dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum



  • Acordage Kurt Cobain ... ( le 23 avril 2007 )
    [quote='Dreamslayer']Bon, si tu veux jouer sur un cd live de Nirvana, il se peux que tu ne soit pas très juste par rapport à la guitare de kurt, car il n'étais jamais très accordé. En revanche sur ce...
  • le son ( le 23 avril 2007 )
    C'est peu être simplement de l'overdrive, c'est à dire une distorsion très faible qui fait juste "cruncher" les notes jouées... Tu n'a pas une vidéo live de ce cher Oeuf ?
  • Règlage d'un phaser ( le 23 avril 2007 )
    Je n'ai jamais essayé de phaser, mais si mon anglais tient la route, "depth" veut dire "profondeur", et cela va donc correspondre à l'amplitude de ton effet...
  • Sangle ( le 23 avril 2007 )
    Tout dépend du type de guitare dont tu veux remplacer la sangle : sur une Les Paul (très lourde) ou une demi-caisse (souvent encombrante) la sangle en cuir rembourée est quasi obligatoire, question de...
  • Combien de cordes avez vous casez avant de savoir changer des cordes correctement ? ( le 22 avril 2007 )
    Je n'en ai jamais pété sur le coup, mais certaines se sont pété une semaine après, enfin c'est arrivé une ou deux fois, et ça veut bien dire que ma pose n'était pas terrible icon_cheesygrin En revanche, je ...
  • !!Micro distortion!! ( le 22 avril 2007 )
    [quote='3accords = godsong']Ok donc d'aprés toi se ne serai pas une bonne chose de metre un micro plus "trash" sur ma dot ( sad sa m'embéte sa) endesaccord1 hum Death Metal endesaccord3 endesaccord3 un maximum d...
  • Que pensez vous de Liam Gallagher? ( le 22 avril 2007 )
    [quote='sandinista']Touché,.......................mais pas encore coulé icon_cheesygrin En fait, le début du topic n'était pas trop intéressant et j'ai zappé, par contre la suite à partir de ta premiére int...
  • Que pensez vous de Liam Gallagher? ( le 21 avril 2007 )
    [quote='sandinista'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='anghy'] smile_cool Oui, et c'est Oasis qui porte plainte contre le groupe disant qu'il aurait plagié "Wonderwall" avec leur titre "Don't look ...
  • Que pensez vous de Liam Gallagher? ( le 21 avril 2007 )

    anghy a écrit :
    smile_cool Oui, et c'est Oasis qui porte plainte contre le groupe disant qu'il aurait plagié "Wonderwall" avec leur titre "Don't look back in Anger" violent2
    icon_cheesygrin Tu t'emmêle l...
  • Que pensez vous de Liam Gallagher? ( le 21 avril 2007 )
    [quote='syle']C'est clair que dans Oasis, c'est pas Liam que je préfère. Il a tendance à se la péter grave alors que c'est son frère qui écrit... Mais cette attitude est-elle réellement la sienne ? J...
  • quel est l'artiste dégageant le plus de force sur scène pour vous ? ( le 21 avril 2007 )
    Je dirais Bellamy, car c'est le seul du tas qui a un exeptionnel jeu de guitare en simultanén, mais qui ne génère malheuresement presque aucune "communion" avec le public comme le ferait un Bono par e...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 21 avril 2007 )
    Rien à dire, ni en bien ni en mal, c'est juste pas du tout mon genre (musicalement parlant, évidement icon_cheesygrin )...
  • Quelle groupe est il le plus important pour vous? ( le 20 avril 2007 )
    J'aime beaucoup The Who, mais Pink Floyd reste tout de même un de mes groupe favoris icon_redface
  • Aide pour choix electro acoustique ( le 20 avril 2007 )
    [quote='f@b21']Ehhhh minute papillon wink Laisse le temps aux connaisseurs d'arriver, y'en a qui bossent ici (et oui on n'est pas tous les no-life en vacances icon_cheesygrin ) Pour ma part je ne m'y conn...
  • Probleme de son... ( le 20 avril 2007 )

    black-dragoon a écrit :
    C'est un Ibanez 19W smiley-guitar
    C'est nouveau, ça vient de sortir ! Retrouver la gamme compléte avec le Marshall 101 Watt et le Valvetronix 12.36 Watt icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Il y a des fans de Tri Yann dans la salle? ( le 19 avril 2007 )
    Sans être fan, j'en écoute régulièrement : il faut aimer le genre, certes, mais c'est très souvent dansant, et à défaut de paroles philosophiques, on sent le folklorique, et ça j'adore !
  • Que pensez-vous das Arctic Monkeys? ( le 19 avril 2007 )
    C'est du bon petit rock dansant et limpide dans les compositions. Je trouve ça très bien, mais en effet, l'Angletterre est en ce moment avide de jeunes groupes (The Kooks, Razorlight, Kasabian...) com...
  • choix gibson ( le 19 avril 2007 )

    f@b © a écrit :
    Je vote SG standard love
    Finalement il hésite entre Goldtop et SG standard ? Tu es sûr de ton conseil cher F@b ? icon_cheesygrin
  • Multi-effets ou pédale simple effet ? ( le 19 avril 2007 )
    Il faut vraiment considérer l'utilisation que tu va en faire, je veux dire par là qu'un métalleux laissera tomber les overdrive pour les remplacer par des enormes distortion et mettra probablement cer...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 18 avril 2007 )
    J'en ai fais presque 10 ans au consevatoire, et je peux vous dire que ça laisse des sequelles... hammer
  • Quel est, selon vous, le meilleur album de System of a down? ( le 18 avril 2007 )
    Le meilleur ou le moins pire ? Non je plaisante icon_cheesygrin A vrai dire, je n'ai jamais écouté d'albums entiers mais les gens parlent souvent d'Hypnotize et de Toxicity. Commercialement, je pense donc q...
  • QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ? ( le 18 avril 2007 )
    [quote='sk8-soad']C'est un garçon qui aime son métier. C'est un musicien et un excellent guitariste. Ces personnes là ne peuvent être qu'un exemple. Certains n'ont pas tord , é...
  • Acordage Kurt Cobain ... ( le 18 avril 2007 )
    La plus connu "décacordée" est bien sûr Come As Your Are qui est un demi-ton en dessous. C'est d'ailleurs le "desacordage" le plus courant chez Nirvana...
  • Multi-effets ou pédale simple effet ? ( le 18 avril 2007 )
    [quote='tim the jackass']moi je te conseille de commencer par un multi effets et ensuite tu peux acheter des pédales pour les effets que tu utilises beaucoup et pour lesques tu veux une meilleure qual...
  • C'est quoi ta guitare préférée? ( le 18 avril 2007 )
    Enlever un vote à la Strat,je me suis planté ! icon_cheesygrin A vrai dire, je n'ai jamais pu jouer sur un exellent modèle de ces genres de guitare, mais connaissant son grain et étant pro-rythmique, j'aura...
  • En pédalier multi effet pour 300 € vous conseillez quoi? ( le 18 avril 2007 )

    flobass a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Mdr, ça c'est mythique ! Qu'est ce qu'on ne ferais pas pour arriver au statut de Dieu du Forum ! icon_cheesygrin
    Euh, ce type de concours, j'en sui...
  • The only ones , Le bon vieux Punk anglais vous connaissez ? ( le 17 avril 2007 )
    J'ai choisi le dernier choix, parce que je ne savais pas qui c'était icon_cheesygrin
  • site officiel de squier ( le 17 avril 2007 )
    Ok. Désolé d'être obligé de te dénicher dans les topic SG. Mais ça m'étonnais tout de même, car il y en avait un identique sur Palyback à 89 euros...et ce n'est pas un site réputé ...
  • Enfin livré ! ( le 17 avril 2007 )
    [quote='brokengel']Hey amis Partochards ! Voila apres 6 jours d' attende j' ai ( enfin icon_cheesygrin ) été livré de mon matos ! love Ma belle Epiphone Lp Standart love love Mon H&K ...
  • modification de micros sur une sg standart ( le 17 avril 2007 )
    [quote='syle']C'est aussi ce que je pense... Les P90 ont un son plus incisif (et moins rond) que des humbuckers... C'ts pour ça que tout en répondant à la question de l'adaptation de P90 (en l'ocuren...
  • modification de micros sur une sg standart ( le 17 avril 2007 )
    Attend un peu, il y a un expert en SG dans le coin qui ne manquera pas de venir (je ne cite personne). Le concernant, je sais qu'il à monté des micro Angus Young signature, mais pour ton type de son, ...
  • QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ? ( le 17 avril 2007 )
    Je suis plié en deux devant mon ordi icon_cheesygrin Le topic est bourré de "Billy est trop beau", "c'est le meilleur guitariste-bassiste du monde", "il a une trop belle voix". Au début, j'ai cru que le top...
  • En pédalier multi effet pour 300 € vous conseillez quoi? ( le 17 avril 2007 )

    flobass a écrit :
    fan-de-soad a écrit :
    depuis 2 ans le gars a du trouver son bonheur non? icon_cheesygrin
    En plus il a supprimé son compte de partoch !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Mdr, ça c'est mythique ! Q...
  • "retoure" de Musicstore ( le 17 avril 2007 )
    C'est probablement un retouR dû à un mauvais fonctionnement ou à une erreur que Music Store brade, non ?
  • Et Nirvana vous aimer????????????? ( le 17 avril 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    ensuite, le culte voué a kurt cobain, je trouve ca assez triste, etant donné que c'est exactement le contraire de ce que signifiait le grunge a cette époque..
    Bon,...
  • Bruit d'enfer ( le 17 avril 2007 )
    [quote='macadam-rider']Bijour tout l'monde Je suis un news de...49 ans sad J'ai commencé la gratte tout seul avec une méthode et des tabs. Alors je bricole mais c'est tout. J'ai voulu mettre à...
  • Est-ce qu'on sait utiliser le Pod 2.0 de Line 6 sur une basse (répondez vite svp c'est urgent) ( le 17 avril 2007 )

    tomorrow_fighter a écrit :
    Voila je suis sur le point d'acheter le Pod line 6 seulement je ne sais pas si je saurai l'utiliser sur ma basse . C'est urgent SVP aidez-moi Merci d'avance.
    J'...
  • Et Nirvana vous aimer????????????? ( le 17 avril 2007 )

    **superman** a écrit :
    mais y a t-il véritabement qqn qui n'aime pas Nirvana je ne pense pas...c'est universel!!meme chez moi (sur krypton) on connait et on aime icon_cheesygrin
    Et bien moi, je vais me f...
  • quel est votre guitariste préféré?????????? ( le 17 avril 2007 )
    Dans le tas, aucun en particulier (bien que je ne remette pas en cause le GRAND Hendrix), mais surtout pas Curt Cubain... pouah icon_cheesygrin
  • micro seymour duncan pour stagg? ( le 16 avril 2007 )
    Mdr, désolé j'ai pas pu m'en empêcher, mais le mélange des mots "Stagg" et "Seymour Ducan", j'ai pas osé lire la suite icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Non plus franchement, met plutôt de côté soit pour un bon a...
  • site officiel de squier ( le 16 avril 2007 )

    syle a écrit :
    Prix exagéré ? Combien ?
    125 euros pour un flycase tout simple alors que l'avais vu sur d'autres sites à 95 roros, ça m'étonne de Thomann d'ailleurs...
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 16 avril 2007 )
    Il n'y a pas d'évidence, chacun ses goûts (heureusement d'ailleurs) mais je vote Muse, et de très loin...
  • MIKA ( le 16 avril 2007 )
    Moi j'aime bien. Bon sur certains titres, il peut avoir un effet légèrement racoleur, et puis il surf un peu sur la vague du retour des années 80 mais je trouve ça assez original et entrainant...et ça...
  • site officiel de squier ( le 16 avril 2007 )
    [quote='syle'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='syle'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Quand je pense au prestige qu'avait Epiphone il y a un certain (grand) nombre d'années. Surtout avec ses...
  • Aide pour changer corde de guitare éléctrique. ( le 16 avril 2007 )
    [quote='funkpunk']C'est un Floyd ou pas ?? En tout cas, le plus souvent, tu détends les cordes avec ton vibrato et tu cales un bout en mousse ou une pile cylindrique le temps de changer les cordes [/qu...
  • Aide pour changer corde de guitare éléctrique. ( le 16 avril 2007 )
    Je sais qu'il existe une aide sur le blocage et le réglage des vibratos sur partoch, va faire un tour ça pourra te sevir. Si tu préfère une aide personnalisé attend un petit peu. Je suis pas trop b...
  • site officiel de squier ( le 16 avril 2007 )
    [quote='syle'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Quand je pense au prestige qu'avait Epiphone il y a un certain (grand) nombre d'années. Surtout avec ses demi-caisses de toute beauté... icon_redface C'est...
  • site officiel de squier ( le 16 avril 2007 )

    f@b © a écrit :
    syle a écrit :
    elladan666 a écrit :
    Ah ! le Japon ! icon_cheesygrin love ESP love
    Ah ! la Chine ! icon_cheesygrin love Stagg love
    ARG le foutage de g***** syle...
  • xaviere guitars ( le 16 avril 2007 )

    rage of rock a écrit :
    Petite question Une Epiphone lp standard avec des seymour est elle meilleur qu'une xaviere avec ses gfs?
    Là, il faut voir... D'après les avis, la lutherie de la Xa...
  • site officiel de squier ( le 16 avril 2007 )

    f@b © a écrit :
    dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    ains avides de ces Chinois... (sans racisme aucun icon_cheesygrin )...
    t'as pas intérêt, sinon, t'as 'ar ta goule ! hammer
    Toi qu...



  • '