J'parles à ma gratte et je l'appelle Choupette, et vous????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hate.me a écrit :
Les psy's se feraient beaucoup de fric si vous etiez leurs patients,j vous jure !
J comprends d'hurler sur son ordi et lui defoncer le disque dur en le traitant de tous les noms ou sa tondeuse mais parler a sa guitare....


ben quoi y'en a bien qui parle aux photos icon_cheesygrin

Apparemment la nuit dernière on m'a dit que j'ai tenu la conversations avec les toilettes de chez un amis...pendant une demie heure! qui dit mieux?

si je me souviens bien l'amie d'une membre (cafardos je crois) s'étais mise à parler aux chips icon_cheesygrin

éh bien ! Moi qui croyais en pas être étonné aujourd'hui...!
Perso. J'appelle la mienne "Elkia" tout simplement parce que le lendemain où j'ai eut ma guitare j'ai connnu une fille avec ce nom là (et je le trouve vraiment trop classe :p ).
(je précise que je ne parle pas à mes objets inanimé).

kein a écrit :
(je précise que je ne parle pas à mes objets inanimé).


moi je parle surtout à mon ordi quand un truc ne marche pas ou quand il ne veux pas faire quelque chose (avant d'exploser mon clavier à grand coup de dico "larousse édition 2005" (1kilos et demi le dico quand même icon_cheesygrin ))

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
snake a écrit :
moi je l'appelle pas.
je la prends et si elle joue mal je lui met une branlée..non mais qui c'est le patron ici violent2


YES, du bon, du vrai Snake wink

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
Vend Strato 79 Natural => plus d'info par MP http://img89.imageshack.us/img89/6827/p1010096xb6.jpg
slashette a écrit :

little_bonham_drum a écrit :
heu... moi j'ai pas de guitare mais heu...
je suce mon pouce a 14 ans es se ke je suis normal ? ( je peux pas m'en passer c'est un doudou un vieu pull a ma mere)
et puis je crois que les peluche vivent et parlent donc ils ne faut pas les taper


Ouais moi non plus j'aime pas qu'on brutalise les peluches. J'ai un tigre géant qui prend tout le canapé et mon homme le vire de là à grands coups de pompes!!!! J'supporte pas, non mais violent2

Les peluches sont un espece proteger...

j'lui est pas trouver de nom pour l'instant c'est "ma gratte" et j'l'adore love smiley-guitar

 Citation :
moi je parle surtout à mon ordi quand un truc ne marche pas ou quand il ne veux pas faire quelque chose (avant d'exploser mon clavier à grand coup de dico "larousse édition 2005" (1kilos et demi le dico quand même icon_cheesygrin ))


Oui ! mais un ordi c'est pas pareil :'), j'avoue que je lui ai déjà parler (la plupart du temps quand il crie au démarrage).
Sinon j'utilise mon Larousse 98 sur mon écran plat quand il fait se met à grésiller ^^". J'espère ne jamais à avoir à en arriver là pour mes guitares. razz

zwyxssaass

2 photos
1 message
moi mes guitares, elles ont pas de nom mais je leur cause souvent genre quand j'arrive pas une morceau jlui fait : "mai kes tu m'fait là?ho ca va pas ca!" ou "crawoud" ou d truc du style quoi... wink

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Ma copine est déjà jalouse de ma guitare (elle me dit toujours tu passes plus de temps avec elle qu'avec moi icon_redface ) alors si je commence à lui parler c'est le divorce assuré icon_cheesygrin

ma strat elle s'appelle chloé ^^ parcequelle est brune et qu'elle à du caractere comme ma copineu
smiley-guitar

moi ma gratte, je l'appelle moustique !

Nous voici donc devant les caméras de "Confessions Intimes " icon_cheesygrin

Nan mais sérieusement.. A voir c'est pt être moi qui suis folle hein ..mais donner un nom à son instrument et lui parler! icon_cheesygrin héhé c'est presque pathétique

euh mOi aussi ma guitare elle a un ptit nOm...punkie...puis jlui parle zOki ! hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : choupette, genre, des, monde, guitare, causer, lui, tes, arr



+