dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum



  • pb ( le 02 février 2007 )
    Un choix de guitare reste toujours personnel, mais une standard SG comme première "vai" guitare, ça me paraît risqué car tu ne pourra apprècier la qualité de ce genre de guitare, surtout en temps que ...
  • pour vous , Neil Young cest: ( le 20 janvier 2007 )
    Pour moi aussi, je trouve que c'est un très bon guitarsite, mais surtout un exellent songwritter...
  • Gibson / les paul ( le 19 janvier 2007 )
    Ok, Syle, comme d'habitude, tu as réponse à tout icon_cheesygrin En ce qui concerne la Supernova, je savais bien qu'il ne s'agit pas du modèle utilisé par Noel Gallagher, mais je pense que ça guitare à la b...
  • Achat guitare ( le 18 janvier 2007 )
    Sa dépend du modèle en fait. Pour une guitare chère et produite en masse (les standards Gibson par exemple, dont les contrôles de qualité sont très poussés) il n'y à pas de risque...et pour le reste r...
  • Gibson / les paul ( le 18 janvier 2007 )
    Et bien merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour m'éclairer mais ça reste tout de même étrange. Cette guitare est en rupture de stock définitive en France et Allemagne et les derniers modèles son...
  • Gibson / les paul ( le 18 janvier 2007 )
    Et puis, est-ce qu'il y a vraiment des demi-caisses à 700 euros fabriqué en Chine ? Bonjours la qualité de fabrication pour le prix... hum
  • Gibson / les paul ( le 18 janvier 2007 )
    Oui, joliement gravé à l'arrière love Alors attends voir [2min]...voilà : U06020345 et d'après le site ça serait une série de 2006 hum A tu résolu cette énigme ?
  • Gibson / les paul ( le 18 janvier 2007 )
    Corée (dis moi que c'est mieux que la Chine icon_cheesygrin [oui je pense] ...)
  • Gibson / les paul ( le 18 janvier 2007 )

    f@b © a écrit :
    déterrage , Dimitri, déterrage wink
    C'est-à-dire ? icon_cheesygrin
  • Micros Seth Lover ( seymour duncan) ( le 17 janvier 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Oui enfin, peut-être pas que la musique finalement... icon_cheesygrin Et puis mince, un peu de liberté ne fais de mal à personne... Et comme dis le proverbe : "Mieux vaut être seul ...
  • Micros Seth Lover ( seymour duncan) ( le 17 janvier 2007 )
    J'ai trouvé les Seymour Ducan, mais pas les Gibson icon_cheesygrin Allez, j'y retourne, et merci Goldtop-Man : et que ta Gibson aux formes féminines continue à te combler (j'espère ne pas rendre jalouse ton hyp...
  • Gibson / les paul ( le 17 janvier 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='tommlespaul']Alors J'ai une question : Y a t'il un moyen de dater une guitare (epiphone LP custom que j'ai acheté dans une brocante). Merci de répondre
    Ca peut se date...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 17 janvier 2007 )
    C'est bizarre, y'a au moins 90 plus grands fans ? Etrange icon_cheesygrin
  • Micros Seth Lover ( seymour duncan) ( le 17 janvier 2007 )

    f@b © a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] Et puis, les Seth Lovers sont-ils beaucoup moins chers que les Gibson ?
    Les deux sont sur ce site, tu peux constater des prix http://i...
  • Micros Seth Lover ( seymour duncan) ( le 17 janvier 2007 )
    Merci Syle, donc dans tout les cas, la qualité sera au rendez-vous quelque soit le micro icon_cheesygrin Et je suis heureux de savoir que la lutherie est assez correcte pour que le changement se justifie. Merci...
  • Micros Seth Lover ( seymour duncan) ( le 16 janvier 2007 )
    J'ai lu attentivement ce topic, mais je dois bien reconnaitre que je n'y connais pas grand chose en micros. Funkpunk est déjà au courant de mon problème, et à donné son avis icon_cheesygrin mais j'aimerais savo...
  • Photos de vos demi-caisses ( le 15 janvier 2007 )
    [quote='strato-clapton']Oui c'est ce que je pense aussi mais c'est la couleur "cherry" que je souhaite sur cette guitare car "sunburst" j'ai dèja ma strat qui a cette couleur donc ca gave un peu :) [/...
  • Que pensez-vous de la tournée acoustique de Korn ? ( le 15 janvier 2007 )
    Personnelement je n'aime pas trop ce groupe, mais j'ai mis cool... parce qu'ils font ce qu'ils veulent icon_cheesygrin, et puis c'est aussi dans l'air du temps l'acoustique, tout le monde s'y met...
  • QUI AIME -M-? ( le 15 janvier 2007 )
    Je n'accroche pas à tout, mais il est clair que c'est un artiste complet, et plutôt doué à la guitare d'aileurs wink Mon coup de coeur, c'est Machistador... icon_cheesygrin
  • Photos de vos demi-caisses ( le 15 janvier 2007 )
    [quote='strato-clapton']Bonjour bonjour, Moi j'hesite entre une Epiphone dot cherry et une Epiphone Sheraton II et c'est un cruel dileme car je voudrai conserver la couleur "cherry" malgrès que je p...
  • Quel ampli pour 200€? ( le 15 janvier 2007 )
    [quote='darban']http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start;pgid=TOZgS1SZUWSb00000000000000008W7RYc3E?ProductUUID=wMH...
  • Photos de vos demi-caisses ( le 15 janvier 2007 )
    [quote='funkpunk']Ca ne peut être qu'un plus de changer les micros. tu peux lui mettre des Gibson, genre des Classic 57' qui sont ceux qui sont en série sur les ES335. Tu te rapprocheras du son d'une ...
  • Photos de vos demi-caisses ( le 14 janvier 2007 )
    POUR FUNKPUNK (j'avais pas envie de citer wink): Au fait, désolé de passer pour le malade de demi-caisse de service icon_cheesygrin , mais dans le cas certaint ou je voudrais changer mes micros (je suis prêt à m...
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 14 janvier 2007 )

    f@b © a écrit :
    Elle le vaut bien, c'est un bijou de chez bijou ...et elle me manque HORRIBLEMENT SNIiiiiiiiiiff
    Euh, ça par contre, j'ai pas suivi, il s'est passé quoi au juste ? Révision ...
  • Mon ampli capte Radio Berlin !!! ( le 14 janvier 2007 )
    Mdr ce topic ! Bientôt il mettront en caractéristique d'ampli la radio qu'ils captent... N'empêche, 100 Watts d'une radio allemande dans la tronche, ça fait mal... chanteur
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 14 janvier 2007 )
    Avec mes quelques mois d'expérience sur ce forum, je ne suis encore qu'un bleu, mais j'en ai entendu parler de cette fameuse Goldtop ! Partout, partout, que ça soit compliments ou blagues vaseuse, je ...
  • Photos de vos demi-caisses ( le 14 janvier 2007 )
    Merci Funkpunk, je te revaudrais ça... icon_cheesygrin
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 14 janvier 2007 )
    Alors il ne me semble pas avoir vu ce genre de topic spécial Gibson, sinon toutes mes excuses... Pour ma part c'est la forme ES. J'adore la Firebird, mais sa forme...peut mieux faire à mon goût. A...
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 14 janvier 2007 )
    Alors il ne me semble pas avoir vu ce genre de topic spécial Gibson, sinon toutes mes excuses... Pour ma part c'est la forme ES. J'adore la Firebird, mais sa forme...peut mieux faire à mon goût. A...
  • ME-50 de chez boss ( le 14 janvier 2007 )
    Heuresement qu'on à Corey tout de même... icon_cheesygrin
  • Photos de vos demi-caisses ( le 14 janvier 2007 )
    Et voilà, j'ai du déjà mettre cette photo ici et là sur les forums, mais chose promise chose dûe. La dernière Supernova en vente en France et Allemage réunies, c'est ici icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin : [img]ht...
  • Agile guitars: La nouvelle mine d'or a guitares bonnes affaire ?? ( le 14 janvier 2007 )
    C'est vrai, qu'à première vu ces guitares ont l'air sympa. Et la finition reste très haut de gamme pour le prix (enfin, d'après les photos). Mais que vois-je ? Ils font aussi des demi-caisses love...
  • Les amplis drive pourri ou moyens??? ( le 14 janvier 2007 )
    C'est clair net et précis... icon_cheesygrin
  • Didier vous aimez? ( le 14 janvier 2007 )
    Tu aurais pu mettre "super" dans les choix multiples du sondage... icon_cheesygrin
  • Ovation Legend ( le 14 janvier 2007 )
    Et Takamine love (je suis lourd, et alors ?)... icon_cheesygrin
  • la petite derniere est née... Champagne! ( le 11 janvier 2007 )
    Je ne vais pas être original en ta félicitant pascal17 mais je le fait quand même. Mener un projet de cette ampleur à terme ça mérite un profond respect guitaristique ! Bravo ! icon_cheesygrin
  • pedales BEHRINGER du mauvais matos??? ( le 10 janvier 2007 )
    Globalement, je suis assez d'accord avec Samgratt, j'ai acheté une beringher qui effectivement n'a pas fait long feu icon_cheesygrin Au niveau de la qualité de son, je n'ai même pas eu le temps de voir si l...
  • Problème existenciel, pourquoi le son est-il étroitement lié à la lutherie ? ( le 08 janvier 2007 )
    La science remplace l'orthographe parait-il. Tous mes profs de matières scientifique ont un complexe lié à l'orthographe, c'est inimaginable ! Il suffit d'écrire à la suite deux ou trois phrases litté...
  • Baffle Marshall, différences et conseils. ( le 08 janvier 2007 )
    Commençant à connaitre nos partochards, je sais par expérience icon_cheesygrin que Marshall est loin d'être la marque préféré de nos amis. Par contre, en ce qui concerne les têtes d'ampli, je ne m'y connais pa...
  • aider moi a accorder ( le 08 janvier 2007 )
    Dis en nous un peu plus sur ta guitare... Si c'est une guitare peu chère, il est problable que la petite tension généré par la pose du capodastre désacorde ta guitare. Si tu es persuadé qu'il s'agit d...
  • accordage dans guitar pro 5 ( le 08 janvier 2007 )
    Personnelement, comme mon accordeur ne marche pas, il suffit de "composer" (un bien grand mot) une piste sur Guitare Pro avec les notes qui corespondent à l'accordage voulu. Tu met sur "play", et il s...
  • projet guitare micocoulier ( le 08 janvier 2007 )
    Tient-nous au courant, c'est toujours intéressant des projets de ce genre...
  • Problème existenciel, pourquoi le son est-il étroitement lié à la lutherie ? ( le 08 janvier 2007 )
    C'est dans ces moments là qu'on est content d'être en première S icon_cheesygrin
  • Problème existenciel, pourquoi le son est-il étroitement lié à la lutherie ? ( le 08 janvier 2007 )
    Merci Corey, tu mérite vraiment ton statut "Au Hit Parade" icon_cheesygrin A dire vrai, je me doutais quelque peu de la réponse, mais je voulais être fixé pour dormir ce soir icon_redface Avis aux autres amateurs ...
  • Avis basse electro-accoustique ( le 08 janvier 2007 )
    Taka... icon_cheesygrin Non plus sérieusement, déjà bravo, parce que c'est plutôt rare ce genre de guitare et l'acoustique se perd au profit d'une génération décadente d'électrique icon_cheesygrin Désolé je ne se...
  • Problème existenciel, pourquoi le son est-il étroitement lié à la lutherie ? ( le 08 janvier 2007 )
    C'est peut-être stupide, mais je me suis demandé très récement pourquoi la lutherie était-elle si importante sur le son ? Je fais de l'alto (sorte de violon pour les incultes icon_cheesygrin ) depuis près de 10...
  • Votre avis sur ma gratte. ( le 07 janvier 2007 )
    Je ne connais pas cette guitare en particulier mais cette marque fait généralement du bon boulot, que ça soit au niveau de modèle cher ou moins cher comme c'est ton cas. C'est un bon départ si tu veux...
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 06 janvier 2007 )
    J'aime beaucoup de chose, de groupes et de style, mais je n'ai jamais trop accroché à Nirvana. C'est néanmoins un des plus grand groupe du monde, et on est forcé de reconnaitre que ce groupe a influen...
  • A propos d'un effet sur une musique de Muse... ( le 06 janvier 2007 )
    Merci !!! Tu peux pas savoir combien j'attendais ce moment ! icon_cheesygrin Phil, ça en jette chanteur Phil, Phil, Phil...
  • A propos d'un effet sur une musique de Muse... ( le 06 janvier 2007 )
    [quote='the_bad_boy008']ouaip ils viennent d'un petit village en bord de mer... Philoucas tu triches ton ordi est plus rapide! icon_cheesygrin ps: pourquoi je vous vois tous "absents" alors que vous répo...



  • '