QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shadowsun69

Petit causeur
28 messages
Tous ceux qui sont passer par le G3 sont les meilleurs (Satriani,Petrucci,Clapton,...,et bien sur Vai[l'accro du floyd])et aussi Hendrix (tous ce qui est Rock en gros)

killbasse a écrit :

hybrid rock a écrit :
tu as raison ! c'est vrai que les states c'est un beau pays !


Humhum ! J'dirai menteur la ! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar



et pourquoi ?

parce que ya plein de rockeur icon_redface icon_cheesygrin

Stevie Ray Vaughan !!!! smiley-guitar maitre smiley-guitar

C'est Hendrix qui a le plus fait evoluer les choses smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :
Oh oui love
J'adore l'intro de A million Miles Away sur le Irish Tour '74, vraiment excellente!


T'as d'excellentes références !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
J'adore !
Sur cette version, il fait des violonings incroyables, sans pédale. Juste en tourant le potard de volume avec le petit doigts tout en jouant. Impressionnant !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
hybrid rock a écrit :

killbasse a écrit :

hybrid rock a écrit :
tu as raison ! c'est vrai que les states c'est un beau pays !


Humhum ! J'dirai menteur la ! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar



et pourquoi ?



Société de ***** mentalité de ***** , meme pas de protection sociale , société archi commerciale.... tu veux d'autre exemple ?

EDIT : Ah ouij'ai oublié : 60% de la polution mondiale , de nombreuse guerre dans leur histoire ( bon l'indépendance c'est pas grave ) pour le pétrole...

Sinon comme chanson de Rory Gallagher j'adore follow me :)

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Au monde, je ne sais pas!
M'ai j'aime beaucoup le style de John Frusciante!

killbasse a écrit :

hybrid rock a écrit :

killbasse a écrit :

hybrid rock a écrit :
tu as raison ! c'est vrai que les states c'est un beau pays !


Humhum ! J'dirai menteur la ! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar



et pourquoi ?



Société de ***** mentalité de ***** , meme pas de protection sociale , société archi commerciale.... tu veux d'autre exemple ?

EDIT : Ah ouij'ai oublié : 60% de la polution mondiale , de nombreuse guerre dans leur histoire ( bon l'indépendance c'est pas grave ) pour le pétrole...

vrais ... le pays peut être beau, avec des musicienset tout, j'aime ni le président, nu la socièté!!!

justgta
justgta a écrit :
Au monde, je ne sais pas!
M'ai j'aime beaucoup le style de John Frusciante!

ui c'est pas mal... enfin il y a beaucoup de guitariste !!!!

lolore_ferrari a écrit :
mattehw bellamy c'est clair non????
il surpase tout le monde et en plus c'est le meilleur chanteur
et c'est le plus beau aussi....
au fait pour info c'est le guitariste chanteur qui est dans le groupe "muse" ...
j'espere que d'autre personne partage mon avis ...
laissé moi un message ou rajouter moi a vos contacts msn si c'est le cas : lolore_ferrari@hotmail.com , j'y suis très souvent

vive muse!!!!!!!!!!!!!!!!


Je suis assez d'accord avec toi
Ce qui est encore plus incroyable c'est qu'il fait tout aussi bien du piano sans jamais avoir pris de cours, ni de piano et ni guitae.
Jimi Hendrix est vraiment bon aussi, mais je pense que l'on ne peutpas vraiment dire qu'il y a un meilleur guitariste du monde .

killbasse a écrit :

hybrid rock a écrit :

killbasse a écrit :

hybrid rock a écrit :
tu as raison ! c'est vrai que les states c'est un beau pays !


Humhum ! J'dirai menteur la ! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar



et pourquoi ?



Société de ***** mentalité de ***** , meme pas de protection sociale , société archi commerciale.... tu veux d'autre exemple ?

EDIT : Ah ouij'ai oublié : 60% de la polution mondiale , de nombreuse guerre dans leur histoire ( bon l'indépendance c'est pas grave ) pour le pétrole...


j'avais complètement oublié tout ça... c'est vrai que la je suis d'accord avec toi.

Sinon, je pense la meme chose que the strokes ( voir les com précédent )

evh

moi personnelement je pense que le meilleur guitariste du monde est Eddie Van Halen smiley-guitar brkrepeatend

Frusciante, Clapton, Hendrix.. maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+