dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum



  • Je cherche une marque de guitare ( le 09 mars 2007 )
    C'est peut-être une guitare fabriqué par un luthier indépendant qui sait...
  • LA guitare de vos rêves ( le 09 mars 2007 )
    [quote='jas-the-guitariste']salut tout le monde ecouter je veu macheter une nouvelle gratte mai je c'est pas vraiment coi !!!! smyleybleu j'aime bien jouer du red hot sum 41 nirvana foo fighters .... est ...
  • Achat guitare Folk ( le 09 mars 2007 )
    Bon alors, en effet, ce topic est assez redondant, et vu qu'apparement tu ne souhaite pas un son un particulier je pense que tu aurais pu trouver ton bonheur ailleurs, mais passons, et traitons au cas...
  • Achat guitare Folk ( le 09 mars 2007 )
    Tu souhaites acheter une folk ou une classique (au pif je dirai une folk icon_cheesygrin ) ? Ah non me***, j'ai mal lu, autant pour moi icon_redface
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 09 mars 2007 )
    Justine - Indochine
  • Led Zeppelin la reformation ? ( le 08 mars 2007 )
    Les reformations sont à la mode : mais était-ce fait pour ça le Rock'n'Roll ???
  • Accord barre petit conseil ( le 08 mars 2007 )
    Le gros a encore été dis mais je vais en rajouter une couche : - Le mieux c'est de commencer par des barrés en haut du manche (éviter le Fa par exemple). Ta main sera en effet plus près de ton corp...
  • Qualité guitare ( le 08 mars 2007 )
    Tout a été dit, c'est une marque plus que correcte pour débuter, et en plus avec un peu de chance tu as une table massive (les tables massives sont présentes même à faible coût). Pour la question de t...
  • Choix d'ampli pour demi-caisse ( le 08 mars 2007 )
    Et oui encore et toujours un sujet sur l'amplification, mais après recherche, le rapport ampli/demi-caisse est absent du forum donc je vais me lancer : Petit rappel de faits : Depuis Noel je suis l...
  • Quel est selon vous l'album pop-rock de l'année (Victoires de la Musique le 10 mars) ? ( le 08 mars 2007 )
    Ok, je comprend, c'est familiale l'Indophobie icon_cheesygrin Au fait, au cas où, télécharge bien la version Jean-Louis Murat, parce que la première qui t'apparaîtra dans l'ordre ça sera un remix techno...d...
  • Quel est selon vous l'album pop-rock de l'année (Victoires de la Musique le 10 mars) ? ( le 08 mars 2007 )

    bigbass a écrit :
    Ouais, passe-moi le titre, je trouverai sûrement sur Radioblog
    Non, non, non, vu que Indochine c'est pas ton truc, va sur ce site (http://www.indo-paradize.com/), dans la ...
  • Quel est selon vous l'album pop-rock de l'année (Victoires de la Musique le 10 mars) ? ( le 08 mars 2007 )
    [quote='hal01']tu as raison moi je fais parti des abrutis mais je le sais déjà chanteur . Quand tu écoutes Nicolas Sirki en interwieu t'as l'impression d'un intello de gauche branché à tout bref je n'y t...
  • Quel est selon vous l'album pop-rock de l'année (Victoires de la Musique le 10 mars) ? ( le 08 mars 2007 )
    Tu veux que je te passe la chasson de Murat pour Indochine mon cher Bigbass pour sceller cette paix blanche ? wink
  • Quel est selon vous l'album pop-rock de l'année (Victoires de la Musique le 10 mars) ? ( le 08 mars 2007 )

    bigbass a écrit :
    "Isabelle a les yeux verts" bump
    Tu me déçois la Bigbass, sur ce titre, les yeux sont bleus ! icon_cheesygrin Et n'oublie pas que ton cher Jean-Louis Murat à écrit pour Ind...
  • Quel est selon vous l'album pop-rock de l'année (Victoires de la Musique le 10 mars) ? ( le 08 mars 2007 )
    [quote='hal01'] [quote='bigbass']Indochine, ça a marché tellement fort pour eux dans les années 90 qu'on avait oublié qu'ils existaient icon_cheesygrin A part pour les fans qui les ont suivis, ça reste très ...
  • mon baby !... ( le 08 mars 2007 )
    Oula, en effet les ornements sont de toute beauté... D'un autre côté, on ne parle pas de Harley Benton là, mais de Taylor... icon_cheesygrin
  • Quel est selon vous l'album pop-rock de l'année (Victoires de la Musique le 10 mars) ? ( le 08 mars 2007 )

    bigbass a écrit :
    Pour moi, ce groupe représente ce qu'il y a de pire dans la musique : les années 80 (Depeche Mode, Midnight Oil, etc).
    Oui, j'ai oublié de réagir sur ça. Tu a parfaitement ...
  • Quel est selon vous l'album pop-rock de l'année (Victoires de la Musique le 10 mars) ? ( le 08 mars 2007 )
    Bah, ce choix s'imposait à moi-même on va dire (précision utile apparement) wink En tout cas je suis ravi de voir qu'il y a tout de même des fans ou en tout cas des amateurs de Murat sur ce forum...
  • Quel est selon vous l'album pop-rock de l'année (Victoires de la Musique le 10 mars) ? ( le 08 mars 2007 )
    J'apprècis les trucs un peu psychadélique de Jean-Louis Murat, mais la question ne se pose même pas quand au choix : Indochine ne serait-ce que pour leur carrière extraordinnaire. Et puis entre nou...
  • Qui possède une strat série L sur Patroch? ( le 07 mars 2007 )
    Oh mais ça existe mon cher monsieur icon_cheesygrin Non, on, sans blague il y'a même beaucoup plus chère, il suffit que le modèle soit quasi introuvable pour que bien évidement le prix grimpe...
  • Qui possède une strat série L sur Patroch? ( le 07 mars 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Franchement on passent pour qui maintenant ? Les partochards qui refourguent leur strats de série à des prix exorbitants, heuresement que le chèque n'est pas encore parti...
  • Quel sont vos Dix albums préférés ??? ( le 07 mars 2007 )
    Allez, dans le désordre : - Paradize (Indochine) - Origin Of Symmetry (Muse) - It's Never Been Like That (Phoenix) - The Division Bells (Pink Floyd) - What's The Story Morning Glory (Oasis) - ...
  • Que pensez de Placebo en concert? ( le 06 mars 2007 )
    Du peu d'extraits que j'ai pu et des impressions d'amis, il faut dire qu'ils font partie des groupes "live", surtout au niveau de la voix de Brian Molko qui est exactement la même que sur les versions...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 06 mars 2007 )
    America de Razorlight...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 06 mars 2007 )
    Indochine dure plus que les Beatles et pourtant, je ne pense pas qu'ils soient meilleurs que ces derniers icon_cheesygrin
  • recherche un bon petit morceau accostique ( le 06 mars 2007 )
    Oasis, c'est vraiment pas mal au coin du feu. Wonderwall, cet archi-tube est certain de faire effet à ton entourage de soirée : pas très original mais tellement incontournable. Et il faut bien s...
  • sur quel morceau vous vous galérez en ce moment ( le 06 mars 2007 )
    En ce moment c'est sur America de Razorlight, et le plus difficile, c'est surtout de chanter sur une arpège avec des rythmes certes lents mais peu déonthologiques icon_cheesygrin
  • Mon choix pour une guitare est un amplis ? ( le 06 mars 2007 )
    Bah attend un peu, et il va bien avoir un bon gros vétéran qui va passer par là wink
  • Le son Superbus... ( le 06 mars 2007 )
    Oui mais bon, dans un clip on utilise un peu ce qu'on veux icon_cheesygrin Bah les seules choses dont je suis sûr c'est qu'en effet le rythmique utilise une Les Paul et (assez rarement) une ES-335 Ebony et ...
  • Mon choix pour une guitare est un amplis ? ( le 06 mars 2007 )
    Oui c'est vrai que LTD ça se discute : celle-ci a un corps en agathis il me semble, et niveau bois, ce n'est pas le top va t-on dire, même pour ce prix. Je connais bien ce modèle car le lead de mo...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 04 mars 2007 )
    C'est Phifou dans l'espace. Il pète dans sa combinaison et il explose...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 04 mars 2007 )
    C'est Phifou au carnaval, il se déguise en vomi...
  • MUSE: en progression ou en declin? ( le 04 mars 2007 )
    Allez, petit déterrage de topic, puisque le quatrième opus est sortit depuis belle lurette maintenant... Petit review personelle des quatres albums : - Showbiz : Comme tout premier, il possède d...
  • qu'elle différence entre une EPIPHONE LP STANDARD EBONY ET UNE LP STANDART BLACK ( le 03 mars 2007 )
    Blak et Ebony, c'est exactement la même chose icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de cette guitare? ( le 02 mars 2007 )
    Ben il s'agit tout simplement d'une signature Eric Clapton, qui, ma foi, ne doit être pas si mal vu le prix, et chez Fender. Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas de la petite guitare icon_cheesygrin Après ...
  • Médiators personnalisés... où en trouver ??? ( le 01 mars 2007 )
    Bien sûr ça dépend des épaisseurs le "cassage de médiator" ^^. Je n'ai jamais cassé de médiator "médium" dira-t-on, ni de basse (heuresement vu l'épaisseur du truc), mais il faut dire que les médiator...
  • Me conseillé pour une Fender. ( le 01 mars 2007 )

    teamscorpion a écrit :
    Ya kékin
    "Kékin" non, mais "quelqu'un" peu être... Et bien tremolo dans ce cas, c'est le vibrato qui est diffèrent, bloqué, ou je ne sais quoi...
  • que pensez vous de razorlight ( le 28 février 2007 )
    Je me souviens d'une anecdote concernant ce groupe. A l'enregistrement d'un de leur DVD live, ils avaient fait attendre leur public presque 1h de plus si je ne m'abuse, en leur faisant croire qu'ils a...
  • Who's Who, groupe mythique ou generation perdue ( le 28 février 2007 )
    Qu'on aime ou que l'on aime pas, The Who restera un des grands groupes du siècle peut-être un peu en dessous des Stones et des Beatles, mais un grand groupe tout de même. le seul problème est que leur...
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 28 février 2007 )
    Moi ça serait plutôt U2 mais à défaut d'autres choix ^^
  • et Angus d'AC/DC?! ( le 28 février 2007 )
    C'était bien sûr pour tester votre connaissance exhaustive de cette magnifique langue qu'est la langue français et qui [/size] m'apporte une joie de tous les jours inc...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 28 février 2007 )
    [quote='petitangeblue'] [quote]Vous verrez les jeunes, un jour vous découvrirez Neil Young, les Beatles, Oasis, Téléphone, les Rolling Stones, Indochine, les Who, Noir Désir etc... et la vois direz : "...
  • Pour un clavier, plutot casio ou yamaha ??? ( le 27 février 2007 )
    Comme d'habitude tout dépend des modèles, mais effectivement Yamaha est plus généralement conseillé au niveau des claviers...
  • Je ne sait pas la quelle choisir ( le 27 février 2007 )
    Oui là je pense que ça relève de la finition maintenant...
  • votre guitare préférée pour le rock et le métal ( le 27 février 2007 )
    Gibson, mais le topic est un peu ... flou on va dire... Un modèle est plus parlant qu'une marque, et on ne peut pas dire que Fender soit mon bon que Gibson...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 27 février 2007 )
    [quote='jeannox']c'est qu'une impression : traine un peu sur Partoch notamment dans le forum fan et y en a la moitié consacrée à Nirvana. (j'exagère mais pas loin). D'ailleurs ça me saoule car j'ai ja...
  • Topic Rhapsody ( le 27 février 2007 )
    Personnelement je hais le métal (et le mot est faible), mais avec ce groupe, écouter ce genre ne me dérange pas le moins du monde. Le seul problème c'est qu'au fil des albums ça commence franchement à...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 27 février 2007 )
    J'ai souvent dis que le commercial n'existe pas...donc je ne vais pas utiliser ce terme... Je trouve que c'est assez "sympa" pour les jeunes, ça bouge assez, mais ça s'arrète là, et je trouve norma...
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 27 février 2007 )
    En étant poli, franchement, qu'est ce qu'on en a à fou*** de look de Manson, qu'on aime ou qu'on aime pas, il se fringue comme il veut loool. Faut que je pense à ouvrir un topic sur les boxers de B...



  • '