quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt a tous,il y a aussi le refrain de zombie by the crenberries qui est facileou encore l'intro de smoke on the water by deep purple



 Citation :
I LOVE ROCK'n'ROLL !!!


manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
Coucou
J'apprends a jouer toute seule et je ne comprends pas les accords! je n'arrives pas a les faire
J'aimerais un petit coup de pouce svp

Salut a tous,
je suis une comme qui dirait archi debutante et j'ai lu la plupart de vos messages qui explique plein de truc mais je suis toujrs a la rammasse complet!!!
et les morceaux comme wonderwall ou la poupée qui fait non je n'y arrive même pa
je voulait savoir si vous pouvez m'aider

j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais

merci a tout ceux qui me repondent et me donnent des conseils

ti punk

Petit causeur
18 messages
icon_cheesygrin mois avec mais 4 mois de gratte ben jme boufe toute les tablatures de punk que je peux


apres ces une question de volonter aprens les accord de base et ensuite a lire une tablatures ensuite tu choisi un morceaux que tu connait bien et que t'aime et ces partit ! smile

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
ça va je suis pas le seul qui réussit avec 4 mois de gratte icon_cheesygrin

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
ça va je suis pas le seul qui réussit avec 4 mois de gratte icon_cheesygrin

ti punk

Petit causeur
18 messages
icon_cheesygrin ouai moi aussi ,mais bon le punk c'est pas compliquer ......

sauf le skapunk sa ces harde niveau rythme hammer

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Mouai c'est vrai que c'est compliqué le punk wink Sinon j'ai jamais essayé le skapunk

ti punk

Petit causeur
18 messages
ouai moi aussi ,mais bon le punk c'est pas compliquer ......

sauf le skapunk sa ces harde niveau rythme icon_cheesygrin


mais sa je pense que ces tout les mec qui veulent jouer des music de bourin ils y arrives forcement vite
(il suffit d'etre un"bourin")

ti punk

Petit causeur
18 messages
le punk ces pas compliquer http://fr.youtube.com/watch?v=3bZzM4s0Hgs

mais le skapunk aux debut tecoute le morceau tu te dit "boaf trop sinple" et apres tu regarde la partoch et la bah ! hum

Bonjour tous le monde!
Sa fait 4 jours que j'ai ma guitare et j'ai déjà appris l'intro et le premier couplet de saez jeune et con. Petit probléme pour moi pour le deuxième couplet qui se joue en accord à gratter , quand il faut gratter vers le bas aucun soucis mais vers le haut.. le son est bizzar^^ donc auriez vous des conseil pour mon petit probléme^^
Sinon j'ai regarder quelque tablature donné en première pages et il y en a certaines qui sont pas facile pour un débutant^^ Vous me proposer quoi comme autre tab dans le même genre niveau de difficulté que saez jeune et con??

ti punk

Petit causeur
18 messages
icon_cheesygrin simple mois jpeux t'en trouver mais du genre rapide aux decoupage
icon_cheesygrin

ti punk

Petit causeur
18 messages
http://www.partoch.com/artistes/tablature,THE+EXPLOITED,fuck%20the%20U%20S%20A,3...

ces pas trotrop dure ya pas plus de 7 accord est ces tous les meme

merci wink
Sa va peut être spé comme morceau avec une guitare acoustique, je vais tester^^

ti punk

Petit causeur
18 messages
a la ces sur avec une acoustique ces pas la meme chose lol icon_cheesygrin sinon en acoustique sa sa peux le faire




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+