titus666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titus666 sur le forum



  • Je comprend rien aux partiton ( le 11 septembre 2006 )
    [quote='farid601']peut-etre devrais-tu prendre quelques cour avec un professeur au moins pour demarrer wink il te permettra d'apprendre la technique et t'évitera de prendre de mauvaises habitudes. [/q...
  • ça fait un an que je débute sans cours, je me suis dis... ( le 11 septembre 2006 )
    En parlant de gammes, j'aimerai m'y mettre sérieusement également. Est ce que quelqu'un à une bonne adresse ou je pourrai les trouver? Oui si vous avez un fichier avec tout ca vous pouvez toujours me ...
  • des trop gros doigt ... ( le 11 septembre 2006 )

    bodom38 a écrit :
    Tu joues du children au bout de trois jours ? C'est ca et moi j'suis sobre.
    +1 ca me parait vraiment improbable... hum ca fait 1 an que je joue et j'arrive à peine à jou...
  • Ibanez GRG170DX ( le 11 septembre 2006 )

    zilch a écrit :
    J'ai vu, mais vu que la GRG170DX a la même forme que la K-7 il la veut absolument mais il aimerait savoir si cette gratte est une daube ou pas... brkpartend smyleybleu
    Euh ca fait 1...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 08 septembre 2006 )
    vicarious de tool
  • Titre avec accords pour débutants et qui sonnent bien ( le 08 septembre 2006 )

    dalas a écrit :
    salut a tous je suis nouveau quelqu un peut me dire au bout de combien de temps on peut arrive a jouer un morceau a la guitare
    Tout dépend de ta motivation et du temps que tu...
  • Recherche tablatures de Tool et en particulier la chanson "Vicarious" ( le 07 septembre 2006 )
    Tout est dans le titre, j'ai déjà regardé sur pas mal de sites mais sans résultats sad Alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa. Merci
  • Titre avec accords pour débutants et qui sonnent bien ( le 07 septembre 2006 )
    Sinon y a le 1er topic débutant qui s'appelle "quelques morceaux pour débuter"... Là aussi c'est pas mal on trouve pleins de morceaux sympas et pas trop difficile à jouer et surtout ca évite de créer ...
  • Son à la SoaD ( le 07 septembre 2006 )
    D'accord pour le débutant mais tu sais quand même lire la marque de ta guitare c'est noté dessus hum Pour le son de SOAD, la guitare doit être accordée différement de la normal mais je ne peux p...
  • du RHCP fastoche ???? je demande a voir !^^ ( le 07 septembre 2006 )
    Californication smile_cool
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 07 septembre 2006 )

    funkpunk a écrit :
    [quote='pixgouu']primo je sui dislexike deusio tu pouré étre 1 peu plu simpa troisio t resté bloké a lépoke papi mami
    Voila c'est ça je suis un vieux mais au moins je ...
  • petit conseil avant d'acheter.... ( le 07 septembre 2006 )
    J'ai lu que les amplis Hugues et Kettner faisaient assez bien l'unanimité sur le forum wink Dans le magasin de musique prés de chez moi il est à 499 euros (en plus c'est dans ton budget). Mais je ...
  • le meilleur album de Metallica ( le 25 août 2006 )
    Alors pour moi y a pas photo c'est: 1. Master of Puppets et Kill 'em all (j'arrive pas à les départager) 2. And justice for all 3. Ride the lightning 4. Black 5. S&M 6. Load 7. Reload 8. Gar...
  • VOS CHANSONS PREFERES DES RED HOT CHILI PEPERS !!! ( le 25 août 2006 )
    - Under the bridge - Give it away - My friends - Coffee Shop - Pee wink
  • Problème de cordes ( le 24 août 2006 )
    [quote='syle'] [quote='titus666']En parlant de cordes, j'ai changé les miennes mais ca sonne bizarre hum J'ai mis des Dean Markley 11-52 et j'ai l'impression que c'est foireux. Combien de tours je fa...
  • Tension des cordes ( le 24 août 2006 )
    euh c'est quoi le Drop C?? J'ai changé mes cordes lundi soir et j'ai mis des Dean Markley 11/52, le son est totalement différent de ce que j'avais avant (c'est des cordes de m**** ) c'est normal ou a...
  • choix guitare de type les paul ( le 23 août 2006 )

    lefthand $1 a écrit :
    [quote]Il voudrait Les Paul avec un budget de moins de EUR 500,- t'as pas un peu l'impression que tu es a côté la plaque avec la washburn
    il a dit au environ de 500 ...
  • Alanis Morissette , vous aimez: ( le 23 août 2006 )

    maryluna a écrit :
    moi je l'adore je trouve que c'est une artiste hors du commun!!!!
    +1 smiley-guitar
  • Quel est votre nouveau groupe de metalcore préféré ? ( le 23 août 2006 )
    Bullet For My Valentine love Leur album "The poison" est superbe love
  • Problème de cordes ( le 23 août 2006 )
    En parlant de cordes, j'ai changé les miennes mais ca sonne bizarre hum J'ai mis des Dean Markley 11-52 et j'ai l'impression que c'est foireux. Combien de tours je fais faire à la corde au-dessus du...
  • choix guitare de type les paul ( le 23 août 2006 )
    Il voudrait Les Paul avec un budget de moins de EUR 500,- t'as pas un peu l'impression que tu es a côté la plaque avec la washburn hum
  • Recherche tablature (de débutant) ( le 23 août 2006 )
    Sinon peut-être qu'au lieu de créer 25.000 posts pour demander des tabs pour débuter, il faudrait chercher et se rendre compte que lorsque l'on va sur le forum débutant, il y a un post spécial intitul...
  • Si vous ne deviez que choisir une chanson à écouter toute votre vie ce serai laquelle? ( le 21 août 2006 )
    Ca serait: -Polly de nirvana version unplugged -November Rain des Guns -One de métallica
  • que pensez vous du groupe green day ( le 21 août 2006 )
    Sinon, y a 250 topic rien que sur Green Day hum Pour répondre au sondage, je dirai que j'aime bien... pas fan mais ca se laisse écouter smile_cool
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 21 août 2006 )
    J'adore: - L'intro icon_cheesygrin - Her Voices Resides - Tears don't fall - Hands of blood - The poison Je continue ou je m'arrête?? icon_cheesygrin
  • Kirk ( le 21 août 2006 )
    [quote='742617'] [quote='fan-de-soad']parce que bon faut dire gratter aussi vite la corde de mi comme pour dans master ofpuppets j'sais pas pour vous mais moi ça fait un bordel pas possible lol [/quote...
  • quel mediator pour acdc ( le 21 août 2006 )
    Perso je joue hells bells avec un jim dunlop 0.60 mm et ca sonne nickel smiley-guitar
  • y a-t-il des fans d'Interpol ici ?? ( le 19 août 2006 )
    Moi j'aime beaucoup sans être fan... je trouve que leurs chansons et leur style dégage une ambiance spéciale. D'ailleurs dans le même genre il y a aussi le groupe "she wants revenge" wink
  • OUAOU!! super site!! ( le 18 août 2006 )
    j'en ai fait une mais ce put*** de pc ne veut pas faire de capture d'écran wobble
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 16 août 2006 )
    J'ai mis Lithium mais je préfére polly et drain you wink
  • Guitar Pro ( le 14 août 2006 )

    floflo333 a écrit :
    Vous proposez tout le temps les mêmes solutions.
    Ben si tu en as d'autres vas-y wink Y en a pas 10.000 non plus donc...
  • Guitar Pro ( le 14 août 2006 )
    Google est ton ami icon_cheesygrin www.google.fr et puis tu tapes tablatures guitar pro et le tour est joué wink
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 11 août 2006 )
    [quote='kamaro']titus a raison..toutes ces rumeurs, il suffit de lire son autobio pour s'en rendre compte, et meme si on a un minimum de jugeotte, Manson ne serait certainement pas en liberté si il av...
  • Mes amis les belges ... ( le 11 août 2006 )
    Moi je suis belge et je recherche des mecs ou filles avec qui jouer smiley-guitar Je viens du sud de la belgique (arlon plus précisement)... et dans ce coin là c'est chaud pour trouver des gens qui jouent (...
  • J'parles à ma gratte et je l'appelle Choupette, et vous???? ( le 11 août 2006 )
    Ma copine est déjà jalouse de ma guitare (elle me dit toujours tu passes plus de temps avec elle qu'avec moi icon_redface ) alors si je commence à lui parler c'est le divorce assuré icon_cheesygrin
  • incontournable? ( le 11 août 2006 )
    Je citerai: - L'eponyme de RATM - Kill 'em all de métallica - Appetite for destruction de GNRS - Debbie de Damien Saez - Primitive de Soulfly - Antichrist Superstar de Manson
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 11 août 2006 )
    [quote='mathsgirl']les gens ont pleins d'a prioris sur MM parce qu'il se donne cette reputation ( je parle d'une facon generale). et pour ce qui est des concert quand il jette des poussins ou fait d'a...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 10 août 2006 )

    kamaro a écrit :
    tout le monde le connait grace a cette reprise de sweet dreams d ailleurs le Manson...Il a bien joué le coup en 1995 avec ce single.
    Ah bon hum pas moi je dois être le s...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 08 août 2006 )
    tout a fait d'accord avec babouchedesinge smile_cool A la place de critiquer sans savoir, lis son autobiographie et tu ne verras plus ce personnage du même oeil wink
  • formtaion bizarre! ( le 08 août 2006 )
    un groupe sans bassiste ca me parait bizarre hum il va manquer quelque chose quand vous jouerez wink
  • Probleme avec les accords barrés ( le 08 août 2006 )
    non tu ne rêves pas icon_cheesygrin Mais courage, j'ai eu beaucoup de mal au début et aujourd'hui ca va tout seul wink De l'entrainement chaque jour et un jour tu vas passer ton accord sans t'en rendre compte ;...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 07 août 2006 )
    il en faut pour tous les goûts, non? vous ne pensez pas? Alors dire que Green Day c'est de la musique pour les petits jeunes skateurs anarchieux et rebelles etc..., je trouve ca assez limite car po...
  • question les paule ( le 07 août 2006 )
    [quote='le cid']salut j'ai dans l'intention de, m'acheter une Lp standart j'ai donc quelques questions à posé http://www.thomann.de/thoiw9_epiphone_les_paul_standard_prodinfo.html vous en pen...
  • Difference entre deux gibson. ( le 03 août 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    Salut! En fait, seule la couleur du vernis change. L'un est Worn Brown (WB) et l'autre est Worn cherry (WC)
    Et le prix aussi y a 100 euros de différence quand m...
  • Le batteur de sépul c'est barré ????? ( le 03 août 2006 )
    Il va peut-être rejoindre son frère Max dans Soulfly icon_cheesygrin Quel superbe groupe Soulfly maitre Il a bien fait de partir Max bravo
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 02 août 2006 )
    dur dur comme question hum Là tout de suite je dirai: - Angus young - Slash - Kirk hammet - Kerry King - John Fusciante maitre
  • Vous pensez quoi de ca? ( le 02 août 2006 )
    C'est parfait merci beaucoup pour votre aide wink
  • Vous pensez quoi de ca? ( le 01 août 2006 )
    Ah cool les réponses que j'attendaient... ok je vais la commander je pense smiley-guitar
  • Vous pensez quoi de ca? ( le 01 août 2006 )
    Voilà ce que j'ai trouvé et je suis pas loin de commander mais... y a un mais, est-ce que cela vaut le coup? au niveau des caractéristiques, ca vous parait correct? est-ce que je vais pouvoir jouer to...



  • '