dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum



  • Guitare folk a 350 € ( le 19 mai 2007 )
    En tout cas, elle est plus jolie qu'une Takamine icon_cheesygrin
  • question un peu bête ( le 19 mai 2007 )

    tonton_yo-yo a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Et qui te dis que par "peindre", je n'entendais pas "décaper poncer revernir" ? bravo
    Peindre par dessus le vernis hum [/quo...
  • son d'oasis ( le 19 mai 2007 )

    +saturne+ a écrit :
    il ne joue pas sur un vox ac30, c'est une simulation d'ampli smile
    Ah mince, j'aurais du mieux lire ! Vous me l'auriez dis avant, j'aurais pas fais une telle crise de ja...
  • question un peu bête ( le 19 mai 2007 )
    [quote='tonton_yo-yo'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Si ta peinture se fait par petites touches, tu ne risque pas grand chose et le son ne changera pas. En revanche, si tu peint de grandes surfaces...
  • Les mediators vous les preferer ? ( le 19 mai 2007 )
    Je casse très souvent la pointe de mes médiators fin (je suis guitariste rythmique) ce qui ne m'empêche pas de continuer avec jouer avec la pointe de mes médiators fins icon_cheesygrin Et pourtant je ne joue pa...
  • question un peu bête ( le 19 mai 2007 )
    Si ta peinture se fait par petites touches, tu ne risque pas grand chose et le son ne changera pas. En revanche, si tu peint de grandes surfaces, voir la totalité de ta guitare (même d'une couche fine...
  • basse pour rock pluto axé rock englais ( le 19 mai 2007 )
    Fender à la limite, mais c'est vrai que la marque cité par Bigbass est exellente mais en plus de son prix très élevé, elle est aussi assez mal désservie, tu en trouvera rarement en magasins...
  • son d'oasis ( le 18 mai 2007 )
    Tu as beaucoup de chance d'avoir un AC30, et c'est déjà un très bon début, car gem par exemple joue régulièrement dessus. Après tout dépend de la gratte que tu as, mais les saturations d'Oasis sont...
  • Jouer avec une batterie virtuelle ( le 18 mai 2007 )
    La boîte à rythmme ! Indochine (qui n'est probablement pas une de tes référence) à produit deux albums avec pour seul batteur cette mystèrieuse boîte, comme sur l'Aventurier par exemple, mais il y a q...
  • Quelle est la guitare qui vous fait rêver? ( le 17 mai 2007 )

    alberto100 a écrit :
    [quote='virgilos']euh bono a une gratte hum ??? tu parles bien de bono le chanteur de U2 c'est ca ? je suis perdu la icon_cheesygrin
    oui oui tout a fait le chanteur du meilleu...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 mai 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='goumpo'] ps : j'avais enlevé le sticker puis remis et je vais encore l'enlever icon_cheesygrin
    Cette fois-ci, tu nous promets que tu le remets plus ? icon_cheesygrin [/qu...
  • prefere vous blink 182 , Angel and airway , ou Plus 44 ( le 17 mai 2007 )

    syle a écrit :
    Blink 182 ? Plus 44 ? Ben moi, je préfère Pastis 51... icon_cheesygrin
    image du forum
    Sa fait bon ménage avec la gr...
  • identification d'instrument inconnu... ( le 17 mai 2007 )
    C'est-à-dire ? (J'ai le flegme d'utiliser mon ami Google icon_cheesygrin )
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 mai 2007 )
    Magnifique ! Un matos très homogène qui doit te donner un super son Fenderien, félicitation, belles bêtes ! P.S : Si tu me le permet, l'autocollant fait vraiment heu, enfin enlève le vite, c'est d'...
  • Hagstrom Super swede ou Epiphone Les Paul ( le 17 mai 2007 )
    Et puis il faut également raisonner selon si le principe de changement de micro. Si c'est déjà un gros investissement pour toi et que tu ne souhaite pas changer les micro, ce n'est apparement pas l'Ep...
  • G&L ASAT ou lite ash ( le 16 mai 2007 )
    Pour moi, il y a de quoi hésiter, car si on parle sans cesse de la Litle Ash, G&L est une marque très sérieuse qui fait d'exellentes guitare. Dans tout les cas, tu ne sera pas déçu je pense, car on...
  • prefere vous blink 182 , Angel and airway , ou Plus 44 ( le 16 mai 2007 )
    Un peuplus Angels & Airvawes car j'aime bien The Adventure, mais globalement, j'aime pas trop le genre...
  • Besions d'aide sur achat multi effets ( le 13 mai 2007 )

    strom18 a écrit :
    j'ai entendu dire que un branchant un multi effets sur un ampli lampe sa risque d'abimer l'ampli et de pedre le bon son de l'ampli esct-ce vrai ?? hum
    Abîmer l'ampli, j...
  • Photos de vos demi-caisses ( le 13 mai 2007 )
    Effectivement, elle a de plus un très bon son clair, surtout pour le prix !
  • Photos de vos demi-caisses ( le 13 mai 2007 )
    J'en avais jamais pareil : c'est si vintage... Je ne savais même pas que cette finition existait dans la gamme Ibanez. Superbe gratte, métalleux s'abstenir icon_cheesygrin
  • Incroyable stagg-fender ??? ( le 12 mai 2007 )
    Quand on recherche une gratte à tel budget, il faut raisonner en terme de qualité/prix et pas de prestige de la marque. Je n'ai jamais été convaincu par Stagg, mais sans essai, je ne crache pas dessus...
  • la meilleure chanson de U2 pour vous c'est... ( le 12 mai 2007 )
    J'adore With Or Without You, mais j'ai suivie le troupeau icon_cheesygrin La version studio de Ones en revanche, je deteste...
  • exteriorisation aigue ( le 10 mai 2007 )
    Mais Alberto, tu n'écoute QUE du U2 ? Y'a plein d'autres groupes qui se laissent écouter tu sais icon_cheesygrin
  • Happy birthday BONO ( le 10 mai 2007 )
    Bah et bien bon anniversaire : et ne rêve pas trop Bono, le prix Nobel de la Paix, tu ne l'aura jamais ah ah ah icon_cheesygrin
  • le dileme ! ( le 10 mai 2007 )
    [quote='syle']Les 4 guitares que tu as repérées sont très bonnes. Après, c'est très subjectif. Perso, je donnerais le classement suivant : 1 - Taylor 2 - Martin D15 3 - Seagull 4 - Takamine [/qu...
  • Aidez un petit novice en la matière SVP ( le 09 mai 2007 )
    Syle va refaire un tour et te conseiller, mais voilà mon avis d'après ce que j'ai testé et entendu sur ce site : Pour l'ampli : - Un Roland cube de 15 watt : c'est pas le nirvana, mais je trouve...
  • Violon électrique pas cher ( le 08 mai 2007 )
    Au niveau des violons électriques, Fender a très bonne réputation, mais ce n'est pas le même prix qu'Harley benton non plus icon_cheesygrin
  • info sur micro de guitare... ( le 06 mai 2007 )

    -droopy- a écrit :
    Des choses dans ce genre la: http://store.guitarfetish.com/lilkiwhhuhus.html Seymour Duncan en fait aussi si jme trompe pas.
    Voilà, merci,je commence à perdre la bo...
  • info sur micro de guitare... ( le 06 mai 2007 )
    [quote='luthin']salut à tous, merci pour vos réponse,les micros sont pour une strat et ce que je recherche c'est un son qui tiens la disto et l'overdrive correctement. Pour les sons clair, qui soient ...
  • Durée de vie Epiphone ( le 06 mai 2007 )
    Les guitare "standards" Epiphone, qu'elles soient de forme SG ou Les Paul sont d'exellentes guitares pour le prix : ce n'est pas pour rien que ce sont les têtes de gondoles d'Epiphone. Pour avoir vu d...
  • pourquoi??? ( le 06 mai 2007 )
    La profondeur philosophique de ce topic est impressionnante : il suffit que je parte trois jours pour que le forum perde de son superbe. Alala la jeunesse d'aujourd'hui... Il suffit d'écouter une S...
  • Verdict ^^ ( le 06 mai 2007 )
    [quote='leumas26']Vous commencez à me convaincre sur la lite ash smile. Reste plus qu'a l'essayer. La lutherie est assez bonne pour à l'avenir faire quelques modifications? Ou autant racheter une gui...
  • Electro-classique et straps ( le 04 mai 2007 )
    Est-ce que les électro-classiques en concert donnent quand même un bon son ? car moi je suis pas trop folk donc voilà... Une électro-classique donne le même son qu'une classique puisque le piézo (m...
  • quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ? ( le 02 mai 2007 )
    Niveau populaire actuellement, c'est sans nul doute Metallica, mais ces deux groupes ont une importance capitale dans l'histoire du rock/hard-rock/métal (même si ce n'est pas mon truc icon_cheesygrin )...
  • Laquelle de ces chansons considérez-vous comme un hymne des années fin 1980-1990 ? ( le 01 mai 2007 )
    [quote='the duck'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Wonderwall est probablement l'hymne des 90' car Oasis (surtout avec ses deux premiers albums) était le premier groupe "potable" et populaire depuis ...
  • bc rich se met au 1/2 caisses... ( le 01 mai 2007 )
    Cela est déjà beaucoup mieux et convaincant, ça respire la bonne qualité. Mais le jour ou j'ai le budget, je prèfère largement investir dans une ES335 Gibson, question de vintage et de goûts... icon_cheesygrin
  • bc rich se met au 1/2 caisses... ( le 01 mai 2007 )
    Les deux, mais en ce qui concerne le métal, c'est à mon avis plus le saturé qui est au coeur du débat. C'est évident que la rondeur de la demi-caisse n'est pas en accord avec la précision chirurgicale...
  • Laquelle de ces chansons considérez-vous comme un hymne des années fin 1980-1990 ? ( le 30 avril 2007 )
    Wonderwall est probablement l'hymne des 90' car Oasis (surtout avec ses deux premiers albums) était le premier groupe "potable" et populaire depuis de nombreuses années après le court itérim de Blur. ...
  • bc rich se met au 1/2 caisses... ( le 30 avril 2007 )

    manza a écrit :
    Enfin bon dans tout les cas, ca reste du trés mauvais gout. Comme je l'ai dit , le blanc et les couleurs sont a séparer...
    [size='18']Sauf avec Decolor stop : fini les couleu...
  • Quel est la meilleur chanson de sum 41?? ( le 30 avril 2007 )
    J'ai mis la première qui est la seule que je connais...
  • bc rich se met au 1/2 caisses... ( le 30 avril 2007 )

    elladan666 a écrit :
    pk ? hum t'a pas essayé, denigre pas ! c'est comme les ampli Harley Benton, tout le monde les taillais personne les avais essayer !
    J'ai pas dit que la qualité n'é...
  • le son ( le 30 avril 2007 )
    Tu peux opter pour un ampli à modélisation...
  • bc rich se met au 1/2 caisses... ( le 30 avril 2007 )
    Demi-caisse BC-Rich = sacrilège hum
  • cherche guitare folk ( le 30 avril 2007 )
    Je suis fan de Takamine, mais dans ces eaux là, Cort a sans doute un meilleur rapport qualité/prix (possède également une table massive). Par contre, ne serait-ce que par curiosité, essaye une Takamin...
  • J'ai besoin d'aide ( le 29 avril 2007 )
    [quote='-darkced-'] smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar Sinon j'hesite a l'achat quesque vous conseiller les Lespole ou les SG ou encore plus beau les designers series tel que la Flying V d' Epiphone maitre :ma...
  • J'ai besoin d'aide ( le 29 avril 2007 )
    Pour les Epiphone "by Gibson", ce sont généralement d'exellentes copies à moindre frais de leurs ainés Gibson. Un changement de micro s'impose régulièrement selon les mdèles, et une fois que celui-ci ...
  • J'ai besoin d'aide ( le 29 avril 2007 )
    La question n'est pas bête du tout ! Epiphone est certes très connue comme une sous-marque de Gibson, mais à la base, il s'agissait d'une marque indépendante largement égale à Gibson et même supérieur...
  • Washburn X50 pro ( le 29 avril 2007 )
    [quote='funkpunk']Je ne l'ai pas testé mais je crois que c'est une bonne gratte. Syle pourra nous confirmer cela. Pour en revenir aux manches vissés et collés. Dimitri, c'est faux ce que tu racontes,...
  • Washburn X50 pro ( le 29 avril 2007 )
    Pour la Washburn, je ne peux te répondre : car si c'est une marque globalement très sérieuse, je ne l'ait pas testé. En ce qui concerne le manche, tout dépend du sustain que l'on veux donner à l'i...
  • upgrade!!! ( le 29 avril 2007 )
    Mais c'est quoi cette mode : ça ne sert strictement à rien un vibrato (à part à désacorder la gratte) c'est vraiment plus qu'un gadget. Musclez vous les doigts au lieu de poser floyds...



  • '