dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum



  • quelle est l'ampli 100watt qui ale meilleur rapport qualité prix? ( le 04 avril 2007 )
    Et un Vox à modélisation 50 watt, ça pourrai le faire ou pas ? Car on un dis beaucoup de bien apparement ? (Malheuresement, les lampes,niveau budget et voisins, c'est peu possible ^^)... Alors e...
  • guitare gaucher Takamine ( le 04 avril 2007 )
    C'est dommage on entend pas les paroles... En tout cas,je trouve ça très sympa, ça change du hard ou du métal que j'apprècis très moyennement. C'est rythmé, vivant, tout pour mettre une super ambia...
  • quelle est l'ampli 100watt qui ale meilleur rapport qualité prix? ( le 04 avril 2007 )
    Up ! Sa fait pas de mal, si Syle ou un autre passe par là... icon_cheesygrin
  • guitare gaucher Takamine ( le 04 avril 2007 )
    Mais on a tous plein de chose à apprendre icon_cheesygrin Moi je n'y connaissais rien avant d'arriver sur ce forum, et c'est désormais un peu mieux icon_redface Donc la Takamine était sympa, enfin celle que tu m'...
  • guitare gaucher Takamine ( le 04 avril 2007 )
    C'est dans tous les cas une très bonne gratte (je suis d'ailleurs fan de Takamine icon_cheesygrin ) mais Takamine fait beaucoup de modèles gaucher et tu as encore beaucoups d'autres modèles dans ce genre de pri...
  • Help: Quel ampli bass pour la scène ? ( le 04 avril 2007 )
    Oui, en effet, Hartke est souvent cité comme référence pourla basse... Mais il doit bien exister d'autres bonnes marques, puisque là nous résonnons en qualité-prix et pas en qualité pure...
  • quelle est l'ampli 100watt qui ale meilleur rapport qualité prix? ( le 04 avril 2007 )

    syle a écrit :
    the_bad_boy008 a écrit :
    Syle, le H&K matrix 100 est maintenant à 298€ sur thomann icon_cheesygrin
    Ouaips, la meilleure affaire du moment !!!
    Euh justement icon_cheesygrin Vu que j'hé...
  • muse basse ( le 01 avril 2007 )