Tagada Tagada ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Pas besoin de rocher endesaccord1
on se retrouve à San Fransisco et on règle son compte à ce maudit Lucky Luke!!! violent2 violent2
on prend nos six coups, quelques caisses de dynamites et adieu le cow-boy!! smile_cool bump

philarmonie
philarmonie a écrit :
Pas besoin de rocher endesaccord1
on se retrouve à San Fransisco et on règle son compte à ce maudit Lucky Luke!!! violent2 violent2
on prend nos six coups, quelques caisses de dynamites et adieu le cow-boy!! smile_cool bump


icon_cheesygrin icon_cheesygrin reponse oh combien facile, ça t'arrange,un Dalton ne sait utiliser son cerveau que pour monter des coups foireux hammer icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
slashie a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
Pas besoin de rocher endesaccord1
on se retrouve à San Fransisco et on règle son compte à ce maudit Lucky Luke!!! violent2 violent2
on prend nos six coups, quelques caisses de dynamites et adieu le cow-boy!! smile_cool bump


icon_cheesygrin icon_cheesygrin reponse oh combien facile, ça t'arrange, un Dalton ne sait utiliser son cerveau que pour monter des coups foireux hammer icon_cheesygrin


endesaccord1 endesaccord1 un Dalton ne se prend pas la tête pour rien, trop de données inutiles!!
pourquoi se prendre le choux (sauf s'il est farci à l'eau de vie love) alors qu'on peut attaquer Luke directement à San Fransisco

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est cool vous venez tous me rendre visite à San Francisco en janvier alors ?? icon_cheesygrin

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
bravo bravo on est invités? les rues en pente, le golden gate, l'océan..... chic bump bump bump

funkpunk
funkpunk a écrit :
C'est cool vous venez tous me rendre visite à San Francisco en janvier alors ?? icon_cheesygrin
tu pars chercher de l'or à l'ouest?

Y'a un beau pénitencier maitre à San Francisco ... chanteur chanteur chanteur

Pas de 'blème Funky, je t'y réserve une place de choix avec nos 4 trépanés !!!

icon_cheesygrin

las

 Citation :
PS : Les frangins, on attaque le train transcontinental, demain ?
Alors sachant que le train part de New York à 8h15, qu'il roule à une moyenne de 78 Km/h, et qu'il s'arrête durant 12 minutes dans 59 gares. Sachant par ailleurs que Lucky Lucke part de San Francisco à 7h34, qu'il suit la voie ferrée à une vitesse moyenne de 46 km/h et que Jolly Jumper s'arrête pour boire et pour manger un picotin toutes les 3 heures, à quel endroit devons-nous placer le rocher ?

Faut demander au coyote !!!!
Beep beep yeahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Citation :
PS : Les frangins, on attaque le train transcontinental, demain ?
Alors sachant que le train part de New York à 8h15, qu'il roule à une moyenne de 78 Km/h, et qu'il s'arrête durant 12 minutes dans 59 gares. Sachant par ailleurs que Lucky Lucke part de San Francisco à 7h34, qu'il suit la voie ferrée à une vitesse moyenne de 46 km/h et que Jolly Jumper s'arrête pour boire et pour manger un picotin toutes les 3 heures, à quel endroit devons-nous placer le rocher ?
Ben, sur les rails hum

las

Wanted


4 nains de jardins ( morts ou vifs ) pour faire ma déco de noël


icon_cheesygrin

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
Oh hum

Et un lutin empaillé sa ira? (j'en ai un au grenier^^)

manante
manante a écrit :
Oh hum

Et un lutin empaillé sa ira? (j'en ai un au grenier^^)


Tu gardes Joe Dalton dans ton grenier ???? icon_cheesygrin

Salut aux Daltons en passant !! bump
Et pas de bonjour aux Renégats violent2
smiley-guitar

Pas de trève pour Noël ma' ... wobble

Fais gaffe à tes arrières !!! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, tagada, oui, bonjour, perdent, ties, rip, res



+