des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ca marche pô sad

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Mais si ca marche!
En haut a droite tu entres les chiffres qu'ils te donnent et tu cliques sur download! icon_cheesygrin
J'essaye un lien direct mais je suis pas sur que ca marche: [XXXXX]

sa marche pas non plus chez moi

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
il met limite de telechargement ou un truc comme ca sad

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Crotte..
Bon essaye ici:
[XXXXX]

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Heu... Vous savez que c'est interdit de poster des liens vers des tabs sur le forum !!! Depuis le temps, vous devriez le savoir non ?? Je vous conseille d'arreter immédiatement (voir de virer les liens que vous avez déjà mis) et de faire ça par mail, MP ou MSN !!!

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
youps ! désolé.


merci Justgta

justgta

Artiste très motivé
370 messages
J'ai viré les liens....
C'est bon elladan enfait?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
voui merci ^^

bien joué john-p il est bien ton sample moi j'ai un pote qui jou pareil au bout de trois ans , mais le pire c'est qu'il jou aussi du piano du trombonne et de la trompette smyleybleu ausecour il me fait peur icon_cheesygrin
j'essayerai de lui faire faire un sample un de ces jours smile
tien sur ce morceau il fait un piti solo a 1:32 http://www.wat.tv/playlist/434886/audio/437771/upin-She-makes-me-wonder.html

et ben sa en fait des instruments icon_cheesygrin et ben sa gère bien smile_cool

moi sa m'enerve les gens qui reussissent tout icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
voilà un peu à quoi va ressembler ma nouvelle compo, j'en suis encore à une certaine expérimentation, je vous laisse juger ; j'aurai besoin de conseil et d'avis, merci d'avance.
http://media.putfile.com/pero

ce n'est que mon pti jugement hien mais moi ..z'aime icon_cheesygrin

j'aime bien aussi icon_cheesygrin bon j'ai retrouvé un sample d'un concert qu'on avait fait avec le groupe je sais plus si c'était à Macon ou à clermont ferrand icon_cheesygrin
c'est un petit solo de zakk wylde refait par mes soins icon_cheesygrin guitare utilisé pour le solo c'est une lag roxane prêté par mon gratteux et le rythme par une ltd f400, la batterie je crois que c'était une tama ou une premier (je sais plus icon_cheesygrin ) et la bass une précision!
ps:faut aimé c'était à l'époque ou je kiffais le métal!!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine



+