titus666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titus666 sur le forum



  • Je comprend rien aux partiton ( le 11 septembre 2006 )
    [quote='farid601']peut-etre devrais-tu prendre quelques cour avec un professeur au moins pour demarrer wink il te permettra d'apprendre la technique et t'évitera de prendre de mauvaises habitudes. [/q...
  • ça fait un an que je débute sans cours, je me suis dis... ( le 11 septembre 2006 )
    En parlant de gammes, j'aimerai m'y mettre sérieusement également. Est ce que quelqu'un à une bonne adresse ou je pourrai les trouver? Oui si vous avez un fichier avec tout ca vous pouvez toujours me ...
  • des trop gros doigt ... ( le 11 septembre 2006 )

    bodom38 a écrit :
    Tu joues du children au bout de trois jours ? C'est ca et moi j'suis sobre.
    +1 ca me parait vraiment improbable... hum ca fait 1 an que je joue et j'arrive à peine à jou...
  • Ibanez GRG170DX ( le 11 septembre 2006 )

    zilch a écrit :
    J'ai vu, mais vu que la GRG170DX a la même forme que la K-7 il la veut absolument mais il aimerait savoir si cette gratte est une daube ou pas... brkpartend smyleybleu
    Euh ca fait 1...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 08 septembre 2006 )
    vicarious de tool
  • Titre avec accords pour débutants et qui sonnent bien ( le 08 septembre 2006 )

    dalas a écrit :
    salut a tous je suis nouveau quelqu un peut me dire au bout de combien de temps on peut arrive a jouer un morceau a la guitare
    Tout dépend de ta motivation et du temps que tu...
  • Recherche tablatures de Tool et en particulier la chanson "Vicarious" ( le 07 septembre 2006 )
    Tout est dans le titre, j'ai déjà regardé sur pas mal de sites mais sans résultats sad Alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa. Merci
  • Titre avec accords pour débutants et qui sonnent bien ( le 07 septembre 2006 )