que faites-vous pour le téléthon ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
j'aimerais juste revenir sur ce que Syle a dit, c'est à dire que la myopathie n'est pas une maladie orpheline, en fait si, il a beaucoup de différentes sortes de maladies génétiques qui elles sont orphelines que l'on regroupe sous un terme générique "myopathie". Certaines personnes vont devenir aveugles, d'autres perdre leurs moyens moteurs, où alors ils vont carrément naître avec des signes déja avancés d'une maladie nommé "myopathie" mais qui n'aura rien à voir avec toutes les autres myopathies. C'est pour cela qu'organiser la recherche est très difficile, aussi bien au niveau français, qu'au niveau européen, qu'au niveau mondial (et oui, y a pas qu'en France qu'on peut être atteint de myopathie), alors heureusement qu'on a le téléthon.

sinon, pour le téléthon, j'ai organisé un atelier d'écriture pour les gamins dans mon village et ûis le soir, je suis allée en boîte et je me suis saoulée, parce que si ça peut aider, une bonne cuite est toujours bienvenue...

Merci pour tous ceux qui y ont participé de quelle que façon que ce soit .... je rappelle au passage que ces dons ne servent pas qu'aux maladies dites orphelines mais aussi pour les cancers ou infarctus du myocarde !!!! toutes les maladies sont concernées par ces recherches ... et que ça peut arriver à tout âge, maladie génétique ou pas (on ne connait pas forcément sa maldie à la naissance mais cela peut se déclencher bien plus tard sans aucun signe avant !!!)
bisoussssssssssssss love

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
J'ai acheté un joli porte-clef cochon!
Et j'ai donner une part de mon temps à la salle des fetes de mon village pour récolter des fonds!

Une vente de CD d'un monsieur ayant son fils atteint d'une maladie a eu lieu dans mon établissement...
chacun a pris des CD et essayé de les vendre...
plus de 2000 euros ont déja été récolté




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : truc, thon, faites, juste, fond, avant, tout, habitants, clar



+