Tagada Tagada ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
Ah non desole j'ai pas Joe Dalton XD j'dois bien avoir un Mickey en peluche c'est tout XD

personne n'a les Dalton. Tous les penitencier cherchent a nous avoir mais se retrouvent inlassablement avec 4 tunnel dans le fond de notre cellule

Ouais, les Dalton sont invincibles. On est les plus beaux et les plus forts, c'est comme ça.
Certaines personnes, comme nous, sont gatées par la nature, d'autres pas violent2
Dommage pour vous. Renégats.

Elle nous a fait stupides pour que nous restions sourds et aveugles, donc intouchables, à la perfidie manichéenne des scélérats de ce monde, dont tu fais partie, bien entendu smile_cool

stone free a écrit :

maialuna a écrit :
Elle nous a fait stupides pour que nous restions sourds et aveugles, donc intouchables, à la perfidie manichéenne des scélérats de ce monde, dont tu fais partie, bien entendu smile_cool


hum
Ma' a pris des cours du soirs ???
icon_cheesygrin


Même pas, j'ai parfois des éclairs de génie qui prennent le dessus sur ma débilité naturelle icon_cheesygrin
Toi par contre, tu devrais en prendre, des cours du soir........ smile_cool
Fumiste.

pfff...t'as rien d'autre à faire que de donner du boulot inutile aux modos? smyleybleu

hum hum Ma parle toute seule maintenant????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
maialuna a écrit :
pfff...t'as rien d'autre à faire que de donner du boulot inutile aux modos? smyleybleu


Merci icon_cheesygrin Enfin quelqu'un qui pense à moi wink

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
funky modo, c'est comme Jo Dalton Sheriff. c'est 2 mots qui ne vont pas ensemble endesaccord1 endesaccord1

funkpunk
funkpunk a écrit :

maialuna a écrit :
pfff...t'as rien d'autre à faire que de donner du boulot inutile aux modos? smyleybleu


Merci icon_cheesygrin Enfin quelqu'un qui pense à moi wink


Ne te rejouis pas trop vite, mon intérêt envers les modos est avant tout stratégique icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
maialuna a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :

maialuna a écrit :
pfff...t'as rien d'autre à faire que de donner du boulot inutile aux modos? smyleybleu


Merci icon_cheesygrin Enfin quelqu'un qui pense à moi wink


Ne te rejouis pas trop vite, mon intérêt envers les modos est avant tout stratégique icon_cheesygrin


oui!! une fois qu'ils ne sont plus modos, ils deviennent ses fils icon_cheesygrin

philarmonie
philarmonie a écrit :

maialuna a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :

maialuna a écrit :
pfff...t'as rien d'autre à faire que de donner du boulot inutile aux modos? smyleybleu


Merci icon_cheesygrin Enfin quelqu'un qui pense à moi wink


Ne te rejouis pas trop vite, mon intérêt envers les modos est avant tout stratégique icon_cheesygrin


oui!! une fois qu'ils ne sont plus modos, ils deviennent ses fils icon_cheesygrin

Tout à fait !! bravo
Tu gagneras au change, Punky, tu verras icon_cheesygrin chanteur

Edit: en parlant d'anciens modos, ce serait bien qu'on revoit L'Elfe et Babouche icon_redface Z'étaient cools icon_redface

endesaccord1
Ca m'embêterais de devoir buter ce bon Funky ...

Je vais cliquer sur 'abus' sur tous les post de ma' ... icon_cheesygrin ... histoire de lui donner du boulot, à ce futur renégat ! wobble

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
maialuna a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :

maialuna a écrit :
pfff...t'as rien d'autre à faire que de donner du boulot inutile aux modos? smyleybleu


Merci icon_cheesygrin Enfin quelqu'un qui pense à moi wink


Ne te rejouis pas trop vite, mon intérêt envers les modos est avant tout stratégique icon_cheesygrin

J'ai d'ailleurs infiltré le milieu... icon_cheesygrin


jeannox a écrit :
funky modo, c'est comme Jo Dalton Sheriff. c'est 2 mots qui ne vont pas ensemble endesaccord1 endesaccord1

Yep... C'est d'ailleurs ce qui m'a tout de suite séduit dans le concept du Funky modo... icon_cheesygrin
Il nous en fallait un un peu trash pour compenser les départs des démissionnaires (pas vrai, Will et Averell ?) wink

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Seriez-vous en train de remettre en cause mon authorité ??? smile_cool

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, tagada, oui, bonjour, perdent, ties, rip, res



+