la quelle est la plus lourde icon_cheesygrin
A vos neurones : wink


1ère pesée: on en met 6 sur chaque plateau, selon comment penche la balance on sait où est la plus lourde
2ème pesée: on en met 3 sur chaque plateau, selon comment penche la balance on sait où est la plus lourde
3ème pesée: on met un boule sur chaque plateau, si elles sont en équilibre c'est celle qui reste qui est la plus lourde sinon selon comment penche la balance on sait laquelle est la plus lourde


hum hum hum Mais t'es un Dieu toi icon_cheesygrin

Phil, aucune énigme ne lui résiste wink

omp a écrit :

 Citation :
ok mais necessite une grande attention , des questions seront répondues par oui ou non pas plus!!!!ok on y va !!!!!

11 heures 23 mars 1960, un arrêt de autobus de Camden Town (Londres)
Cela fait une semaine qu’il «it's raining cats and dogs» presque sans discontinuer sur la capitale britannique.
Miss W est trempée attend un bus qui met du temps pour arriver. Il y a une heure elle a oublié son parapluie dans le pub ou elle venait de prendre son breakfast. En effet, profitant d’une accalmie pour sortir après s’être restauré, dans sa précipitation a oublié l’objet tellement indispensable pour les déplacements extérieurs à Londres.
Mister M, à ce même arrêt, est sensible à la détresse (humide) de sa voisine et lui propose de s’abriter sous son parapluie. La discussion s’engage, et de fils en aiguilles mister M se rend compte que Miss W n’est pas du quartier. Il lui propose de l’amener chez lui afin qu’elle puisse se sécher. Elle accepte; l’appartement 3 pièces de Mister M est à deux pas d’ici.
Chez lui, Mister M montre la salle de bain à Miss W et dans la cuisine, part préparer un thé.
Trois minutes plus tard elle sort doucement de la salle de bain, un rasoir à la main, monsieur M est toujours dans la cuisine et ne se rend pas compte de la présence de Miss W dans son dos. Il est trop tard pour se défendre la lame de l’instrument tranchant à entamé largement sa gorge et le sang gicle très fort. Renversant tout sur son passage dans la cuisine, il s’écroule et meurt. Miss W ne s’enfuit pas, elle prend le téléphone et appelle la police. Elle sera arrêtée 10 minutes plus tard au même endroit.
Que s’est t’il réellement passé? quel est le mobile?



oeup, parce que si vous ne comptez que sur moi pour résoudre c't'affaire, moi j'vous l'dis, elle va trainer longtemps !!!!




NEW RECORD mais phil n'y a pas répondu!!!! chanteur smile smile bump

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
on a arrêté de poser des questions tu étais parti wink

au départ je pensais que c'était un criminel de guerre et que des membres de la famille de Miss W étaient morts dans les camps, mais ça n'a pas l'air d'être ça vu qu'il n'a pas commis de crime.

par contre l'objet que Miss W a un rapport avec des crimes, ces crimes sont ils de meurtres?
et Mr M a t il un lien avec les personnes qui les ont commis?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : elle, question, deux, apr, voir, juste, comentaires, quelques, ponse



+