Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
La vache super comme cadeau sérieux! love

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
Je me contente de le mienne pour le moment après je vais géré pour acheter une électrique quand je serais plus performante ^^

on peut pas tout avoir n'est-ce pas Stone ... icon_cheesygrin

sido74 a écrit :
on peut pas tout avoir n'est-ce pas Stone ... icon_cheesygrin


Si ... parce que je le vaut bien !!!


icon_cheesygrin

violent2 mince et flute, j'ai un dvd d'exo de riffs blues, faut que j'm'accorde en open de sol, me faut vraiment une gratte accordée juste comme ça, j'passe trop de temps à changer mon accordage, zut et zut bump

slashie a écrit :
violent2 mince et flute, j'ai un dvd d'exo de riffs blues, faut que j'm'accorde en open de sol, me faut vraiment une gratte accordée juste comme ça, j'passe trop de temps à changer mon accordage, zut et zut bump


Achète toi un accordeur ! smyleybleu

( on se la joue à la Keith ?? )

t'a raison, m'faut un autre accordeur et que j'etudie les accords, pffffff me d'mande si j'y arriverai un jour sad

slashie a écrit :
t'a raison, m'faut un autre accordeur et que j'etudie les accords, pffffff me d'mande si j'y arriverai un jour sad


Ben hum faut au moins connaître les accords, c'est vraiment pas compliqué ... endesaccord1

Tu choppes n'importe quelle méthode sur le net !

Mais faut se délier les doigts et aussi faire des gammes.
( Des pentatoniques, en Mi et La, dans tout les sens, sur tout le manche, pendant des heures ... )

L'oreille se travaille aussi, accorde toi, désaccorde toi, ré-accorde toi à l'oreille.
Cherche à reproduire les notes d'un solo sans tablatures !

Et puis, plus tard, tu deviendras une bête comme moi maitre ! wink

tu donnes des cours particulies ??? love icon_cheesygrin

Pour toi je double le tarif !! bump
icon_cheesygrin

pas grave .. tu acceptes les espèces ... ????

Les espèces ... de vieille taupe comme toi ???? endesaccord1

vieille vieille c'est relatif .. je suis plus jeune que toi !! espèce de croulant ! violent2

chanteur chanteur je te parle des accords quand on change d'accordage, les autres c'est bon quand meme smyleybleu les pentas je les bosse aussi enfin quand j'ai le courage icon_cheesygrin ce qu'il faut que j'arrive à assimiler par contre, c'est la construction des accords, les renversements et tout le bataclan, sinon je me debrouille, quelle idée aussi de s'attaquer au blues, j'aurai peut etre du me mettre au métal finalement icon_redface

'reusement j'ai mes profs rien qu'à moi sur partoch, ça aide énormement razz

smyleybleu Quelle idée de changer d'accordage ? L'open tuning, c'est marrant 5mn !

Tu veux nous faire des compos ou quoi ? hum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil



+