dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum



  • vous les aimez comment vos médiators ( le 16 avril 2007 )
    Apparement, je suis un original icon_cheesygrin puisque je joue le plus clair de mon temps entre 0.38 (le minimum il me semble à peu de chose près) et 0.5. En effet,je suis plus orienté rythmique, et une série...
  • site officiel de squier ( le 16 avril 2007 )
    Quand je pense au prestige qu'avait Epiphone il y a un certain (grand) nombre d'années. Surtout avec ses demi-caisses de toute beauté... icon_redface C'est triste de finir comme ça, assemblées à "l'arrac...
  • cry baby / weeping demon ( le 16 avril 2007 )

    david270281 a écrit :
    Alors est ce que quelqu'un possède cette pédale qui m'a l'air bien terrible?
    J'adore ton pseudo mon cher ami. A en croire celui-ci, partoch compte parmis ses membres ...
  • site officiel de squier ( le 16 avril 2007 )
    [quote='syle']Contrairement à une idée reçue, Squier existait déjà avant son rachat par Fender. C'ets donc une marque appartenant à Fender, mais pas réellement une "sous marque" de Fender. C'est comm...
  • a laide ( le 15 avril 2007 )
    [quote='f@b ©'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] Vu que tu es connu pour être la réinarnation spirituelle et guitaristisque de Knopfler, est-ce que tu pourrais me conseiller un album studio représe...
  • a laide ( le 15 avril 2007 )

    elladan666 a écrit :
    moi perso, j'ai son dernier : Shangri-la et je le trouve formidable love
    Euh désolé, je parlais de Dire Strait, pas desa carrière solo (puisqu'apparement il y en a...
  • a laide ( le 15 avril 2007 )

    f@b © a écrit :
    encore une comme çà, et j't'appelle Dimitri Wild ass icon_cheesygrin
    Mince F@b,je t'ai connu plus en forme ! Au fait tant que j'y suis. Je suis depuis cette année en quête d'améliorat...
  • site officiel de squier ( le 15 avril 2007 )
    Tient, je pensais qu'il était confondu avec celui de Fender...
  • Le Vox Tonelab remis en question .. ^^ ( le 15 avril 2007 )
    Le SE est spécialement conçu pour la scène. Ses multiples options au niveau du son ne sont que quelques fioritures vis-à-vis du Tonelab "classic" (plus de modélisation d'ampli, d'effets et de pédales)...
  • a laide ( le 15 avril 2007 )

    f@b © a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Euh, je ne pense pas qu'il s'agisse du bon forum pour discuter fonctionnement de e-bay icon_redface
    A moins que je passe totalement à côté du m...
  • a laide ( le 14 avril 2007 )
    Euh, je ne pense pas qu'il s'agisse du bon forum pour discuter fonctionnement de e-bay icon_redface
  • ampli lampe avec un grain ( le 14 avril 2007 )
    Effectivement, ça manque de précision tout ça... Et puis si tu veux un ampli avec grain, t'as qu'à mettre du sable dedans icon_cheesygrin hammer icon_cheesygrin [size='9'](si vous me cherchez, je suis bien ...
  • Cache micro vraiment utile ? ( le 13 avril 2007 )
    [quote='legnathead'] ce n'etait pas dit méchament, je voulais juste dire que sur les réponses obtenu il n'y avai pas de réponse ^^ Désolé de m'etre male fait comprendre [c...
  • Studio répétition île-de-france (proche 95) ( le 13 avril 2007 )

    fouetos a écrit :
    nan desolé
    J'adore ce post : très utile pour celui qui attend une réponse wink Je m'en vais de ce pas mettre "Nan désolé" à tous les topic auxquels je n'ai pas répondu...
  • manche de guitare ( le 13 avril 2007 )
    Plus de cases ne te fera pas devenir Hendrix, et ne t'apportera vraiment pas grand chose. De plus, le son "intrinsèque" (il faut comprendre sans effet icon_cheesygrin ) devient franchement moins bon. A moins qu...
  • musique bretone ( le 12 avril 2007 )
    Je sais pas comment ils se situent au niveau "estime du celtique", mais j'aime beaucoup Tri Yann, enfin surtout leur reprises de folklore breton...
  • Un ampli pour se rapporcher du son de John Frusciante ( le 12 avril 2007 )

    fouetos a écrit :
    il n'est pas forcé d'avoir un ampli a lampe ... et pour les Fender ?
    Bah chez Fender à lampe, à part le mythique Hot Rod (en effet Strat + Hot Rod = combinaison parfaite...
  • GUITARE electro acoustique ibanez v70 ( le 12 avril 2007 )
    Bah, dans ces eaux là avec Ibanez tu ne risque pas grand chose, on se trompe rarement dans cette catégorie avec cette marque. Néanmoins, en électro-acoustique pour ce prix, il ne faut pas t'attendr...
  • trouver une épiphone g 400 a lyon ( le 12 avril 2007 )
    Décidement, elle a vraiment du succès cette guitare, bientôt tous les partochards en auront une icon_cheesygrin
  • Pour des cordes d'acoustique, ( le 10 avril 2007 )
    Alors moi aussi j'ai également sur ma folk des Adamas en ce moment... Quand je les ai mise la première fois, je me suis vraiment dis "Beurk, c'est vraiment en dessous de mon ancien jeu, je regrett...
  • guitare de plus de 30 ans! ( le 10 avril 2007 )

    funkpunk a écrit :
    J'entend bien mais bon si personne n'en a, tu veux qu'on les invente...
    Tu es si froid avec cette demi-caisse Funkpunk icon_cheesygrin Tu ne l'a peut-être pas imaginé avec des S...
  • pédale whawha ( le 10 avril 2007 )

    rodolpf a écrit :
    ouais la VOX est bien mais on sort carrément du budget là.
    Oui j'imagine bien,là c'est plus du double ! Personnellment, j'ai de très mauvais souvenir avec Berhinger donc...
  • pédale whawha ( le 10 avril 2007 )
    Moi je dis : prennez la Vox à 150 euros,et là il n'y a pas photo (ni débat d'ailleurs) icon_cheesygrin
  • Choix de guitare acoustique ( le 09 avril 2007 )

    soldierlynx a écrit :
    je voudrais connaitre la différence entre l'earth70 et la 100 ?
    Probablement une petite différence au niveau des bois et de la finition, mais sa va pas chercher bien lo...
  • Choix de guitare acoustique ( le 09 avril 2007 )
    Je suis un fan inconditionnel de Takamine, mais en effet la Cort que les partochards te conseillent a un exellent rapport qualité/prix et s'impose d'elle même. A moins qu'un autre partochard dénich...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 avril 2007 )
    Bah, quand on vit déjà idiot (c'est la Goldtop qui l'a rendu gaga hammer ) c'est pas la demi-caisse qui fait la diffèrence F@b: enfin c'est juste pour que tu ne place pas de faux espoir dans une ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 avril 2007 )

    daron01 a écrit :
    [quote='cannelle1'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']C'est quoi qui te tente F@b, l'effet demi-caisse ou le travestissement ? icon_cheesygrin
    C'est ce que je me demande aussi... hum...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 avril 2007 )
    C'est quoi qui te tente F@b, l'effet demi-caisse ou le travestissement ? icon_cheesygrin
  • besoin d'avis sur selection de guitare (entre IBANEZ et WASHBURN) ( le 09 avril 2007 )

    syle a écrit :
    Je me suis permis d'éditer ton message pour réparer le lien de la photo wink
    C'est du détournement de majeur possédant une Washburn ça, mon cher Syle... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Nouvelle scène Rock parisienne ( le 09 avril 2007 )
    Globalement vous avez raison ! J'ai assisté en première d'Indochine aux Plasticines, et quand j'ai vu récement qu'elles sortaient un album... C'est bien pour elles, mais très franchement (et je suis r...
  • laquelle de ces musiques préférées vous ? ( le 09 avril 2007 )
    Les RedHot et moi c'est très étrange ! J'ai toujours trouvé leurs riff très accrocheur (surtout avec ce Fusciante), mais j'ai aussi toujours trouvé qu'ils gâchaient un peu tous leur morceaux sur le...
  • ke pensez vous des guitares stagg??? ( le 09 avril 2007 )
    Bah, je suis sûr qu'on peut faire mieux. Je vais prendre le tout dernier topic et je UP argh argh argh !!!!!!! hammer
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 avril 2007 )
    Et imagine quand elle aura ses Seth ou 57' avec son Laney chanteur (sur la photo elle a un effet un peu plastoc, mais c'est lalumière, je précise icon_cheesygrin )
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 avril 2007 )
    Voilà l'effet demi-caisse : avant je n'aurais jamais eu l'idée de poser en top et de mettre ça sur partoch !!! hammer hammer hammer (voilà comment sacager une réputation musicale à ...
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 07 avril 2007 )

    -dosu- a écrit :
    dis donc theo, de 1: tu orthographie bien dimmu borgir de 2: tu regarde et tu écoute ce dont nick backer es capable avant de parler
    On ne peux pas non plus c...
  • guitare de plus de 30 ans! ( le 07 avril 2007 )
    Ok, moi aussi je me connecte icon_cheesygrin Faut choisir les gars, MSN ou partoch ? chanteur
  • kinito vous connaissez?? ( le 06 avril 2007 )
    Bah, ça ne vole pas bien haut, mais ça peut être sympa icon_cheesygrin ...pourquoi pas ? Je connaisais la maison de disque déjà avant, mais pas l'autre
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 05 avril 2007 )
    Evidement,lorqu'on considère Tokio Hotel, on est dans l'impossibilité de dire que le rock est à son meilleur niveau. En revanche, celui-ci à gagné en polyvalence, et même s'il n'y aura probablement pl...
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 05 avril 2007 )
    En tout cas, un des plus célèbre restera tout de même l'incontournable battteur des Who : Keith Moon...
  • Quel est le meilleur groupe français? ( le 05 avril 2007 )
    Bah assez objectivement (enfin je veux dire vis-à-vis de leur carrière et de leur popularité) je miserai sur le trio Téléphone - Indochine - Noir Désir avec un large avantage pour les deux premiers......
  • quelle est l'ampli 100watt qui ale meilleur rapport qualité prix? ( le 04 avril 2007 )
    Bon alors va probablement pour le Laney (bien que rien n'est encore sûr), et je vous informe de ma décision finale. En tout cas j'ai pas assez de temps pour me le payer pour mon anniv', donc sa va êtr...
  • quelle est l'ampli 100watt qui ale meilleur rapport qualité prix? ( le 04 avril 2007 )
    A tout hasard, quel est le maladroit qui a bloqué mon message ? C'est malin tient... icon_cheesygrin
  • quelle est l'ampli 100watt qui ale meilleur rapport qualité prix? ( le 04 avril 2007 )
    En tout cas, et c'est pas faux-cul du tout,je vous remercierais jamais assez pour le temps que vous prenez à expliquer aux "d'jeuns" de la guitare divers détails qui leur échappent, au lieu de gratter...
  • quelle est l'ampli 100watt qui ale meilleur rapport qualité prix? ( le 04 avril 2007 )

    funkpunk a écrit :
    Ca aurait pu être n'importe qui de toute façon je ne partage pas cette avis smile_cool
    Et en toute honneteté, je fais plus confiance à un Syle et à un Funkpunk qu'à un site q...
  • quelle est l'ampli 100watt qui ale meilleur rapport qualité prix? ( le 04 avril 2007 )

    funkpunk a écrit :
    Je sais pas qui a pu dire que les Seth rédusait les aigus au profit des graves/mediums mais il doit pas avoir d'oreilles le mec icon_cheesygrin
    Ce mec s'appelle le site Playback chanteur ...
  • quelle est l'ampli 100watt qui ale meilleur rapport qualité prix? ( le 04 avril 2007 )
    [quote='syle'] Niveau amplis, avec ta gratte, le Laney VC30 m'a fait tilt direct, vu qu'il s'entend à merveille avec ce type de guitare, et qu'il colle pile-poil à ton style de zique. Après, on trouv...
  • quelle est l'ampli 100watt qui ale meilleur rapport qualité prix? ( le 04 avril 2007 )
    [quote='funkpunk']Oui de loin, j'ai testé des Sheraton en Gibson 57 & une en Seth Lover, j'ai vraiment préféré celle en Seth qui est maintenant dans ma chambre. C'est quasiement le même mais avec une ...
  • quelle est l'ampli 100watt qui ale meilleur rapport qualité prix? ( le 04 avril 2007 )
    A ce point ??? Mais confirme-tu qu'ils ont la polyvalence des Gibson ? Parce que je ne peux me fier qu'à ton témoignage et je n'ai pas envie de me retrouver avec une gratte qui n'a juste que "de be...
  • quelle est l'ampli 100watt qui ale meilleur rapport qualité prix? ( le 04 avril 2007 )
    [quote='funkpunk']Heu au fait Dimitri, juste un p'tit conseil pour ta 1/2 caisse, monte la en 10/52, les basses seront encore plus belles/rondes & définies, un gros régal. D'habitude je joue tjrs en 1...
  • quelle est l'ampli 100watt qui ale meilleur rapport qualité prix? ( le 04 avril 2007 )
    Et je rajoute que ce ne sera probablement pas ma seule guitare, donc une certaine polyvalence serait aussi de mise, quitte à pas acheter un ampli pour chaque gratte icon_cheesygrin



  • '