Je comprend rien aux partiton

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sis789

Petit causeur
42 messages
allé courage, c'est dur au début. tu connaitrai pas quelqu'un ki peet t'aider dans ton entourage?

sinon essai avec guitare pro

mullen93 a écrit :
sinon essai avec guitare pro

c'est pas GP qui t'apprends a jouer

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
peut-etre devrais-tu prendre quelques cour avec un professeur au moins pour demarrer wink il te permettra d'apprendre la technique et t'évitera de prendre de mauvaises habitudes.

titus666

Artiste très motivé
346 messages
farid601
farid601 a écrit :
peut-etre devrais-tu prendre quelques cour avec un professeur au moins pour demarrer wink il te permettra d'apprendre la technique et t'évitera de prendre de mauvaises habitudes.


+1 si tu as les moyens d'avoir un prof ne fut-ce que pour apprendre les accords de base et quelques petits morceaux sympas, ca pourrait beaucoup t'aider smiley-guitar Sinon je te souhaite beaucoup de courage et surtout ne laisse pas tomber, ca vaut vraiment le coup de s'accrocher wink

effectivement persévere, ceci dit commence peut etre par jouer des trucs simples, comme des exercises meme si c'est moche en attendant de jouer mieux ca t'apprendra a bien bouger et placer tes doigts. apres tu verra ca viendra tout seul wink

avant de faire des accords joue des partitions ou c'est du note à note. sinon j'ai peut-etre zappé mais c'est une guitare electrique ou seche ? generalement ca sonne moins bien en accoustique que en electrique la réponse est peut-etre la.

moi ossi .
ta pas une adresse MSN??? par hasard

+++
mic

Ne lui donne surtout pas ton adresse! elle ira droit aux oubliettes! icon_cheesygrin Salut mic ! icon_cheesygrin

mic => de qui tu parle ? moi ? wink

oui ten a une stp??

merci d'avance
mic

icon_redface Bah moi mon problème c'est surtout avec les accords , j'ai du mal mais bon j'éssai de m'accrochée mais je suis débutante encore donc je devrais normalement progrésser ^^ du moins j'espère icon_cheesygrin mais bon c'est super les gens qui font des tablatures pour débutants, c'est sympa , le problème c'est quand on doit les lireent toute seule comme moi et qu'on comprend pas quelque chose...

mic=> je te l'ai send en pm wink

plume-d-ange=> la théorie des tablatures est pas bien dure a comprendre; par contre faut pas que tu pense pouvoir des le début jouer directement un morceau de en lisant au fur et a mesure que tu joue.

si tu veux progresser je pense que le meilleur moyen c'est d'y aller mesure par mesure, et une fois que tu connais ta mesure et que tu es bien entrainé ben tu passe a la suivante et a chaque fois tu refais tout d'affilée un coup ou deux pour vérifier que tu en as pas oublié wink

Oui bon, les tabs c'est bien, mais t'as 2 oreilles aussi, alors utilise les, écoute encore et encore le morceau que tu veux jouer, sers toi de la tab si tu veux pour te guider, mais n'oublies pas que jouer, c'est aussi et surtout te faire plaisir, alors si c'est pas tout pareil que l'original, c'est pas grave, laisse toi aller, improvise!!! T'inquiétes, dans peu de temps, ça ira beaucoup mieux, te décourage pas et bonne smiley-guitar

sriled

5 messages
Je sais pas tu a lu ceci http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...
Pour comprend le placement des doigts par rapport a la tab
As tu achete une "methode" du genre Coup de pouce ou autre, histoire d'apprendre les bases a ton rythme?

Sinon prend ton temps, apprend en te faisant plaisir étape par étape.
Au debut c'est pas toujours facile, mais les efforts sont trés vite recompensé, alors courage icon_redface

oui j'ai acheté un livre avec tout les accorts.
mais sur les tabs je vois Am puis F, par exemple
je sais pas kel batement faire.

merci de ton aide
++ mic77




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tout, comprend, seul, rien, partiton, apprend, guitare, toute, dur



+