dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum



  • A propos d'un effet sur une musique de Muse... ( le 06 janvier 2007 )
    [quote='f@b ©']J'ai un concert de Muse, je sais pas où, mais je l'ai regardé, et franchement, je leur tire mon chapeau, parce qu'à 3 , faire ce qu'ils font, c'est beau . Le chanteur qui fait guitare...
  • A propos d'un effet sur une musique de Muse... ( le 06 janvier 2007 )

    philoucas a écrit :
    Phil pour les intimes smile
    Peut-être le début d'une idylle sur partoch.com icon_cheesygrin Et moi ? Je suis pas un intime, regarde, j'arrive à 100 messages !!! chanteur
  • Santos Y major ( le 06 janvier 2007 )
    D'après ce que j'entend dire (donc pas fiable à 100%, mais tout de même), Santos Y Mayor, c'est une bonne petite marque de guitare classique, qui a surtout l'avantage de faire des tables massives très...
  • Baisser le volume sans bouffer le son ??? ( le 06 janvier 2007 )
    Je pense que Samgratt à raison, mais j'avoue que je sèche un peu là. Par contre Dreamslayer, tu pointe du doigt un problème vraiment interessant car personellement, ça m'a toujours enervé cette perte ...
  • conseil pour re-styliser ma guitare !! ( le 06 janvier 2007 )
    Le truc de base et plutôt sans risque, c'est de changer les potards parait-il... Sa me parait aussi tranquille, en tout cas ça peut être sympa...
  • A propos d'un effet sur une musique de Muse... ( le 06 janvier 2007 )
    Oula on dévit du sujet là mdr, même si je n'ai pas la réponse à la question de départ. En tout cas, je suis d'accord avec Eladan : avec Muse, (vu qu'ils ne sont que trois instrumentistes à la base) Be...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 janvier 2007 )
    Bienvenue sur partoch, le site des pires perversions qui soient, et des guitaristes qui fanstasment sur les belles formes d'une Les Paul ou d'une ES (et de leur propriétaires) icon_cheesygrin
  • Le Micro-Cube Roland ( le 06 janvier 2007 )
    Alors petite corection, il marche sur adaptateur (à moins que ça soit ce que tu voulais entendre par "batterie"). Je sais que quand je joue avec un des groupes de mon lycée plusieurs ont en effet cet ...
  • Yamaha TVL ? ( le 06 janvier 2007 )
    C'est vrai que visuellement, elle est très belle... Mais es tu sûr que la guitariste de Queen of the Stone Age à exatement cette guitare ? Parce qu'à mon avis (à moins qu'elle ait un son très spécial)...
  • Comment choisir un accordeur? ( le 05 janvier 2007 )
    Voilà notre sauveur, même si l'on ne sait toujours pas s'il préfère Indochine à Téléphone icon_cheesygrin
  • Comment choisir un accordeur? ( le 05 janvier 2007 )
    Sur la question je sèche aussi, désolé, mais en tant qu'harmonisiste amateur icon_redface , il faut savoir qu'un harmonica chromatique à la "faculté" d'augmenter d'un demi-ton chacune de ses note... Si cela ...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 04 janvier 2007 )
    Je n'aime pas trop le métal en général icon_cheesygrin , désolé. Quelqu'un peut m'expliquer la diffèrence entre du métal et du black métal lol ? Si ça porte bien son nom, il devrait être justement plus sombre, ...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 04 janvier 2007 )
    Mon très cher Flobass. - Tout d'abord je vais tenter de te faire comprendre que les petites icônes souriantes telles que celle-ci love, indiquent que l'on plaisante sur un sujet : et si tu reg...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 04 janvier 2007 )

    flobass a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] Merci Samgratt, je pense que l'on peut fermer ce topic, tout le monde est d'accord désormais love
    hum hum hum Non, il...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 04 janvier 2007 )
    [quote='samgratt'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='koyaanisqatsi57']ni l'un ni l'autre ces deux groupes sont les pionniers durock français maitre j'aime chacun de ces groupes pour des ...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 04 janvier 2007 )

    hey judes a écrit :
    j'aime beaucoup se qu'ils font , c'est calme poser ... et surtout mes premiers accords étaient sur wonderwall!! voila
    A la base, Oasis c'est quand même du rock'n'roll (br...
  • reglages electroacoustique ( le 04 janvier 2007 )

    samgratt a écrit :
    Sa peut toujours convenir au vieux de 90 ans qui avec la presbytie n'entendent plus un pet d'aigu icon_cheesygrin
    Tu veux vraiment voir ce que ça fait un 10 watt Hiwatt normale...
  • reglages electroacoustique ( le 04 janvier 2007 )
    [quote='my chemical romance !']merci pour vos reponses, ba j ai essaye ce que vous m aviez conseiller en augmentant un peu les basses et aigus et en baissant un peu les medium et ca rend bien j ai un ...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 04 janvier 2007 )
    [quote='koyaanisqatsi57']ni l'un ni l'autre ces deux groupes sont les pionniers durock français maitre j'aime chacun de ces groupes pour des raisons différentes... lesquelles...y a pas de mots...
  • Lequel de ces groupes préférez-vous ? ( le 04 janvier 2007 )
    [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']J'ai mis la Rue Kétanou parce qu'ils me font plus "danser" que Tryo (qui est un exellent groupe, même si ce n'est pas trop mon genre : trop f...
  • J'ai pas assez de cases ....... ( le 04 janvier 2007 )
    Marrant ce topic, fausse engueulades, disparitions de cases. Oui tout à déjà été dis, mais les guitares les plus courantes possèdent 22 ou 24 cases. Même s'il en existe avec plus de cases, les tablatu...
  • A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement? ( le 04 janvier 2007 )
    Bien que je ne l'ai apparement pas laissé voir, j'avais compris Bigbass loool love
  • A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement? ( le 04 janvier 2007 )
    Non, c'est jamais une tare de ne pas connaitre de groupe icon_cheesygrin , sauf quand tu les incendie gratuitement et sans arguments vérifiables et valables mdr love Oui, ça y est, je suis calmé... :...
  • Pour vous, quelle est la meilleure marque de cymbales ( le 04 janvier 2007 )
    Résultats serrés alors icon_cheesygrin
  • Clavieriste: Utile dans un group de rock? ( le 04 janvier 2007 )
    Certains ont en effet raison, déjà tout dépend du genre (entre du hard rock et du jazz, le clavier est loin d'avoir le même rôle). Pour ma part, je pense que c'est plus necessaire qu'indispensable, ca...
  • A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement? ( le 04 janvier 2007 )
    [quote='thibaultibo']rock mag c'est honteux comme magazine ^^ tout est bien tout est beau, tout les albums sont géniaux, tous les groupes sont magiques... beuh. leur articles sont d'une qualité vraim...
  • Lequel de ces groupes préférez-vous ? ( le 04 janvier 2007 )
    J'ai mis la Rue Kétanou parce qu'ils me font plus "danser" que Tryo (qui est un exellent groupe, même si ce n'est pas trop mon genre : trop fumette-fumette love )...
  • Pour vous, quelle est la meilleure marque de cymbales ( le 04 janvier 2007 )
    J'ai mis Zildjian... Je ne suis pas batteur, mais c'est une marque que j'ai vue chez les quelques batteurs avec qui j'ai joué (ou que je joue). Voilà, seulement pour ça, désolé de mon ignorance percus...
  • Louise Attaque, vous aimez ? ( le 04 janvier 2007 )
    Je ne suis pas fan, mais j'apprècis les titres de ce groupe, et je pense que qu'ils font parti de la bonne scène rock (et en France de surplus)..
  • Mon nouveau joujou !! ( le 04 janvier 2007 )
    [quote='funkpunk'] [quote='7ender']elle est magnifique !! juste, 2 ou 3 questions: quel est la marque des micros ? elle est si bien que ça pour ce prix ?? on peut en trouver sur internet ou la ma...
  • Ca y est il yen a plus... ( le 03 janvier 2007 )
    Alors donne moi le lien, parce que tu as de l'avenir en tant que sosie de Liam Gallagher... love
  • Ca y est il yen a plus... ( le 03 janvier 2007 )

    f@b © a écrit :
    742617 a écrit :
    les différences de prix sont ... Whaouh ! hum
    tu devrais poster çà dans le topic des expressions bien de chez vous ! icon_cheesygrin
    Fab, au lieu de...
  • Changement de gratte ! ( le 03 janvier 2007 )
    [quote='elladan666']Les Ovations pas chère sont en contreplaqué si je me souvient bien. donc déconseillé. Les bons modèles commences vers 1000 roros. ca fait deja plus mal au portefeuille wink [/quote...
  • Changement de gratte ! ( le 03 janvier 2007 )
    Ovation est une marque qui a un son assez particulier. On adore ou on deteste, et le mieux est toujours d'essayer. Sinon, cette marque reste une marque très fiable, et j'ai un ami qui vient de s'achet...
  • Que pensez vous du groupe GREEN DAY ( le 03 janvier 2007 )
    Bah ça dépends, enfin les singles sont généralement assez sympas, après le reste il faut aimer. J'ai donc mis moyen, en gros c'est pas mal, mais pas vraiment novateur...
  • Top 5 Metallica ( le 03 janvier 2007 )
    Du peu que je conaisse, Orion, Nothing Else Matter, et Fade To Black. N'étant pas trop amateur du genre, je trouve que généralement les plus réussies sont les jolies et tendres ballades love
  • Quel sont vos grattounettistes préférés la dedans?!? ( le 03 janvier 2007 )
    J'ai mis Hammet parce que je ne connaissais que les deux de Metallica (désolé je préfère les guitaristes rythmiques, ils sont plus humbles love ), et puis mince, James ne peut pas chanter correct...
  • A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement? ( le 03 janvier 2007 )
    Il manque Indochine, qui a d'ailleur tout raflé sur Rock Mag, mdr...
  • Composer dés maintenant ??? ( le 02 janvier 2007 )
    Bah !!! Et bien comme dans tout débat, la réponse ne vient jamais d'un extrême. En fait le mieux au début c'est de jouer des morceaux existant plutôt faciles, mais plaisants, et bien sûr que tout le m...
  • jack ( le 02 janvier 2007 )
    Et je rajoute encore un oui ! D'ailleur un jack peut aussi se brancher sur un clavier, ou n'importe quoi pourvu de l'ouverture adéquat !
  • Ma 1er guitare !!! ( le 02 janvier 2007 )
    J'avais raison pour une fois !!! Je savais qu'il fallait que tu essayes Takamine !!! Merci qui ? Mwa, ahahah !!! J'ai ma revanche : content d'avoir un autre fan de Takamine parmis nous love Et p...
  • Ca y est il yen a plus... ( le 02 janvier 2007 )
    Bah, ça devrait se faire alors. En tout cas j'espère que ça ve se régler, parce que j'ai eu la même peur en commandant sur Thomann. C'est un bon site, au niveau des prix par exemple, mais ils dégagent...
  • Ca y est il yen a plus... ( le 02 janvier 2007 )
    Oui fan-de-soad, si tu prend le numéro qu'ils indiquent sur le site français, ils répondent en français icon_redface (par contre si tu veux te faire rembourser ton ampli, il se feront passer pour des alleman...
  • Premier choix?? ( le 02 janvier 2007 )
    Recherche un peu, il avoir beaucoup de question dans le même genre. C'est normal de ne pas vouloir mettre cher dans un première guitare, mais en augmentant ton budget de un peu moins de 50 euros, quel...
  • des straplock (presque) pour 85 centimes ( le 30 décembre 2006 )
    euh, là, j'avoue que je ne vous suis pas trop love Qu'est ce que tout le monde a contre le strap-lock, c'est trop cher, à risque, pas démontable ? Quelques explication seraient bienvenues pour u...
  • repères sur une guitare sèche ( le 30 décembre 2006 )
    Oui à part la peinture (ce qui est déjà un sacrilège guitaristique), je ne vois pas trop. Et puis c'est pas grave sans repère, c'est beaucoup plus naturel, et il va vite s'habituer...
  • que penssai vous de se micro ( le 30 décembre 2006 )
    Je ne connais pas toutes les marques de micro voix, mais dans le bas de gamme, généralement (j'insiste bien sur ce mot, il ne faut pas non plus acheter les yeux fermé) love , tout est assez kif-k...
  • cherchations ( le 30 décembre 2006 )
    Un petit, voir grand air de Liam Gallagher sur cette photo. Et tout comme lui, quelle classe icon_cheesygrin
  • lu ( le 30 décembre 2006 )
    Hartke fait des trucs très bien niveau basse parait-il, mais attend les conseils de gens callés dans ce domaine love Moi c'est pas trop mon truc chanteur
  • quel marque d'ampli préférez vous? ( le 30 décembre 2006 )
    Oula, il manque de grandes marques en effet, Mesa Boggie, Marshall et...Vox !!!



  • '