des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bon, place aux vrais artistes !!

Je vous mets une petite vidéo de mon premier groupe, faite il y a quelques années.

Je ne sais pas ce qu'est devenue la chanteuse icon_redface
http://www.dailymotion.com/relevance/search/DOROTHEE/video/x3fu4_dorothee-allo-a...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
En tout cas y'a une fine équipe de limiers hors pairs sur partoch' icon_cheesygrin

Un troll de moins, UN !!

En tout cas, ce troll là avait de moins gros sabots que le précédent mais bon le coup du Little Wing...

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar
bigbass

God of Partoch
8083 messages
john-petrucci a écrit :
j'aime pas les compliements (je sais je suis bizarre) mais sa fait plaisir merci.


Modeste en plus smyleybleu

Y a vraiment des pauvres types...

bigbass
bigbass a écrit :
Bon, place aux vrais artistes !!

Je vous mets une petite vidéo de mon premier groupe, faite il y a quelques années.

Je ne sais pas ce qu'est devenue la chanteuse icon_redface
http://www.dailymotion.com/relevance/search/DOROTHEE/video/x3fu4_dorothee-allo-a...


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

motograttor

Membre Banni
3 messages
c'est un live d'ozzy osbourne
--->ok je sors

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
confirmé : musicmen2 = john-petrucci icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
webmaster
webmaster a écrit :
confirmé : musicmen2 = john-petrucci icon_cheesygrin


Incroyable !!! Le pipeau le plus énorme de l'histoire de partoch' !!! bravo

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
et musicmen2 = motograttor icon_cheesygrin
Ici c'est pas mytholand, je bannis

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
bigbass

God of Partoch
8083 messages
hum hum hum hum hum hum

Je le crois pas !!!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Rhaaa, l'acharné !! A peine démasqué, le mec revient à la charge...

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
bigbass

God of Partoch
8083 messages
john-petrucci a écrit :
n'empèche que sa va être dur de chopé son ip, mais je suis d'accord avec toi y en a marre des mitos.



Il est pas beau ce post ? smyleybleu


Et celui-là ?


john-petrucci a écrit :
sa se trouve il va revenir sous un autre nom et ben on est pas dans la m**de


icon_redface je trouve ça proprement affligeant, j'espère que les actes de ces soi disant gratteux ne vont pas nous faire douter de tout nouveau membre qui viendra nous faire écouter ses samples wink

bon demain je vous balance un sample de Paradise City joué les yeux bandés, avec le meme son que Slash, mais sur mon epiphone et mon H&K 30w icon_cheesygrin icon_cheesygrin si si c'est possible !!!!!!! icon_redface


pourquoi je vous sens dubitatifs là????? chanteur

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Je ris...

J'adore la facon de sous-entendre aus gens qu'on les soupconne, tout en finesse... icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
hum c'est pas encore terminé ces histoires...Ca commence à être long... sad

Un univers de...sourire
pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
trop fort le gars, il doute de rien, en plus il m'avait envoyé un MP pour me dire que c'était honteux de le soupconner d'etre musicmen2 et que j'étais un fouteur de m**de et qu'il avait pas orange mais neuf telecom icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


 Citation :
ce petit message pour te dire que c'est vraiment mal de remettre en doute que je conaisse musicmen, j'habite pas aux us, et j'ai pas une conexion orange mais neuf telecom , ensuite à part foutre la pagaille sur un forum et me mettre plein de gars à dos c'est très vilain mais bon perso je m'en fou tu aurais pu me le dire par mp mais tu préfère foutre la merde et sa sa m'enerve!!!


je sais que ca se fait pas mais pour lui rien a péter, il se vend lui meme sur ce MP, il est pas trop fort!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin



sinon louiferrari, sympa ton strairway, dommage qu'il n'y a pas l'intro en entier ca aurait été nickel, c'est du beau boulot bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine



+