Help: Quel ampli bass pour la scène ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila, bassiste dp 6 ans et actuellement dans un groupe de Metal HxC du 37, je suis à la recherche d'un ampli(combo ou tete + corp, minimum 250w) car la multiplication de nos concerts m'impose désormais d'investir sérieusement dans du matos.
Problème: je ne suis pas expert question matos et je souhaiterais avoir qq conseils:

J'hésite encore entre:Fender (BXR 300), ampeg ou peavey... (ou autres)
Pourriez-vous m'orienter niveau son (metal...)et référence des models à privilegier???


Merci d'avance... "Henry Death rulez"

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut a mon avis abandonnes le BRX pour moi c'est vraiment moyen comme ampli vois plus sur ampeg ou peavey apres pour le modele ca depend de beaucoup de chose (style du groupe et surtout la basse) donc a mon avis essaies un maximum dans ces marques bon courage smile_cool

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Mon ancien bassiste a longtemps joué sur Ampeg avec une precision bass. Là t'as le son Punk par excellence (on jouait pas mal de punk) mais bon ça me semble vraiment leger pour faire du Metal HxC. Le Peavey semble plus adéquate. Regarde chez Trace Elliot ya des bons modèles.

Euh pour la basse c une Ibanez SR 760 (JM) si ca peut vous aider à me conseiller ...(une basse qui ne se fait plus d'ailleurs)

merci pour les premiers avis et ceux qui suivront wink
-ivrogne maiden-

moi je te conseillerais un hartke c est chère mais le son est vraiment terrible

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Oui, en effet, Hartke est souvent cité comme référence pourla basse...

Mais il doit bien exister d'autres bonnes marques, puisque là nous résonnons en qualité-prix et pas en qualité pure...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'espère que depuis 2005 tony a trouvé un ampli, sinon il doit être furax.

En tout cas belle remontée inutile de topic icon_cheesygrin

alainchevalier6

1 message
salut va voir sur un ampeg BA 115,tu as un hp de 15' en vente chez thomann pour je crois 550 euros,gros son assurer,cordialement

viking666

God of Partoch
5318 messages
Jolie déterrage bravo

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Il est prévoyant big bass il a prévu le up icon_cheesygrin

the kids

Artiste en devenir
656 messages
viking666
viking666 a écrit :
Jolie déterrage bravo
Et 2 fois en plus.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, matos, metal, rulez, rieusement, investir, sormais, impose, concerts



+