dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum



  • quelle est l'ampli 100watt qui ale meilleur rapport qualité prix? ( le 04 avril 2007 )
    Et un Vox à modélisation 50 watt, ça pourrai le faire ou pas ? Car on un dis beaucoup de bien apparement ? (Malheuresement, les lampes,niveau budget et voisins, c'est peu possible ^^)... Alors e...
  • guitare gaucher Takamine ( le 04 avril 2007 )
    C'est dommage on entend pas les paroles... En tout cas,je trouve ça très sympa, ça change du hard ou du métal que j'apprècis très moyennement. C'est rythmé, vivant, tout pour mettre une super ambia...
  • quelle est l'ampli 100watt qui ale meilleur rapport qualité prix? ( le 04 avril 2007 )
    Up ! Sa fait pas de mal, si Syle ou un autre passe par là... icon_cheesygrin
  • guitare gaucher Takamine ( le 04 avril 2007 )
    Mais on a tous plein de chose à apprendre icon_cheesygrin Moi je n'y connaissais rien avant d'arriver sur ce forum, et c'est désormais un peu mieux icon_redface Donc la Takamine était sympa, enfin celle que tu m'...
  • guitare gaucher Takamine ( le 04 avril 2007 )
    C'est dans tous les cas une très bonne gratte (je suis d'ailleurs fan de Takamine icon_cheesygrin ) mais Takamine fait beaucoup de modèles gaucher et tu as encore beaucoups d'autres modèles dans ce genre de pri...
  • Help: Quel ampli bass pour la scène ? ( le 04 avril 2007 )
    Oui, en effet, Hartke est souvent cité comme référence pourla basse... Mais il doit bien exister d'autres bonnes marques, puisque là nous résonnons en qualité-prix et pas en qualité pure...
  • quelle est l'ampli 100watt qui ale meilleur rapport qualité prix? ( le 04 avril 2007 )

    syle a écrit :
    the_bad_boy008 a écrit :
    Syle, le H&K matrix 100 est maintenant à 298€ sur thomann icon_cheesygrin
    Ouaips, la meilleure affaire du moment !!!
    Euh justement icon_cheesygrin Vu que j'hé...
  • muse basse ( le 01 avril 2007 )
    Sur quelques morceaux ou selon les concerts, il joue aussi de temps en temps sur une Rikenbauker de série (l'orthographe, je doute un peu icon_cheesygrin )...
  • Quel est selon vous l'album pop-rock de l'année (Victoires de la Musique le 10 mars) ? ( le 01 avril 2007 )
    [quote='syle']Là, par contre, la comparaison est osée. Les Stones ne représentent pas 25 ans de carrière française et relativement confidentielle, mais plus de 40 ans an haut de l'affiche dans le mond...
  • Quel est selon vous l'album pop-rock de l'année (Victoires de la Musique le 10 mars) ? ( le 31 mars 2007 )
    [quote='syle']+1... Indochine, j'en garde d'horribles souvenirs d'enfance, avec des titres comme l'aventurier ou 3 nuits par semaine... Niveau son, ça se rangeait dans la catégorie de Partenaire Part...
  • Laquelle choisire?! ( le 31 mars 2007 )
    La Fulerton est bien meilleur que la Jim Harley car son prix de base avoisine les 180 euros à la base, mais dans tous les cas tu ferais mieux d'économiser comme le dise si bien nos partochards. Car tu...
  • hésitation takamine/cort ( le 30 mars 2007 )
    J'ai pas saisie là, tu préfère la Takamine et tu prend l'autre ? icon_cheesygrin
  • Achat d'un synthétiseur ( le 28 mars 2007 )
    Oui Roland et Korg j'ai pensé, mais ils ne font pas trop dans l"accessible". Leur "bas de gamme" est trop haut pour ma bourse... Des connaisseurs ?
  • Achat d'un synthétiseur ( le 27 mars 2007 )
    Bah c'est encore moi qui poste, et pour un clavier cette fois icon_cheesygrin Non et non, je n'ai pas pris la grosse tête à me mettre au piano, mais c'est cette fois mon frère qui s'y colle. C'est en effet son...
  • Quel est selon vous l'album pop-rock de l'année (Victoires de la Musique le 10 mars) ? ( le 23 mars 2007 )
    Etant fan du groupe je suis plutôt d'accord, mais bon chacun ses goûts tout de même. Je hais Nirvana pourtant c'est bel et bien un grand groupe wink Par contre sur quelques points ton argumentati...
  • que pensez vous des albums solos de john frusciante ? ( le 19 mars 2007 )
    [quote='the funky monk']exellent géantissime génial mythique.............c'est le meilleur guitariste de tout les temps j'ai tous ses albums(j'en ai commander sur internet parcequ'en france c'est chau...
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 19 mars 2007 )
    Le grand Hendrix est indétronable mais j'adore les The Who, bien que désormais, leurs albums soient comme qui dirait... icon_cheesygrin
  • cherche ampli a lampes ( le 18 mars 2007 )

    daron01 a écrit :
    Pour le métal un Hot Rod ??? hum ouaips un hot rod pour le métal ca va pas le faire icon_cheesygrin le valve king est vachement bien et je te le conseille vivement wink
    Je ne s...
  • Quel est le groupe le plus scénique ? ( le 18 mars 2007 )
    En energie pure (mis àpart les métalleux icon_cheesygrin ) les Who par exemple étaient très biens ! Dans les groupes actuels je dirais les Red Hot et Muse par exemple, mais il doit en avoir des tas...
  • le ukulélé ( le 18 mars 2007 )
    "When My Guitar Gentley Weeps" de Harrison, inculte ! icon_cheesygrin (personellement je ne connaissais pas non plus chanteur )
  • cherche ampli a lampes ( le 18 mars 2007 )
    [quote='goumpo'] [quote='cynoid'] Dans un budget de 400-500€, un Peavey Valveking 112 peut le faire, surtout si t'aime le métal, et que tu joue pas trop en son clair. [size='18']Sinon, vers les 600-6...
  • ukulélé ( le 17 mars 2007 )
    Detterage complet et peu utile mais merci beaucoup pour ce lien. je souhaite en acheter un, et ça va grandement m'aider icon_cheesygrin
  • achats de guitares folk pour débutant qui sait qui va beaucoup jouer ( le 17 mars 2007 )
    Je ne connais pas cette marque, mais c'est trop bête de faire l'impasse sur d'autres bonne marques acoustiques, prend ton temps, et essaye diffèrents modèles ou demande des avis, mais ne reste pas sur...
  • combien coute un zoom 504II? ( le 16 mars 2007 )
    [quote='syle']Ben écoute, en plus, c'ets à peu près du vécu ! On m'a offert il y a quelques années un Zoom 505. Je l'ai branché entre ma Washburn Custom Shop et mon Hughes & Kettner Tube 100. Comme ...
  • Choix d'ampli pour demi-caisse ( le 16 mars 2007 )
    Euh, ça par contre, c'est un mystère... Je n'en ai pas encore essayer donc ne me prononce pas icon_cheesygrin Et pour information, il n'existe malheuresement pas de Sheraton II en Union Jack smyleybleu
  • Ampli à lampe harley ( le 14 mars 2007 )
    Mouais, c'est du Harley Benton quoi... icon_cheesygrin
  • Choix d'ampli pour demi-caisse ( le 14 mars 2007 )
    Euh, heureux de voir qu'il y a d'autres amateurs de demi-caisses. Et oui je suis très heureux de ma Supernova, merci bien icon_cheesygrin Le seul problème est que j'ai très peu le loisir de la faire tourner s...
  • Choix d'ampli pour demi-caisse ( le 11 mars 2007 )
    Oui j'hésitais justement avec le Laney, enfin au feeling quoi. On va dire que physiquement il me plaisait bien love mais bon, je préfère toujours le Vox icon_cheesygrin Et en effet, le fait que son son...
  • Achat D'une Guitare Electro-acoustic ( le 11 mars 2007 )
    Le principal dans ce cas est d'essayer si tu le peu un minimum. Personellement j'ai toujours commandé sur internet selon diffèrents avis et conseils, je n'ai jamais été déçu, mais essayer est vraiment...
  • Choix d'ampli pour demi-caisse ( le 11 mars 2007 )
    Argh, décidement hum , je vais retourner à mes guitares acoustiques, là au moins il n'y a rien à comprendre...
  • Choix d'ampli pour demi-caisse ( le 10 mars 2007 )
    Argh !!! Bon allez j'achète le 15 W avec une baffle icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Et je vais regarder les Victoire de la Musique en espèrant que Diam's se casse une jambe sur le podium chanteur
  • Choix d'ampli pour demi-caisse ( le 10 mars 2007 )
    Je vais être limite fayot mais je ne te remercierais jamais assez pour le temps que tu perds à m'expliquer des trucs. Donc encore merci... La balle est dans mon camps maitenant, et je vais suivre t...
  • Choix d'ampli pour demi-caisse ( le 10 mars 2007 )
    Oula, cette fois j'ai eu le droit à une sacré tartine en bonne est dûe forme, mais le principal est compris, c'est déjà ça... Le seul problème concernant l'ampli (je sais je suis très compliqué mai...
  • Choix d'ampli pour demi-caisse ( le 10 mars 2007 )
    Au fait mon cher Noland, où habite-tu (c'est loin d'être une avance, je te rassure [ou pas, selon tes affinitées icon_cheesygrin ]) ? Je viens de voir que tu es en PACA et moi j'habite à côté de Monac', donc pa...
  • Choix d'ampli pour demi-caisse ( le 10 mars 2007 )
    Voilà je le savais ! Plus personne ne vient me voir ! Merci Noland pour m'a réduit à néant mes espoirs d'ampli à lampes ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quel est selon vous l'album pop-rock de l'année (Victoires de la Musique le 10 mars) ? ( le 10 mars 2007 )
    Up ! Allez, c'est ce soir les Vicroire de la Musique, j'aimerais savoir à l'avance qui va gagner icon_cheesygrin
  • Choix d'ampli pour demi-caisse ( le 10 mars 2007 )
    Arghhhhh mon Dieu, j'ai été long à la détente !!!!!!!!!!!!!!! C'est passablement médiocre mais je suis en train de rigoler comme un abruti chanteur icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur , tout seul ...
  • Choix d'ampli pour demi-caisse ( le 10 mars 2007 )
    Un truc que je n'ai jamais compris, c'est bien la puissance en groupe icon_cheesygrin Cette année je joue avec un groupe au lycée, avec un batteur normal dans ses frappes, et même un Cube 15 watt Roland se ...
  • Choix d'ampli pour demi-caisse ( le 10 mars 2007 )
    [quote='syle']Ce Vopx AC15 est un très bon ampli. Par contre, tu parles de concert, et là, tu me fais peur ! Vu que pour passer du clair à la disto il faut retoucher au Master Volume, ça va poser pro...
  • Choix d'ampli pour demi-caisse ( le 10 mars 2007 )
    Bon finalement je suis quand même tenté par le Vox, et puis qu'à ce ne tienne, régler un ampli en plein concert, ça fait parti du challenge icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin En espérant décrocher ce job d'été :...
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 10 mars 2007 )
    Personne n'a évoqué Amélie Poulain et sa magnifique B.O de Yann Tiersen ?
  • Choix d'ampli pour demi-caisse ( le 10 mars 2007 )
    [quote='syle']Oui, mais c'est du gâchis... Le principâl attrait des Vox AC15 et AC30, c'est le grain fabuleux de leur crunch et leur disto. En utilisant une pédale, tu ne profites pas de ça. Et nivea...
  • Nouveaux amplis à lampe - quel est votre avis ? ( le 10 mars 2007 )
    Beringher je me méfie depuis que la pédale qu'il m'ont envoyé à tenue 2h et que leur micro m'électrocute à chaque fois que je touche une partie métallique de ma guitare icon_cheesygrin Je ne sais pas ce que...
  • Choix d'ampli pour demi-caisse ( le 10 mars 2007 )
    Ok, merci beaucoup. En regardant le panneau de contrôle je pense avoir pigé (enfin d'ailleurs). Le master est en fait le volume général du son et le volume du "top boost" corespond à la saturation des...
  • Achat D'une Guitare Electro-acoustic ( le 10 mars 2007 )
    Pour ce prix là tu peut couvrir énormément de marque, ne te limite ni à Yamaha, ni à une autre marque...
  • Choix d'ampli pour demi-caisse ( le 10 mars 2007 )

    syle a écrit :
    Le Vox est un monocanal. Donc, c'est soi disto, soit clean, avec les réglages à refaire à chaque fois que tu veux changer...
    Ok, c'est courant de toute façon, mais j'ai du aus...
  • Choix d'ampli pour demi-caisse ( le 09 mars 2007 )
    [quote='syle']Bon, donc, si j'ai bien compris, il te faut un son chaud (voire torride), une grande dynamique, un clair bien rond et des saturations douces et naturelles d'esprit vintage... Pour le so...
  • choix de ma nouvelle guitare. ( le 09 mars 2007 )
    Une Tele pour de l'emo ? Euhg peut-être, mais si on déplaçait son post, il devrait avoir plus de réponses, et dans son cas, il faudrait quelque chose d'un peu plus "hard" qu'une Tele (quoi que cet...
  • Accords Violon? ( le 09 mars 2007 )
    Déjà l'accordage n'est pas le même que sur une guitare, (vous vous en doutiez, non ? wink ) et les accords de base existant sur un violon par exemple se font le plus souvent sur deux, ou trois corde...
  • quelle taille de violon? pourquoi? ( le 09 mars 2007 )
    Oui c'est ça il y a tout une fioriture de taille, 3/4, 7/8, un demi (pas de bière Jeanox icon_cheesygrin ) etc... le mieux est d'essayer un instrument à corde chez un luthier qui saura quelle taille vous coresp...



  • '