dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum



  • Le neoclassique à la guitare vous : ( le 29 avril 2007 )
    Y'a du bon, du ridicule et du redondant, mais quand c'est bien fait, j'aime bien (après 10 ans de conservatoire, on aime apprècier le bon classique icon_cheesygrin )
  • Le neoclassique à la guitare vous : ( le 29 avril 2007 )
    Tu entend par là des reprises de morceaux du répertoire de musique classique en guitare ?
  • upgrade!!! ( le 29 avril 2007 )
    P.S : le brevet c'est vraiment pas la mer à boire, pour le rater faut presque le faire exprès, donc tes prévisions ont de bonnes chances de se réaliser !
  • upgrade!!! ( le 29 avril 2007 )
    Ces micros reviennent souvent sur le forum, donc tu ne risque pas de te planter... En revanche, pour le bigsby, y'a du boulot icon_cheesygrin
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 28 avril 2007 )
    Je n'aime pas trop Nirvana, mais je refuse qu'on associe ce groupe à Green Day !
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 28 avril 2007 )

    annakin13 a écrit :
    Mon téléphone qui sonne !
    Je vais être moins original : L'Apologie de Matmatah...
  • S.A.V. ( le 28 avril 2007 )
    C'est bête d'avoir autant attendu (enfin si tu me permet icon_cheesygrin ) , parce que si les pètes étaient présent à l'origine, ils te l'auraient échangé pour rien. La ça va paraître bizarre "Bonjour je viens p...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 28 avril 2007 )
    Ah bon ? Tu m'aurais dit : couleur or avec les hanches bien marquées, assez lourde et qui envoit facilement la gouache, j'aurais trouvé... icon_cheesygrin
  • S.A.V. ( le 28 avril 2007 )

    elias ze a écrit :
    Je veux dire que j'ai eu les 2 a noël.
    Je crois pas que ça répondre la question icon_cheesygrin Tu l'acheté sur Internet ou dans un magasin ?
  • Recherche Guitare ( le 28 avril 2007 )
    De toute façon à 700 euros, il y a en effet de grande chance que cela soit une Mexicaine...
  • nouvelle guitare (fender) ( le 28 avril 2007 )
    Arrivé à un certain niveau, je ne sais même pas s'il faut répondre à ça icon_cheesygrin
  • Jeunes prodiges du blues français ? ( le 28 avril 2007 )
    Je n'ai pas eu le temps de trop écouter, mais si c'est si bien que ça, on ne va pas s'en plaindre : parce que le blues en France, c'est pas ce qui se fait de mieux en ce moment...
  • le son de Muse ( le 28 avril 2007 )
    Tu es peut-être fan de Muse, mais je crois que cela n'a pas toute ça place sur le forum fan : le forum réglage ou matos seraient plus taillés pour ce genre de question. Pour répondre à ta question ...
  • choix micro guitare ( le 27 avril 2007 )

    blackhuricane a écrit :
    oulah j'suis un gros boulet ^^ escusez moi non c'est pas 9.8kg j'dois etres fatigué ou la tete ailleurs ou bien les deux 3.6 kg .
    Oui plutôt mdr icon_cheesygrin J'imagine b...
  • Randall RG75 G3 ou Roland Cube 60 ( le 27 avril 2007 )

    slipmurd a écrit :
    je trouve que le Randall est plus avantageux par sa proximité avec la marque Marshall et par le fait qu'il soit plus puissant que ce Roland ...
    Quand on considère certa...
  • choix micro guitare ( le 27 avril 2007 )
    [quote='blackhuricane']ma guitare euh c'est une copie de strat (xp pas connu du tout) que j'ai acheter pour debuter mais je la trouve pas mal(seul default son poid 9.8kg :s) d...
  • Ampli à lampe harley ( le 26 avril 2007 )
    Oula ça doit bien marcher alors ce petit business, toute les marques en ont un desormais, enfin presques toutes !
  • sunday bloody sunday live ( le 26 avril 2007 )
    Oui ce ne sont pas les mêmes notes, mais il ya de grandes chances pour que les écarts de doigts soient les mêmes. Il faut donc acheter un capo, le mettre en 7ème case et tenter de refaire Sunday Blood...
  • Ca existe ??? ( le 25 avril 2007 )
    )
    dime-o-flo a écrit :
    Et puis ça, ça enfonce le...
  • Ca existe ??? ( le 25 avril 2007 )
    [quote='mr_dame'] [quote='baldr']Tu peux faire ça avec n'importe quelle table de mixage comme celle ci : http://www.playback.fr/behringer-minimon_mon800-7497.html La tu auras des effets, des volu...
  • Ca existe ??? ( le 25 avril 2007 )
    [quote='mr_dame'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Je t'ai prévenu que je n'allais pas t'aider, tout simplement parce que je n'en ai aucune idée icon_cheesygrin . Attendons vérification mais il me semble bien q...
  • Ca existe ??? ( le 25 avril 2007 )
    Je t'ai prévenu que je n'allais pas t'aider, tout simplement parce que je n'en ai aucune idée icon_cheesygrin . Attendons vérification mais il me semble bien que ça existe : et puis, il existe bien des amplis à...
  • Changement d'ampli ( le 25 avril 2007 )

    baldr a écrit :
    J'ai une petite question, comment relies tu ton Valbee à ton Marshall, parce que je crois qu'il n'y a pas de sortie préamp sur le Valbee ???
    Dans tous les cas on ne peut pas ...
  • Ca existe ??? ( le 25 avril 2007 )
    Si ça peut t'aider : ça EXISTE !!! icon_cheesygrin Mais dans tous les cas ça reste seulement une solution de secours, même sur les bon amplis...
  • sunday bloody sunday live ( le 25 avril 2007 )

    alberto100 a écrit :
    [quote='dc.roko']Ca change la tonalité du morceau et c'est tout. wink
    et penses-tu que ca me servira a quelque chose ssachant que j'ai une fender donc un selecteur de mi...
  • Cordes nylon pour uen guitare folk! ( le 25 avril 2007 )

    firenapster a écrit :
    Wé parce que le manche peut etre retirer à tout instant :) Merci les amis pour les rép
    Mais de rien très cher ami. De toute façon une guitare "à manche démontable" n...
  • Type de musique ( le 25 avril 2007 )
    Bah, souvent toutes ces différentiations restent très floues, même quand on connais la définition de ces genres...qui se trouve effectivement sur Wikipédia ! icon_cheesygrin
  • Pink Floyd ( le 25 avril 2007 )
    C'est évident qu'il y a chez Pink Floyd de l'accessible à la prémière écoute (Money, Comfortably Numbs, Take It Easy et Hight Hope dans le dernier album par exemple) et des trucs franchement psychés d...
  • Changement d'ampli ( le 25 avril 2007 )
    Dans cette fourchette (qui te permet déjà d'avoir un bon tout lampe), voilà de mémoire les amplis qui reviennent le plus souvent et qui ont fait leurs preuves : - Le Hot Rod Fender (40 watt) qui po...
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 25 avril 2007 )
    [quote='wrz'] [quote='wrz']Résultats partiels Il y a visiblement 48 suffrages exprimés et 1 nul hammer . Dont 39 pour les droitiers et 9 pour les gauchers. Soit respectivement 81% et 19%. Pou...
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 25 avril 2007 )
    [quote='wrz'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Je ne comprend pas ce sujet, tu parles d'un "pourcentage" de gauchers, cela veut donc dire en fonction de leur nombre (exemple 5 gauchers sur 100 gaucher...
  • Ampli... ou Préampli ? That is the question ( le 25 avril 2007 )
    Je n'y connais strictement rien en branchements et électronique, je trouve qu'un combo est bien pratique tout de même. Ce que tu dis doit être théoriquement possible, mais il va y avoir toute une s...
  • Pink Floyd ( le 24 avril 2007 )
    [quote='assix53']Hé bien voici un immense up (le dernier post date de 2005!) icon_cheesygrin Etant fan de pink floyd comme pas mal de monde, je suis tombé sur une version d'"another brick in the wall" assez ...
  • le son ( le 24 avril 2007 )
    [quote='alberto100']en effet The Edge a un Vox ac 30 mais j'ai pas besoin de l'over drive si j'ai le ac30?? problème je l'ai pas icon_cheesygrin mais je vais l'acheter pensez-vous que c'est quand meme un bon in...
  • Ampli à lampe harley ( le 24 avril 2007 )

    grand-bill a écrit :
    Ok, c'est sûr à 150 et + je trouve sans pb. Mais ce qui m'intéresse c'est de savoir si quelqu'un a deja essayé une petite gratte pas cher.
    Je ne connais que deux marque...
  • rolling stones ; the who ; nirvana: si vou aimé ce sujet est pour vous ( le 24 avril 2007 )
    Ah les Who ! Quelle présence scénique et quelle insolence pour l'époque ! Et Keith Moon, absolument génial.. Niveau musique, ce n'est pas tout le temps mon genre, mais on dois au moins leur reconna...
  • Ampli à lampe harley ( le 24 avril 2007 )
    [quote='grand-bill']Ouai, j'ai 2 fender 70 une gibson une mandoline Ibanez un banjo US un ukulele haut de gamme alors tu vois j'ai de quoi faire. Ce que je veux un petit ampli à lampe (commandé) et u...
  • Ampli à lampe harley ( le 24 avril 2007 )

    gratteur-06 a écrit :
    Alors dimitri il est bien l ibanez?
    Et bien à part le fait que le vendeur me l'ai fait passer pour un 25 watt (sans commentaires icon_cheesygrin ), il m'avait l'air plutôt sérieu...
  • Ampli à lampe harley ( le 24 avril 2007 )
    [quote='grand-bill']J'ai commandé le HB je l'attends cette semaine, je pourrai vous en dire plus. chanteur Je recherche toujours une guitare 3/4 électrique, j'ai fait 5 magasins à Lyon et il ne font pas...
  • Ampli à lampe harley ( le 24 avril 2007 )
    [quote='rage of rock']Le valbee a un son moderne mais je peux pas plus t'aider pasque je n'ai essayer aucun des deux sinon les avis http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,75743,...
  • Parmis ces quatre jeunes groupes de la jeune scène anglo-saxonne, lequel préférez-vous ? ( le 24 avril 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']il n'y avait pas de case "je n'aime pas je ne trouve pas ca tres innovant " bien sur il y a des chansons sympa, mais rien d'assez nouveau pour etre remarquable..c'est asse...
  • I need help ( le 24 avril 2007 )
    Cela dépend de ce que tu compte faire de cette "connaissance en solfège". Si tu souhaite transposer, commposer pour d'autres instruments si tu as un groupe, ou encore te mettre à la guitare classique ...
  • Cordes nylon pour uen guitare folk! ( le 24 avril 2007 )
    Tout à fait d'accord avec The Duck, de plus les manches de guitare classiques sont plus larges, et sur un manche de folk selon le tirant, tu aura même de grandes chances que les cordes se touchent pen...
  • C'est laquelle votre préférés de MUSE? ( le 24 avril 2007 )
    J'ai mis Starlight (pourtant en apparence un peu plus raccoleuse) mais c'est dommage de ne pas avoir beaucoup de choix...
  • Parmis ces quatre jeunes groupes de la jeune scène anglo-saxonne, lequel préférez-vous ? ( le 24 avril 2007 )
    Pour ma part, c'est Razorlight, de par son style un peu plus frais, mais j'aime beaucoup ces quatre groupe : les Arctic Monkeys sont plus rock, les Kooks produisent un rock léger et tonique que j'appr...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 23 avril 2007 )
    Je crois que c'est seulement une impression, vu le nombre de topics qui leurs sont consacrés...
  • Sangle ( le 23 avril 2007 )

    static x a écrit :
    [quote='jpdanel']La Fender Organigramme love love love
    Désolé de poser une question aussi bete mais c'est bien une sangle et pourquoi elle n'y est pas sur l...
  • concert de muse ( le 23 avril 2007 )
    Argh, je vais les voir le 12 juillet au Stade Louis II, à Monaco icon_redface
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 23 avril 2007 )
    Je ne comprend pas ce sujet, tu parles d'un "pourcentage" de gauchers, cela veut donc dire en fonction de leur nombre (exemple 5 gauchers sur 100 gauchers sont musiciens et 3 droitiers sur 100 droitie...



  • '