jacks

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Lu!
Moi je cherche a changer les jacks entre mes pedales, donc si vous pouvez me conseiller quelque chose de bien, parceque c'est vrai que moi niveau cable, j'y connais pas grand chose non plus...
(uniquement sur thomann icon_cheesygrin )

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
baldr a écrit :

En gros si l'embase n'est pas en contact doré, l'intérêt (déjà limité à mon avis) ne s'en trouve qu'amoindris smile

En effet... Cela dit, les prises jack femelles avec contacts plaqués or existent aussi. J'ai d'ailleurs ça sur une de mes grattes.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
justgta , cherche patchkabel sur Thomann.de tu trouveras surement ton bonheur

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Ok, c'est ce sur quoi j'étais, mais sans etre vraiment sur, merci à toi!
Donc voila sur quoi je tombe:
http://www.thomann.de/fr/planet_waves_pwpra205_patchklinkenkabel.htm

Ca m'a l'air pas mal du tout, merci encore!

En fait je t'avais dis patchkabel (câble de patch ^^) parce que justement c'est comme ça qu'on désigne ces câbles, faudrait pas acheter un câble de 9m pour patcher des pédales.

Après, comme pour les grands câble, il y a les bonnes et mauvaises marque

justgta

Artiste très motivé
370 messages
gregfeuerfrei a écrit :
En fait je t'avais dis patchkabel (câble de patch ^^) parce que justement c'est comme ça qu'on désigne ces câbles, faudrait pas acheter un câble de 9m pour patcher des pédales.

Après, comme pour les grands câble, il y a les bonnes et mauvaises marque


Oui oui, mais tu sais, thomann existe en francais! ^^
J'ai trouvé ca dans la rubrique Cable patch, voila le lien avec tous les produits: http://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=cables_patch&oa=prd

Moi j'ai un Yellow Cable depuis un an et demi et bah il est toujours entier.
1m5, pour jouer dans ma chambre. Bon c'est vrai que je fais pas de concerts alors...

C'est quoi le prix moyen pour un bon jack ? plus ou moins 20 euros (c'est ce que j'ai cru comprendre)
Et est-il vraiment important de les prendre avec de l'or (miam smile_cool )

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Ben comme on l'a dit, l'or facilite le passage du courant et donc du son, mais au final, d'après ce que j'ai compris, le changement est assez minime quand la partie femelle (le trou ou rentre le jack) n'est pas plaquée...

a mon avsi les guitares avec une partie femelle plaqué or doivent couté plus chères.

De toute façon tu peux le changer toi de même, c'est de l'ordre de 3 soudures et quelques euros je pense

je te conseille le yellow cable il est pas trop mal,pas très cher (sur internet icon_cheesygrin ) et assez resistant hammer après tout ce qui est plaqué or je connait pas hum




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jack, jacks, pense, www, woodbrass, cable, donc, ceux, ampli



+