dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum



  • Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ? ( le 30 décembre 2006 )
    Le sondage est vraiment bizare, lol. Mais quand on a assez d'argent, c'est bien d'avoir plus d'une guitare pour épouser des styles opposés je trouve. Mais une seule suffit pour devenir un as wink
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 30 décembre 2006 )
    C'est vrai qu'à ce prix là, ça peut "mettre les boules" si vous me pardonnez l'expression... Espèrons que le problème de copeaux s'arrêtera là, d'ailleurs on ne peut que te le souhaiter de l'autre bou...
  • Aide pour choix d'une bonne guitar svp ( le 29 décembre 2006 )
    Oui on est d'accord sur ce point, et à ce prix ça sera une bien belle première guitare...
  • Aide pour choix d'une bonne guitar svp ( le 29 décembre 2006 )
    Pour répondre à Matt, j'ai moi aussi une EG260C, et je peux t'assurer que c'est guitare n'a pas de table massive love . Et justement mon cher Samgratt, je vois souvent beaucoup de monde avance...
  • Un p'tit sondage sur êtes vous pour savoir lire le solfège ou vous ne savez pas le lire et vous ne trouvez pas sa utile ? ( le 29 décembre 2006 )
    Moi, fais 10 ans de solfège en conservatoire, c'est pas beau ça ? Et c'est vrai que c'est assez pratique finalement, pour des transpositions entre instruments, pour des arrangements et plein d'autres ...
  • Gros probleme avec ma guitare électrique, je suis désesperer ,aidez moi svp ( le 29 décembre 2006 )
    Oui, je pense aussi, parce qu'à la sortie du magasin, normalement, une guitare est déjà correctement réglée. Et puis, si tu l'a acheté y'a si peu de temps, le vendeur va en effet te la régler gratis.....
  • Aide pour choix d'une bonne guitar svp ( le 29 décembre 2006 )
    Oula, en effet, tu n'as pas l'air d'être trop fixé sur une sonorité ou un genre particulier, mais essayons tout de même love , et puis, d'autres partochards se joindront sûrement à nous ! Allez, ...
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 29 décembre 2006 )
    Marilyn Manson, c'est un groupe qui fait de la musique et peu "extrême", d'une façon "extrême" aussi, et comme tout ce qui est extrême, il y a des fans hardcores, des fans, et des gens qui detestes. I...
  • Votre Photo ( le 28 décembre 2006 )
    En tout cas j'espère que ce n'est pas sur la nouvelle SG de Syle love Quand à mon avatar, il s'agit du guitariste d'Indochine avec ma gratte électrique icon_cheesygrin (et mon Dieu comme je l'aimeeeeeu...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 28 décembre 2006 )
    Bitter Sweet Symphony de The Verve, rien d'original là dedans love
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 décembre 2006 )
    Pourquoi n'y ai-je pas pensé ? Peut-être parce que c'est très con ou... love Mdr, quelle imagination, je la revend tout de suite, vais pas prendre de risque... icon_cheesygrin
  • reglages electroacoustique ( le 27 décembre 2006 )
    Moi je suis amateur du son hyper cristallin (voir imitation de 12 cordes), en laissant la basse et en poussant à +12db le médium et l'aigue. A essayer lol, mais c'est sûr que ça ne convient pas à tout...
  • Aide sur matos ( le 27 décembre 2006 )
    Bah, non y'a bien de bonnes grattes à moins de 600 euros lol. Non le principal c'est que tu progresse et que tu t'amuse. C'est sûr Tenson, ce n'est pas la marque référence, mais rien ne t'empêchera de...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 décembre 2006 )
    Je met toujours la même photo mais bon c'est pas grave, je suis si heureux. Voilà ma Supernova (Signature Noel Gallagher). Le père Noël a été très gentil, parce que pour la trouver celle là, il a du v...
  • Juste pour le fun. ( le 27 décembre 2006 )
    Merci, tu es ma seule aide love Et oui, y'en a qui aiment ou pas mais ça reste quand même une grande marque, ça a un son assez typé, très folk, très métallique et assez cristallin dans l'ensemble...
  • Choix d'une electro Nylon, besoin d'aide! ( le 27 décembre 2006 )
    Oui c'est sûr que tu paye l'électronique et à mon avis, c'est mieux que pour l'instant, avec ce budget, tu mets de côté la préamplification. Je suis (le seul apparement) fan de Takamine (d'ailleurs je...
  • Juste pour le fun. ( le 27 décembre 2006 )
    Bah, même pour ce prix tu ferais mieux d'essayer... Il y a de mémoire la gamme Santos Mayor, dont les modèles les plus chères avoisinnent les 100 euros, et qui doivent être assez corrects, il me sembl...
  • j'ai gagné!!! ( le 27 décembre 2006 )
    Oui, c'est tout autant une marque de clavier qu'une marque de guitare, et en clavier généralement c'est vraiment bon. Après bien sûr, tout dépend du prix, mais félicitation tout de même...
  • Quel Matos (Amplis, Pédales) Possède Indochine ( le 27 décembre 2006 )
    Je ne l'ai pas acheté à Boris Jardel mdr, j'ai acheté le même modèle ! Il s'agit de la Supernova signature Noel Gallagher, avec laquelle il joue (pour la tournée Alice et June), J'ai demandé à la lune...
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 27 décembre 2006 )
    Décidement Noël nous a bien tous gâtés, et ce n'est pas Syle qui dira le contraire. Superbe guitare ! Ce n'est peut-être pas une demi-caisse, mais dans le genre, c'est pas mal non plus icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • songbook indochine ( le 24 décembre 2006 )
    Non, je ne crois pas. En tout c'est sûr que dans le songbook c'est principalement piano et accord. Les solos n'y sont pas, les arpèges et accompagnements non plus. De tant en tant le piano joue une pa...
  • Quel Matos (Amplis, Pédales) Possède Indochine ( le 24 décembre 2006 )
    Je suis aussi fan d'Indochine (je viens même d'acheter une des gratte à notre cher Boris icon_cheesygrin [quoi je me vante ? Bien sûr, et alors ??? love ]), et au niveau du materiel, ils changent aussi sou...
  • Un sujet sur les 1/2 caisse ( le 24 décembre 2006 )
    Merci beaucoup pour tous ces compliments (qui ne me sont pas destinés d'ailleurs icon_cheesygrin ). Et le comble du comble c'est qu'entre Sheraton et Supernova j'ai longtemps hésité. A mon avis j'ai un peu priv...
  • Un sujet sur les 1/2 caisse ( le 24 décembre 2006 )
    Je savais qu'un jour ou l'autre un homme de goût aurait la présence d'esprit de lancer la mode demi-caisse. Enfin, et merci ! Voilà la mienne (Supernova Noel Gallagher), une que tu n'a pas pu essayer ...
  • BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E ! ( le 09 novembre 2006 )
    J'adore ce groupe mais je ne trouve pas qu'il s'agisse du meileur enfin c'est mon avis. C'est un exellent album il n'y a pas de doute, mais ils perdent un peu leur identitée en cédant si facilement au...
  • médiator pas cher ( le 08 novembre 2006 )
    Enfin encore une fois ça dépend. C'est pas pour les bassistes amateurs de médiators vachement épais, ni pour moi. Je joue avec des médiator particulièrement souples, et quand j'en ai pas et bien j'uti...
  • que pensez-vous des "projets parallele"? ( le 08 novembre 2006 )
    En fait c'est pas mal d'un point de vue personnel, au niveau de l'expérience, mais c'est sûr qu'un groupe préfére l'exclusivité de ses membres, c'est normal. Enfin comme dans tout bon sujet de philo l...
  • Ma caisse sent l'ail ( le 08 novembre 2006 )

    fab_974 a écrit :
    Le tout , c'est de ne surtout pas dormir avec...Vous imaginez, vous? avoir l'odeur d'ail-au-lit ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Alors là, j'avoue que le niveau s'élève ! A l'inst...
  • Photos de vos demi-caisses ( le 08 novembre 2006 )
    Oui, moi je suis en train d'acheter la Supernova de la photo qui est mon avatar, j'ai longtemps hésité mais ça devrait se faire. Et je mettrai la photo icon_cheesygrin P.S : Allez je t'autorise à te foutre ...
  • Avis sur Supernova Noel Gallagher ( le 08 novembre 2006 )
    Ah bon ? Une Supernova de la même marque et de la même signature peut avoir des prix diffèrents ? Ah, je ne savais vraiment pas et dans mes recherches effectuée depuis deux mois, je n'ai jamais remarq...
  • Photos de vos demi-caisses ( le 07 novembre 2006 )
    Merde, que je suis naïf ! Tu sais Corey c'est pas sympa de faire rêver des fans de demi-caisse !!! love Mais bon on t'aime quand même, et il faut que je pense à adapter mon ironie aux grattes au...
  • Ma caisse sent l'ail ( le 07 novembre 2006 )
    Vous allez me trouver vraiment très bête, voir c**, mais je croyais qu'il parlait de ses propres gaz icon_cheesygrin hammer !!! . Parce qu'un topic "ma caisse sent l'ail", ça prête vraiment à confusion !!!...
  • Le son Gilmour de Pink floyd ( le 07 novembre 2006 )
    Oui je croyais aussi, mais bon apparement le manque de Gibson se fait sentir un jour ou l'autre love Et puis la période Pink Floyd est révolue. En passant, je suis tombé amoureux d'un de ses con...
  • Avis sur Supernova Noel Gallagher ( le 07 novembre 2006 )
    Oui je sais, mais je fais durer l'espoir, je suis même prêt à attendre encore 6 mois si ils sont sûrs de l'avoir love
  • Photos de vos demi-caisses ( le 07 novembre 2006 )
    Une Gretsh argggh, je vais défaillir ! Quel pot ! Là en demi-caisse, on fait difficilement mieux, enfin selon moi (et dans ce registre). Merci d'ailleurs philoucas, ça me remonte le moral, les solid b...
  • Avis sur Supernova Noel Gallagher ( le 07 novembre 2006 )
    J'étais déjà allé voir ce site, et elle était en rupture de stock. Maintenant, il peuvent "peut-être" la commander, enfin, apparement... Merci beaucoup du coup de main Adrienovich, si il peuvent la co...
  • Avis sur Supernova Noel Gallagher ( le 06 novembre 2006 )
    Ici non plus... Et bien mince, mes topics n'interessent vraiment personne alors... Allez, personne de connait un lieu ou site qu'il soit en Bolivie ou en Azerbaïdjan ou je peux prendre ma Supernova de...
  • Photos de vos demi-caisses ( le 06 novembre 2006 )
    C'est marrant comme un topic change de cap si rapidement, aidé par la bonne humeur de nos partochars. Bon en fin de compte, pas d'amateurs de demi-caisse apparement, alala vous baissez dans mon estime...
  • Photos de vos demi-caisses ( le 05 novembre 2006 )
    Mince, j'ai eu la fausse joie que quelqu'un aimait la belle lutherie ici icon_cheesygrin . Heu oui, une bagnole ça peut le faire avec quelques cables électriques en travers en guise de cordes, ça deviendra un t...
  • Photos de vos demi-caisses ( le 05 novembre 2006 )
    On a l'habitude de faire la part belle aux Solid Body et c'est bien normal, vu leur popularité. Mais est-ce que les heureux posseseurs d'hollow body aurait le plaisir et l'honneur de nous montrer en p...
  • quel-est celon vous la meilleure marque d'amplis ( le 05 novembre 2006 )
    C'est une blague ou quoi ? Et Vox, c'est pour les chiens icon_cheesygrin ?
  • lequel des 2.... Lennon ou McCartney? ( le 05 novembre 2006 )
    Entre Lennon et mac Cartney, je met une fois l'un une fois l'autres dans les sondages, car ils ne sont pas comparables...
  • Qu'elle est votre Gibson préfèré ??? ( le 05 novembre 2006 )
    J'aurais mis ES si il y avait eu. Etant fan de rythmique je met donc Firebird, mais le choix a été difficile avec Les Pauls..
  • KEANE : vous en pensez-quoi? ( le 05 novembre 2006 )
    Sa fait un peu commercial au premier abord, mais je trouve ça vraiment très bien...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 05 novembre 2006 )
    Oasis c'est sûr on aime ou on aime pas c'est aussi simple que ça. Mais on est forçé de reconnaitre qu'il s'agit du groupe qui a carrément relancé la "croissance" musicale anglophone qui n'arrivait plu...
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 05 novembre 2006 )
    Paradize d'Indochine (2001) France Origin of Symmetry de Muse (2001) International
  • tablature dunkerque (indochine) ( le 05 novembre 2006 )
    Heu je ne pense pas réellement que ça soit ça. Tout d'abord Nicola joue avec un capo en 5 sur sa Takamine, et j'ai sa partie sur le songbook d'Indochine, et ce n'est pas des power cords. Si powers cor...
  • ampli ( le 05 novembre 2006 )
    Je vais jeter des pierres gratuitement, mais généralement Beringher, c'est pas tip-top : il y a sûrement des bonnes affaires mais je ne connais pas tous les produits de cette marque. Par "courte" expé...
  • Avis sur Supernova Noel Gallagher ( le 05 novembre 2006 )
    C'est encore moi ! Après quelques mois d'absence le "chieur" fan de Takamine est revenu. Je dois commencer à devenir collant pour ceux qui prennent le temps de m'aider, mais il me reste une question p...
  • Quel est le morceau que vous préférez jouer? ( le 05 novembre 2006 )
    En tant que fan d'Oasis également c'est vrai que Wonderwall est vraiment plaisant à jouer. Très simple en apparence peu connaissent la rythmique parfaite... En ce moment mon coup de coeur est Superson...



  • '